Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mercredi 19 octobre 2011

Libye – Les rebelles ont capturés les enfants de Hamza Touhami

Libye – Les rebelles ont capturés les enfants de Hamza Touhami


Vidéo

Informations

Publié le 19/10/2011 à 23:21 - 18 visites - Catégorie : Politique - Libye
Les rebelles ont capturés les 3 enfants du journaliste Hamza Touhami en Libye. Les pauvres vont surement être torturés et tués par ces assassins.
Ils sont courageux, ils les ont pas laissés les filmer malgrés ilsles ont menacés.
Le célebre journaliste de la télévision El Jamahiriya qui est actuellement sur la télévision syrienne El Rai pour motiver la résistance en Libye.
Que dieu les aident inchaelah

Libye - Les rebelles entrent dans Bani Walid, après la rupture de munitions des vieilles dames de la résistance libyenne ..!! (19 octobre 2011)

Libye - Les rebelles entrent dans Bani Walid, après la rupture de munitions des vieilles dames de la résistance libyenne ..!! (19 octobre 2011)


Publié le 19/10/2011
Source : ALGERIA ISP
Libye - Les rebelles entrent dans Bani Walid, après la rupture de munitions des vieilles dames de la résistance libyenne ..!!   (19 octobre 2011)
ALGERIA ISP / Selon Elbadil, les rebelles ont été surpris en entrant dans Bani walid que les héros de la résistance libyenne qui ont résisté depuis 60 jours ce ne sont que des vieilles femmes de la tribu de Warfla, sans aucune trace du fils du guide Saif El Islam Kadhafi ou Khamis Kadhafi, ou Boubaker Younes Jaber ou autres dirigeants.
Curieusement, les rebelles ont découvert que ceux qui résistaient depuis plusieurs jours sont des femmes, des civils qui se sont portés volontaires pour défendre leur ville.
Elles se sont formées en groupes de volontaires de femmes et de jeunes volontaires et ils se sont structurés en quelques groupes de 9 à 15 personnes, éparpillés géographiquement dans la ville.
Une dame combattante était une responsable de tous les groupes. Elle a fournit des fusils spéciaux pour les snipers. Ces femmes ont causé la mort de dizaines de rebelles dans les portes Ouest de la ville et de l'aéroport et la partie nord.
Les rebelles ont été choqués de découvrir les nouvelles, et certains de leurs grands dirigeants subissent actuellement un traitement pour l'impact psychologique de ce qui s'est passé dans cette ville de femmes combattantes.

Libye – Les rebelles ont vidé un chargeur de 12 balles dans la poitrine du Coordinateur des tribus et chef tribal "Warfla" dans sa maison (19 octobre 2

Libye – Les rebelles ont vidé un chargeur de 12 balles dans la poitrine du Coordinateur des tribus et chef tribal "Warfla" dans sa maison (19 octobre 2


Publié le 19/10/2011
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Elbadil, le mercredi matin, dans une scène dramatique, un groupe de rebelles, sont rentrés dans la maison de monsieur Ali Ahwal dans la ville de Bani Walid ; un coordinateur des tribus libyennes et chef tribal "Warfla" et le tua sans aucun état d'âme et à bout portant, où il a vidé un chargeur de 12 balles dans sa poitrine alors qui n'était pas armé, et ils enlevé sa famille.
L'information a été confirmée par une source à Tripoli, déclarant qu'un groupe de rebelles de la ville de Misrata sont derrière ce crime odieux.
Le martyre avait 80 ans, il n'est pas militaire, il ne dispose même pas d'un fusil de chasse, l'un des leaders acteurs sociaux populaires en Libye. Il a été désigné par les tribus libyennes pendant la crise pour ouvrir un dialogue avec les rebelles et les gouvernements régionaux et arabes, à la recherche d'une solution pacifique.
Il semble que les rebelles ont oublié la position de ce martyre et ils vont payer chèrement cet assassinat

