Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

jeudi 3 novembre 2011

Shalgham a appelé le peuple libyen « résister


La Libye, ministre des affaires étrangères et ancien ambassadeur auprès de l'Organisation des Nations Unies actuel, Abdel Rahman shalgham, cinglante du Qatar et accusé d'essayer de contrôler de Libye, soutenant le parti au détriment des autres parties. Il a également exprimé forte opposition à la coalition internationale en Libye dirigée par Qatar après la mission de l'OTAN.
Shalgham tous ont critiqué la présence de pays en Libye et le rôle qu'ils jouent dans le programme "avec l'événement" service arabe de la télévision allemande, « Deutsche Philly » et non-comprendre de coalition dirigé par le Qatar, disant: "Je ne pas comprendre, ni accepter et inconnu même pour les libyens. Qatar mène le plomb américain, France est au Qatar, droite armée de mercenaires du Népal et au Bangladesh et le Pakistan ? Quelle est la capacité du Qatar. Peur que le Qatar a infecté Mouammar Kadhafi de mégalomanie, l'illusion est responsable de la région. Je n'accepte pas que. Le nombre de martyrs libyens et blessé plus de la population du Qatar ».
Et bafouée shalgham que le pays serait gérer le développement de la Libye, où il a dit: « experts qui gèrent l'huile et bancaire au Qatar et Qatar ont été libyens, pas distinctes de Libye à venir et de résider en Libye. » Shalgham a exprimé son rejet et dit : "C'est inacceptable, tous le Qatar chaud n'est pas égal en Libye. Et experts libyens qui mènent au Qatar inutiles au Qatar dans quoi que ce soit, remerciez, flitrkona à notre destin nous-mêmes. Nous abonjo neutre. Nous ne voulons pas au Qatar en Amérique ".
Shalgham a dit que le Qatar veut dominer le Conseil transitoire et le président de la Libye et la délégation libyenne qui a récemment visité au Qatar, acceptant ce qu'ils espèrent à Doha sans avoir aucune expérience politique et la connaissance des origines de choses. Shalgham a dit: « la délégation du Conseil d'administration avant de choses imposée du Qatar rejette la plupart libyens et ils, Qatar et ses alliés, si elles persistent dans la direction d'hégémonie sur la Libye comprendront bercent d'illusions et les Libyens n'acceptera pas que, mais il y aura de la résistance dans tous les sens ». Shalgham a dit: « Libye pourrait être un émirat dans Qatar » émir des croyants.
Abdel Rahman shalgham, accusé de l'État du Qatar ne détermine pas la distance entre les deux parties en Libye, il a rejeté que la coalition internationale des dirigeants de Qatar de troupes en Libye, où sa description de « mercenaire ».
Shalgham décrit le processus de collecte d'armes en Libye « truc », où le groupe responsable de la collecte des armes sous les auspices du pays se réuniront où donner à d'autres. Shalgham dit que Libye n'a pas besoin d'argent depuis le Qatar et le rôle important sur la terre est les français et américains, britanniques et pas le pays.
En revanche, exhorte le Secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, voisins de la Libye, pour aider à contrôler hier, les opérations d'armes out, notant que l'embargo des Nations Unies reste en vigueur malgré la fin de la mission militaire il.
Rasmussen a déclaré aux journalistes à Bruxelles que Libye » devrait jouer un rôle responsable dans la région. Cela comprend la prévention de la prolifération dans toute l'Afrique du Nord, et il doit être aussi le rôle des États voisins ".
Au niveau politique, le premier ministre libyen Abdul Rahim Cap, hier, que le line-up du gouvernement sera composé de technocrates, disant il annoncerait le line-up dans les 3 ou 4 semaines.

Aucun commentaire: