Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

lundi 14 novembre 2011

Multiplication des plaintes en justice contre Sarkozy

Multiplication des plaintes en justice contre Sarkozy 14/11/2011



IRIB-Des Français demandent l’ouverture d’une procédure devant la Haute Cour contre Sarkozy, lequel, après voir défendu sans état d’âme les régimes dictatoriaux tunisiens et égyptiens, s’est livré à deux guerres coloniales meurtrières, en Côte-d’Ivoire et en Libye, dont la justification officielle visant à instaurer la démocratie à l’occidentale n’était que de la poudre de perlimpinpin.

Depuis son élection, rompant avec l’indépendance imposée par le Général de Gaulle qui avait amicalement mais fermement, montré la sortie du territoire français aux Américains, en claquant la porte du commandement militaire intégré de l’OTAN en 1966, Sarkozy, combattant du Nouvel Ordre Mondial visant à asservir la planète aux puissances de l’argent a lui, au contraire réintégré la France au sein de l’organisation dont la justification originelle était de prévenir toute invasion du bloc de l’Est au temps de l’URSS.

Aujourd’hui bras armé de l’hégémonisme occidentalo-américain, l’OTAN est devenue l’exécuteur des basses œuvres, en s’appuyant sur des résolutions d’une ONU transformée elle-même en « machine à légaliser » les menées guerrières et terroristes des occidentaux contre tout pays récalcitrant aux règles définies par eux.

Sarkozy fait l’objet de plusieurs plainte entre autres celle pour crimes contre l’humanité devant les juridictions internationales compétentes, déposées par les avocats Jacques Vergès et Roland Dumas.

http://french.irib.ir/info/international/item/153048-multiplication-des-plaintes-en-justice-contre-sarkozy

Israël maintient le blocage de fonds dus aux Palestiniens

Israël maintient le blocage de fonds dus aux Palestiniens 14/11/2011



Le cabinet de sécurité israélien a décidé lundi le maintien du blocage de fonds dus à l'Autorité palestinienne, gelés en rétorsion à l'adhésion de la Palestine comme membre à part entière de l'Unesco, a annoncé un haut responsable israélien. "Il n'y a pas de changement à la décision du 1er novembre de bloquer temporairement le transfert des fonds à l'Autorité palestinienne", a déclaré à l'AFP ce responsable sous le couvert de l'anonymat, sans préciser quand elle serait de nouveau examinée. "Nous sommes déçus que les Palestiniens ne répondent pas à l'appel du Quartette pour un retour à des négociations de paix directes", a-t-il ajouté, après une réunion du Quartette pour le Proche-Orient (Etats-Unis, Union européenne, ONU, Russie) successivement avec des représentants palestiniens et israéliens à Jérusalem.

Après l'admission de la Palestine à l'Unesco (Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture), le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a ordonné d'accélérer la colonisation à Jérusalem-Est et en Cisjordanie occupée, et de geler provisoirement le transfert de fonds dus aux Palestiniens. Ces fonds correspondent au remboursement des droits de douane et de TVA prélevés sur les produits destinés aux Palestiniens qui transitent par les ports et aéroports israéliens.

Les accords de Paris de 1994 prévoient la rétrocession par Israël de ces taxes, qui représentent deux tiers des recettes budgétaires de l'Autorité et permettent de payer plus de 150.000 fonctionnaires palestiniens, dont la masse salariale représente environ 160 millions de dollars ou 115 millions d'euros.

OLJ/Agences
http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/731525/Israel_maintient_le_blocage_de_fonds_dus_aux_Palestiniens.html

Le chef d'antenne consulaire français à Gaza blessé lors d'un raid israélien

Le chef d'antenne consulaire français à Gaza blessé lors d'un raid israélien


GAZA (Territoires palestiniens) - Le chef d'antenne consulaire français à Gaza, Majdi Shakoura, a été légèrement blessé, ainsi que son épouse et une de ses filles, lors d'un raid aérien israélien dans la nuit de dimanche à lundi dans le nord du territoire palestinien, a-t-il indiqué à l'AFP.

M. Shakoura, 44 ans, de nationalité franco-palestinienne, a indiqué que sa femme, enceinte de deux mois, avait perdu son bébé à la suite de la frappe israélienne qui a endommagé son domicile, soufflant notamment les vitres de la maison, près de Beit Lahya.

Le diplomate franco-palestinien a été blessé à la jambe gauche par des éclats de vitre. Une de ses filles, âgée de 13 ans, a été touchée par du verre brisé, a-t-il précisé. Par ailleurs, son épouse, Majida, 42 ans, également légèrement blessée au cours du raid, a été conduit à l'hôpital où elle a fait une fausse couche.