Al Jazira. En direct de Bani Walid

Al Jazira. En direct de Bani Walid

i
10 Votes
Quantcast

Résistance LIBYE. Les braves guerriers de Syrte

Résistance LIBYE. Les braves guerriers de Syrte

i
17 Votes
Quantcast

L'OTAN A OCCUPÉ BANI WALID TANT DE FOIS QUE NOUS NE POUVONS PLUS COMPTER COMBIEN

L'OTAN A OCCUPÉ BANI WALID TANT DE FOIS QUE NOUS NE POUVONS PLUS COMPTER COMBIEN

International (LVO) : Selon la propagande de l'OTAN, Bani Walid a été occupé à nouveau, mais ces mêmes revendications ont été faites plusieurs fois auparavant. En ce moment il est clair pour les analystes qu'il s'agit d'une désinformation visant à diminuer le moral de la résistance à Syrte, où les mercenaires ont vraiment essuyé de lourdes pertes au cours de la semaine dernière.



Une autre contre-attaque à Syrte a une fois encore contraints de fuir les mercenaires de l'OTAN sur deux km de plus, puis les Forces de défense libyennes ont reculé à nouveau en laissant derrière eux de nombreux pièges. Cette tactique a été très efficace et si l'OTAN continue d'envoyer des paquets de mercenaires, à ce rythme et bien dans un mois, tous les mercenaires seront morts selon des combattants de la résistance.


LES COMBATS ONT CONTINUÉ À TRIPOLI - UN MESSAGE DE TRÈS MALVENUE À HILARY

Le 18 octobre 2011, jour de la visite de Hillary Clinton à Tripoli a été marquée par des affrontements les plus intenses dans la capitale, adressant à Clinton un message de malvenue en Libye. Des explosions et des tirs on été entendu autour de la capitale et, selon les rapports, Hilary Clinton avait un hacheur de secours prêt à l'évacuer dès que son discours était terminé.

Les Etats-Unis ont été le principal contributeur à l'alliance terroriste de l'OTAN et sa guerre contre la Libye, c'est la première fois qu'un officiel US visite la Libye depuis que la guerre d'agression a commencé.

Les observateurs ont vu son discours comme incroyablement irrespectueux envers les Libyens qui soit meurent sous les bombes de l'OTAN, soit sont victimes de leurs mercenaires, en attendant Hillary a parlé sur la liberté comme si les crimes contre l'humanité n'avaient pas lieu.

L'OTAN FOURNIT DE LA DROGUE A SES MERCENAIRES

Des sources de Jalalabad ont révélé que l'OTAN exporte de l'opium vers la Libye à partir de l'aéroport de Kandahar. De nombreux observateurs estiment que l'OTAN fournit à ses mercenaires différents types de drogues, y compris de l'opium pour les aider à combattre dans les lignes de front. Beaucoup de Mercenaries ont ouvertement admis le fait qu'ils ne sont pas capables de combattre sans drogue. Une vidéo de Tripoli a montré un Mercenaire de l'OTAN qui avait l'air d'être sous forte influence de la méthamphétamine ou de l'opium et qui a poignardé un homme innocent qui a été traîné hors de sa maison. Des cas similaires ont été rapportés à travers la Libye, dans lesquels les comportements psychotiques ne peuvent être expliquées par les effets des drogues de classe A.


LES USA SONT OFFICIELLEMENT UN ÉTAT FASCISTE

Voici quelques choses que vous ne saviez pas à propos des Etats-Unis ...



Le fait que le gouvernement américain puise tuer n'importe qui sans aucune raison, sans qu'aucun mal n'ait été fait, en dehors de toute loi ou toute procédure, cela est tout simplement un fascisme et une autocratie. Regarder cette vidéo d'information, c'est pourquoi les américains multiplient les entreprises pour renversement ce régimes.




A suivre ...

Libye, pour l’ouverture d’une enquête parlementaire

19.10.2011

Libye, pour l’ouverture d’une enquête parlementaire

De nombreuses sources d'information font état de l'utilisation récente par l'Otan de bombes incendiaires contre la population de Bani Walid .
Ces bombes sont de type FAE « Fuel Air Explosive », surnommée « la bombe atomique du pauvre ». C’est une bombe à effet de souffle qui aspire tout l’oxygène autour d’une surface d’impact de 2m2, tuant par asphyxie toute personne présente autour du point d'impact
Voici pour information les protocoles additionnels à la Convention de Genève visant à l'interdiction de ce type d'armement et qualifiant de crimes de guerre leur utilisation
Protocole III sur l’interdiction ou la limitation de l’emploi des armes incendiaires : Le Protocole III sur l’interdiction ou la limitation de l’emploi des armes incendiaires (comme les bombes au phosphore ou au napalm), signé le 10 octobre 1980 et entré en vigueur le 2 décembre 1983, compte 93 États parties. Ce Protocole interdit l’utilisation des armes incendiaires contre des civils ou contre des cibles militaires situées à l’intérieur de concentrations civiles.., le texte désigne les armes utilisées intentionnellement pour incendier une cible mais pas celles qui les enflamment de manière collatérale. En 1983 l’Onu interdit leur utilisation offensive et classe utilisation comme relevant de crimes de guerre.
En dehors de ces catégories d'armes,l'Otan par ses campagnes de bombardements « ordinaires » est directement responsable de la mort ou de l'exil forcé de centaines de milliers de citoyens libyens.
Par ailleurs de nombreuses sources indépendantes apportent chaque jour de nouveaux témoignages établissant que cette guerre a été déclenchée sur la base de preuves fabriquées de toutes pièces, comme cela est aujourd'hui avéré pour la guerre menée contre l'Irak et pour justifier un blocus responsable de la mort de 600 000 irakiens selon les propres chiffres de l'ONU.
Il existe en France, au Royaume uni,en Italie et dans tous les pays membres de l'Otan, des Partis, des organisations habilitées à demander l'ouverture d'une enquête officielle sur les actions militaires accomplies par leur gouvernement contre un État souverain,en dehors de toute déclaration de guerre.
Mesdames et Messieurs Aubry, Hollande, Mélenchon et leurs représentants dans les Assemblées parlementaires ont le pouvoir d'interpeller le gouvernement et de demander l'ouverture d'un débat ou la création d'une commission d'enquête parlementaire.
Au moment où chacun proclame son attachement aux valeurs démocratiques et son opposition à la politique de Nicolas Sarkozy, personne ne comprendrait le refus d'une demande si légitime.
Que chacun prenne ses responsabilités et que les Français jugent et sanctionnent comme c'est le droit d'un peuple souverain, les actes et les paroles de chacun.

NATO says it is ‘very close’ to decision to terminate Libya operation

By Associated Press, Published: October 18
BRUSSELS — NATO said Tuesday it is considering ending its bombing campaign in Libya but the decision must consider the threat pro-Moammar Gadhafi fighters still pose to civilians.
Some have speculated that the North Atlantic Council, NATO’s top decision-making body, will declare an end to the 7-month-old Libyan operation when it meets Wednesday.
 
But a diplomat said France and Britain have insisted that the bombing campaign continue until Libya’s new authorities are able to assume responsibility for security nationwide. The diplomat spoke on condition of anonymity, given the sensitivity of the matter.
“We are very close to the end, but there are still threats to the civilian population,” NATO spokesman Carmen Romero said Tuesday.
NATO warplanes have flown more than 9,500 strike sorties since the air attacks began March 19. They were initially conducted by a U.S.-led coalition, including France and Britain, but were taken over by the alliance at the end of March.
Still, only eight of NATO’s 28 states took part in the actual strikes. Some diplomats expressed frustration at what they saw as an unnecessary distraction from NATO’s main mission — the war in Afghanistan.
Western leaders initially expected the Libyan air campaign to last just a few weeks. But despite being constantly pummeled from the air, Gadhafi’s forces demonstrated unexpected resilience, forcing the alliance to repeatedly extend the campaign.
With armed opposition to the new Libyan authorities now limited to only a few towns, the alliance has scaled back the airstrikes, conducting an average of 15 a day in comparison to about 70 to 80 a day at the height of the campaign this summer.
Romero said the decision on ending the operation will be taken after the North Atlantic Council conducts a “careful and comprehensive” political and military analysis of the security situation.
___
Follow Slobodan Lekic on Twitter at http://twitter.com/slekich
Copyright 2011 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.