Dans un communiqué, le Centre palestinien pour les droits de l'Homme (PCHR) a condamné cet incident et a appelé la communauté internationale à prendre immédiatement des actions pour stopper de tels crimes, en rappelant les obligations d'Israël vis-à-vis de la Quatrième convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre.

Dans la nuit de dimanche à lundi, l'aviation israélienne a détruit, à l'ouest de la ville de Gaza, un poste de la police navale du mouvement palestinien Hamas, situé à proximité de la maison du diplomate, sur la côte. Quatre missiles ont été tirés, selon des témoins.

Un policier palestinien, Mohammed Al-Kilani, 20 ans, a été tué dans cette frappe survenue après le lancement d'une roquette de Gaza dimanche soir contre le sud d'Israël qui n'a fait ni victime, ni dégât.

Six autres Palestiniens ont été blessés, dont deux policiers, selon Adham Abou Selmiya, le porte-parole des services d'urgence dans la bande de Gaza.


(©AFP / 14 novembre 2011 21h14)

Syrie, rats.armés tuent 120 policiers

Syrie, des manifestants armés tuent 120 policiers 06/06/2011)
Le gouvernement de la Syrie a affirmé lundi que 120 soldats avaient été tués par des manifestants armés dans la ville du nord de Jisr al-Shughour, au milieu des indications que ce qui a commencé comme un mouvement de protestation pacifique se transforme en une rébellion armée dans au moins certaines parties du pays.
Bien qu’il y ait avait été plus tôt, des rapports isolés d’affrontements armés entre manifestants et forces de sécurité ailleurs en Syrie, c’est la première fois que le gouvernement a accusé le mouvement de protestation de tuer tant de soldats dans un seul incident.



       

                    

les chiens islamistes jettent les corps des militaires syrien

les chiens islamistes jettent les corps des militaires syrien dans la rivière, après les avoir mutilés, voila ceux que les gouvernement occidentaux veulent mettre au pouvoir en Syrie, les même fils de putes que l’on peut trouver en Libye.

Ces forces de police étaient en fait, tué et mutilés par ces terroristes. Pour ceux qui disent «Pourquoi, pourquoi, pourquoi ne pas le gouvernement d’écouter ces intellectuels et ce qu’ils ont à dire?» Eh bien, je vais vous dire pourquoi, parce que ces gens ne sont plus humains et Il faut mettre le bas comme le chien enragé qui ils sont. Il n’ya pas de retour en arrière de cette psychose. Quiconque traite un corps humain comme celui-ci ne mérite pas les droits humains que ce soit. Ces personnes ont été réduits à un état ​​ressemblant à des animaux primitifs. Alors s’il vous plaît, assez de mensonges, voir l’horrible vérité de ceux qui vous ont soutenu. — Dans cette vidéo, les organes des forces de sécurité tués par les terroristes sont déversés dans la rivière Oronte


La Russie contre la Ligue arabe

 