Libye - Qui paiera les dégats sur la Lybie? (19 octobre 2011)

Libye - Qui paiera les dégats sur la Lybie? (19 octobre 2011)

Publié le 19/10/2011 à 09:08 - 599 visites
Source : Garosse
Libye - Qui paiera les dégats sur la Lybie? (19 octobre 2011)
Une lettre qu'on a reçue d'un citoyen Français:

Je me permet cette intrusion dans votre espace personnel en m'excusant du dérangement. Je viens vous apporter une ou des informations cruciale sur la guerre que mène notre pays en Afrique, en Lybie. Je souhaiterai attirer votre attention sur les massacres perpétrés en notre nom,au nom du peuple francais.

Des crimes attroces sont commis, la France à l'initiative de cette guerre,
soutenue par les anglais,les américains principalement, font partie d'une
coallition de 40 pays réunis sous la banière de l'OTAN(0rganisation de
l'Atalantique Nord) pour protéger les civils des massacres du Guide de la
Jamahira Socialiste de Lybie Mouhamar Kaddhafi.
Sous la résolution 1973 votée à l'onu par les membres du conseil de
sécurité,une zone d'exclusion aérienne est mise en place pour empêcher
Monsieur Khaddafi de bombarder les populations; puis cette résolution,sans
aucun nouveau vote des membres du conseil de sécurité, est tacitement
transformée,en dehors de tout cadre juridique légal, en violant le droit
international et en bombardant intensivement,quotidiennement, de manière
aveugle des populations civiles; les bombardement se font y compris avec des
bombes à l'uranium appauvri; ce qui va provoquer des conséquences néfastes
pour la santé, la vie de population présente et à venir; ces bombardement
sont relayés par des tirs à l'artillerie lourde dans des combats intensifs
en milieu urbain.
Les forces du CNT(Conseil National de Transition) peinent à conquérir la
Lybie malgré le soutien par les bombardements soutenus de l'OTAN pour leur
ouvrir la voie.
Les forces restées fidèles à Khaddafi résistent à la coallition occidentale.
Alors l'OTAN , le CNT bombardent des immeubles d'habitation,des quartirs
résidentiels,des hopitaux.
Ils pratiquent (le CNT) un racisme envers la population lybienne noire ou
immigrée: soupçonnés d'être des mercenaires de Khaddafi, ils les
tuent,massacrant meme des villages entiers. La population restée fidèle à
l'ancien dirigeant est massacrée.
Les sauveurs sont devenus des boureaux,qui les arrêtera? L'appat du gain
semble prendre le pas sur le minimun fondamental de fraternité qu'exige le
bon sens. Je lance mon regard du coté des dirigeants occidentaux,des
dirigeants africains,dont les régimes ont survécu gràce à l'investissement
de Khaddafi dans l'économie de leurs pays respectifs.
Quelques exemples? le Burkina Faso (investissement dans le tourisme entre
autres), le Sénégal (partenariat stratégique à travers le NEPAD qui se
voulait un partenariat stratégique pour le developpement de l'afrique). La
Gambi, l'Afrique du sud:sous l'ANC dans ses luttes et Nelson Mandela
emprisonné sous l'ère de l'arpatheid ont été soutenus et financé par le
Khaddafi ) ,la France qui a vendu les armes au Guide lybien.
Je suis éffaré par le haut niveau de désinformation. Je suis surpris par
l'absence d'images et de faits glorifiant les vertus de la démocratie
naissante en lybie.
Alors j'avance une première hypothèse : l'OTAN a bombardé toutes les
paraboles,ce qui empeche de transmetre le son et les images.
Cependant je découvre des images de cette guerre vraiment sale sur internet.
Mon opinion est que L'OTAN et ses collaborateurs sur le terrain se prennent
une branlée (pardon pour cette liberté?). Ce qui pourrait être une tentative
d'explication; en cherchant davantage je découvre que des femmes,des
enfants,des jeunes hommes,des vieillards,des familles entières sont
massacrées par les forces du CNT.
Ce qui me permet d'avancer une seconde hypothèse: si les médias n'en parlent
pas,c'est que l'otant pratique la censure afin de cacher:
- les défaites subies par l'OTAN -CNT et qui sont réelles malgré le silence
des médias crée des frustrations chez ces combatants de la plus puissante
coallition armée contre un pétit état.
- les massacres que L'OTAN-CNT commet en retournant le fusil,les chars et
les missiles contre la population SONT ignobles et dépassent l'entendement
des êtres civilisés que nous sommes. Alors ils les cachent par la censure.
Tout cette guerre n'a que trop duré. Selon le CNT il ya eu entre 20 mille et
30 mille morts. d'autres souces lybyennes parlent de 60 mille à 8O mille
morts.
POURQUOI?
La lybie un des pays les plus avancés et prospères (aucune dette,pas de
diaspora lybienne à l'étranger,des ressources redistribuées, un pivot pour
tout le continent africain par son modèle de developpement,pas de SDF, est
détruit et ramené deux siècles en arrière gràce à nos impôts et nos
théoriciens de la guerre.
Nous somme indignés contre la guerre en Irak. Pourquoi ce silence en lybie?
Nos soldats meurent en lybie, ils tuent des femmes et des enfants,bombardent
des civils,des hopitaux sous notre silence coupable ou complice,au choix.
Vous pouvez suivre ce lien pour de plus amples informations:
http://allainjules.com/2011/10/16/libye-syrte-massacre-genocide-et-destruction-images/
*Nous devons faire arrêter cette guerre.*
Pour cela il faut aller chercher l'information,la vraie,celle que nous
concoctons à partir de notre prope opinion, après maintes recherches et
recoupements; loin de celle celle mâchée et prête à avaler que l'on nous
sert dans le média mainstream.
Je viens vers vous en espérant que vous connaissez la réalité de la
situation des civils lybyens pris en deux feux: ceux des libérateurs et ceux
des résistants.
Résultat: les trous sont béants et les massacres sont à la hauteur de l'ère
du temps que nous vivons. Les conséquences sont indélébiles,
*Qui paiera les dégats (humains,sociaux,psychologiques,materiels)?*
ne laissons pas les droits de l'Homme entre les mains de ces dirigeant
barbares qui s'éssuient "du sang de leurs forfaits" sur les cadavres des
innocents dont ils bafoué les droit,et fait tuer pour leurs intêrêts et les
notres en passant.
Merci pour votre attention,
Garosse