Le roi et la reine de Jordanie : certes plus glamour que ses collègues du Golfe, Abdallah est lui aussi tenu par l'islamo-américanisme
Le roi et la reine de Jordanie : certes plus glamour que ses collègues du Golfe, Abdallah est lui aussi tenu par l'islamo-américanisme
Confrontée à l’hostilité d’une partie du monde arabe « légal », la Syrie riposte tous azimuts – et il ne s’agit pas d’attaques d’ambassades : lundi 14 novembre, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem a accusé, au cours d’une conférence de presse, les Etats arabes de « conspiration » contre son pays et a qualifié la décision de suspension prise par la Ligue arabe de « honteuse » : « Nous voulions que le rôle de la Ligue arabe soit un rôle de soutien, mais si les Arabes voulaient être des conspirateurs, c’est leur affaire « .
Sommet et contre-sommets « extraordinaires »
Pour autant, M. al-Mouallem ne veut pas renoncer à appliquer le plan, pourtant peu applicable, de la Ligue, et il a même invité celle-ci à envoyer des observateurs sur le terrain, et même ses dirigeants à se rendre en Syrie d’ici mercredi 16, jour d’entrée en vigueur de la mesure de suspension. Et dans un communiqué diffusé par la télévision syrienne, le gouvernement de Damas demande « la tenue d’un sommet arabe urgent pour remédier à la crise et à ses conséquences négatives sur la conjoncture arabe« .
Ce qui est certain, c’est que la Ligue tiendra une réunion « extraordinaire » des ministres des affaires étrangères ce même mercredi à Rabat. Le fait que cette réunion se tienne en marge d’un forum de la coopération arabo-turque laisse mal augurer de ses orientations. La Turquie, à ce propos, s’est fendue d’une nouvelle déclaration anti-syrienne, son ministre des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu assurant que son pays se tient aux côtés du peuple syrien « dans sa lutte légitime » contre le gouvernement en place. Mais Ankara est plus timide en ce qui concerne la « lutte (peut-être) légitime » de sa minorité kurde…
Par ailleurs, le comité olympique syrien a fait savoir que ses sportifs boycotteront les Jeux arabes qui se tiendront en décembre à Doha, capitale du Qatar. C’est un sacrifice pour les quelque 250 sportifs, répartis dans 21 disciplines, que devait envoyer la Syrie, mais on sait depuis les jeux olympiques de Mexico, Munich, Moscou que le sport n’est, hélas, pas au-dessus des luttes politiques.
La Russie contre la Ligue arabe
Toujours sur le front de la guerre diplomatique inter-arabe, le roi de Jordanie est sorti d’un long silence pour conseiller au président syrien… de démissionner. Il est vrai que les positions pro-occidentale du roi Abdallah sont connues. Et il est confronté – tiens, lui aussi – à la pression des islamistes locaux qui semblent porter sur le régime baasiste – ou post-baasiste – de Bachar le même regard que les Frères musulmans syriens. En revanche, il se confirme que le Yémen a refusé la suspension de la Syrie lors du vote du 12 novembre. Le Yémen où la situation est plus confuse – et sanglante – que jamais.
La Syrie a en outre présenté, par la voix de Walid al-Mouallem, ses excuses aux pays dont les représentations politiques ont été attaquées par les manifestants syriens ce week-end. Ca n’empêchera pas l’ambassadeur de Syrie à Paris, Lamia Shakkour, de devoir subir les remontrances du Quai d’orsay, et ça n’a pas empêché l’ineffable Alain Juppé de demander officiellement aux Nations-Unies, lundi 14 novembre à Bruxelles, de nouvelles « mesures de protection des civils syriens« . Vu l’obstination belliciste du ministre franco-atlantiste des Affaires étrangères, on serait tenté de demander, nous, des mesures de protection des Syriens contre Juppé et consorts !
Terminons ce tour de sombre horizon par un rayon de soleil : la Russie a condamné officiellement, lundi 14 novembre la mesure de suspension de la Syrie par la Ligue arabe. Son ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a en effet jugé « incorrecte » cette décision. Ceux qui l’ont prise, dit M. Lavrov, « ont perdu une véritable opportunité de rendre la situation plus transparente. » Nous l’avions prévu, sans prendre trop de risques : la Russie ne s’est pas laissée intimider par les gesticulation de la Ligue arabe, derrière laquelle les teneurs de ficelles américains sont par trop visibles. Ajoutons que la Chine a exhorté la Syrie à mettre en oeuvre le plan arabe, mais qu’elle refuse elle aussi d’acter la moindre sanction contre elle. Enfin, un vieil ami de Damas, le président vénézuélien Hugo Chavez, a accusé Américains et Européens d’encourager le terrorisme en Syrie
Au sortir de la réunion du Caire, la Ligue arabe a certes gagné en popularité à Washington, Paris et Londres, mais elle a justement, à cause de cela, perdu en crédit – elle n’en avait déjà pas de trop – auprès de pas mal d’Arabes « de base », et, quoiqu’on en dise, elle est divisée. Et, concrètement, elle ne peut guère faire plus que le « roquet » aux côtés de ses mentors américains.

le complot contre l'algerie

Annonçant la formation d’un «gouvernement provisoire kabyle» : Mehenni, appuyé par Paris, franchit une ligne rouge

 
Le timing n’est pas anodin et le lieu n’est pas hasardeux, Ferhat Mehenni vient d’annoncer, à partir de Paris, la formation d’un «gouvernement provisoire kabyle» dirigé par lui-même. Avec le lot d’instrumentalisations qui lui sont propres, M. Mehenni motive cette démarche grave, stupide et à la limite du racisme par un lot de problèmes et d’injustice qu’il tente de faire croire qu’ils sont propres à la Kabylie.
Aussi, Ferhat Mehenni vient, à travers cette action, de franchir une ligne rouge en déclarant la création de ce qu’il appelle un «gouvernement provisoire» à partir du sol français, en plein Sommet Afrique-France avec la présence du Président algérien Bouteflika. Ferhat Mehenni s’enferme un peu plus dans un extrémisme politique déconcertant qui divise même au sein de son mouvement le MAK (Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie).
Le patron du MAK, bénéficiant d’une proximité étrange avec les autorités françaises, s’engouffre ainsi dans un bourbier au risque de se discréditer complètement sur la scène nationale et chez ce qui reste de ses sympathisants dans la région de Kabylie. Lui qui a souvent entrainé cette région dans des impasses qu’il n’a pas pris le courage de subir lui, puisqu’il bénéficie des largesses de l’Elysée.
Bien que la distinction même entre l’Algérie et la Kabylie soit absurde, M. Mehenni devrait savoir que les souffrances des Kabyles sont ceux de tous les Algériens, sans aucune distinction, bien que ses revendications sur la langue et la culture berbères soient légitimes. Nous condamnons tous ce régime totalitaire et arbitraire qui a réduit l’Algérie à une mamelle pompant éternellement sur des bases tribales et régionales.
Mais de là à menacer l’unité de notre pays, M. Mehenni vient de franchir une ligne rouge.