Publié le 19/10/2011 à 09:08 - 599 visites
Source : Garosse
Libye - Qui paiera les dégats sur la Lybie? (19 octobre 2011)
Une lettre qu'on a reçue d'un citoyen Français:

Je me permet cette intrusion dans votre espace personnel en m'excusant du dérangement. Je viens vous apporter une ou des informations cruciale sur la guerre que mène notre pays en Afrique, en Lybie. Je souhaiterai attirer votre attention sur les massacres perpétrés en notre nom,au nom du peuple francais.

Des crimes attroces sont commis, la France à l'initiative de cette guerre,
soutenue par les anglais,les américains principalement, font partie d'une
coallition de 40 pays réunis sous la banière de l'OTAN(0rganisation de
l'Atalantique Nord) pour protéger les civils des massacres du Guide de la
Jamahira Socialiste de Lybie Mouhamar Kaddhafi.
Sous la résolution 1973 votée à l'onu par les membres du conseil de
sécurité,une zone d'exclusion aérienne est mise en place pour empêcher
Monsieur Khaddafi de bombarder les populations; puis cette résolution,sans
aucun nouveau vote des membres du conseil de sécurité, est tacitement
transformée,en dehors de tout cadre juridique légal, en violant le droit
international et en bombardant intensivement,quotidiennement, de manière
aveugle des populations civiles; les bombardement se font y compris avec des
bombes à l'uranium appauvri; ce qui va provoquer des conséquences néfastes
pour la santé, la vie de population présente et à venir; ces bombardement
sont relayés par des tirs à l'artillerie lourde dans des combats intensifs
en milieu urbain.
Les forces du CNT(Conseil National de Transition) peinent à conquérir la
Lybie malgré le soutien par les bombardements soutenus de l'OTAN pour leur
ouvrir la voie.
Les forces restées fidèles à Khaddafi résistent à la coallition occidentale.
Alors l'OTAN , le CNT bombardent des immeubles d'habitation,des quartirs
résidentiels,des hopitaux.
Ils pratiquent (le CNT) un racisme envers la population lybienne noire ou
immigrée: soupçonnés d'être des mercenaires de Khaddafi, ils les
tuent,massacrant meme des villages entiers. La population restée fidèle à
l'ancien dirigeant est massacrée.
Les sauveurs sont devenus des boureaux,qui les arrêtera? L'appat du gain
semble prendre le pas sur le minimun fondamental de fraternité qu'exige le
bon sens. Je lance mon regard du coté des dirigeants occidentaux,des
dirigeants africains,dont les régimes ont survécu gràce à l'investissement
de Khaddafi dans l'économie de leurs pays respectifs.
Quelques exemples? le Burkina Faso (investissement dans le tourisme entre
autres), le Sénégal (partenariat stratégique à travers le NEPAD qui se
voulait un partenariat stratégique pour le developpement de l'afrique). La
Gambi, l'Afrique du sud:sous l'ANC dans ses luttes et Nelson Mandela
emprisonné sous l'ère de l'arpatheid ont été soutenus et financé par le
Khaddafi ) ,la France qui a vendu les armes au Guide lybien.
Je suis éffaré par le haut niveau de désinformation. Je suis surpris par
l'absence d'images et de faits glorifiant les vertus de la démocratie
naissante en lybie.
Alors j'avance une première hypothèse : l'OTAN a bombardé toutes les
paraboles,ce qui empeche de transmetre le son et les images.
Cependant je découvre des images de cette guerre vraiment sale sur internet.
Mon opinion est que L'OTAN et ses collaborateurs sur le terrain se prennent
une branlée (pardon pour cette liberté?). Ce qui pourrait être une tentative
d'explication; en cherchant davantage je découvre que des femmes,des
enfants,des jeunes hommes,des vieillards,des familles entières sont
massacrées par les forces du CNT.
Ce qui me permet d'avancer une seconde hypothèse: si les médias n'en parlent
pas,c'est que l'otant pratique la censure afin de cacher:
- les défaites subies par l'OTAN -CNT et qui sont réelles malgré le silence
des médias crée des frustrations chez ces combatants de la plus puissante
coallition armée contre un pétit état.
- les massacres que L'OTAN-CNT commet en retournant le fusil,les chars et
les missiles contre la population SONT ignobles et dépassent l'entendement
des êtres civilisés que nous sommes. Alors ils les cachent par la censure.
Tout cette guerre n'a que trop duré. Selon le CNT il ya eu entre 20 mille et
30 mille morts. d'autres souces lybyennes parlent de 60 mille à 8O mille
morts.
POURQUOI?
La lybie un des pays les plus avancés et prospères (aucune dette,pas de
diaspora lybienne à l'étranger,des ressources redistribuées, un pivot pour
tout le continent africain par son modèle de developpement,pas de SDF, est
détruit et ramené deux siècles en arrière gràce à nos impôts et nos
théoriciens de la guerre.
Nous somme indignés contre la guerre en Irak. Pourquoi ce silence en lybie?
Nos soldats meurent en lybie, ils tuent des femmes et des enfants,bombardent
des civils,des hopitaux sous notre silence coupable ou complice,au choix.
Vous pouvez suivre ce lien pour de plus amples informations:
http://allainjules.com/2011/10/16/libye-syrte-massacre-genocide-et-destruction-images/
*Nous devons faire arrêter cette guerre.*
Pour cela il faut aller chercher l'information,la vraie,celle que nous
concoctons à partir de notre prope opinion, après maintes recherches et
recoupements; loin de celle celle mâchée et prête à avaler que l'on nous
sert dans le média mainstream.
Je viens vers vous en espérant que vous connaissez la réalité de la
situation des civils lybyens pris en deux feux: ceux des libérateurs et ceux
des résistants.
Résultat: les trous sont béants et les massacres sont à la hauteur de l'ère
du temps que nous vivons. Les conséquences sont indélébiles,
*Qui paiera les dégats (humains,sociaux,psychologiques,materiels)?*
ne laissons pas les droits de l'Homme entre les mains de ces dirigeant
barbares qui s'éssuient "du sang de leurs forfaits" sur les cadavres des
innocents dont ils bafoué les droit,et fait tuer pour leurs intêrêts et les
notres en passant.
Merci pour votre attention,
Garosse