MAK,Ferhat Mhenni lèche le cul aux juifs à la télé juive sioniste

MAK,Ferhat Mhenni lèche le cul aux juifs à la télé juive sioniste TFJ,ça pue le complot

           


   
Les kabyles traitres du MAK , conspirent avec les sionistes contre notre pays L'algerie.Nous les tizi-ouziens on vous dit merde , nous sommes des Algeriens nationalistes.

Personne n’en parle en France

Personne n’en parle en France !!!!!!

20111112-221043.jpg
Un article de presse en Allemagne que l’on ne verra JAMAIS en France, tellement les journaleux se font dans le froc.
Traduction :
8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.
Toute la France est touchée par les mesures de récession.
Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le président Nicolas Sarkozy ( 54 ans)
Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.
- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an
- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion
gouvernemental vide l’accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d’urgence.
- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d’euros) a été baptisé «Carla» du prénom de madame Sarkozy numéro 3 (c’est mimi… NdT)
- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d’euros
- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d’Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers ? !!
- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l’Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
- Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.
Indignation Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une affaire d’honneur que le Chef de l’Etat incarne la «Gloire de la nation».
Il est le successeur du Roi Soleil. Et c’est exactement comme tel qu’il vit.
Jacques BECKER

L’Iran insiste sur la publication du document de l’AIEA

L’Iran insiste sur la publication du document de l’AIEA 14/11/2011



IRIB- Le représentant permanent auprès de l’Agence internationale de l’Energie atomique, Ali-Asqar Soltaniyeh, a demandé à cette organisation de publier les documents établissant une dérive militaire dans le nucléaire iranien. Après une longue réunion technique au siège de cette Agence à Vienne, il a déclaré lors d’un entretien avec les journalistes que l’assise, à huis clos, a donné lieu à des interrogations sur le processus de l’élaboration du dernier rapport de l’Agence. Soltaniyeh a, par ailleurs, demandé à l’AIEA de lui présenter des documents réels prouvant une dérive militaire dans le programme nucléaire iranien. Tout en mettant l’accent sur le fait que l’Iran n’a reçu aucun écrit ou même copie des prétendus documents, il a souligné, en se posant la question de savoir pourquoi l’Agence n’a pas publié les documents attestant la dérive du nucléaire iranien.

Le Président du parlement iranien, Ali Larijani, a déclaré, lors de la séance plénière d’aujourd’hui, dimanche, que ce rapport puise ses racines dans l’hostilité des Américains et des Sionistes envers l’Iran. Et Larijani de préciser : "Le parlement iranien avertit l’AIEA que cette démarche témoigne de l’hostilité des Etats-Unis et qu’il n’est qu’une copie des ordres de ces derniers et du régime sioniste, jugeant nécessaire une révision de la coopération entre l’Iran et l’Agence". Larijani a ajouté que le rapport d’Amano est si ridicule que, même, certains membres de l’AIEA l’ont reconnu.

http://french.irib.ir/info/item/152854-l%E2%80%99iran-insiste-sur-la-publication-du-document-de-l%E2%80%99aiea

la libération de la Palestine est plus proche que jamais

Zahhar: la libération de la Palestine est plus proche que jamais 14/11/2011
Le membre du bureau politique du mouvement du Hamas, Dr. Mahmoud Abbas, a confirmé que son mouvement ne transformera jamais à un modèle du mouvement du Fatah et qu'ils (les Palestiniens) attendent les élections pour qu'ils élisent leurs représentants, insistant que la libération de la Palestine est devenue plus proche que Jamais.

Les déclarations de Zahhar sont venues dans son discours lors d'une célébration du bloc islamique avec ses étudiantes dans les universités et les instituts de la Bande de Gaza à l'occasion de l'Aïd d'el-Adha dans la salle de conférence à l'Université islamique à Gaza.
"Celui qui pense que nous allions à la réconciliation pour se transformer à un modèle du mouvement du Fatah, il se trompe, nous voulons atteindre une phase au cours de laquelle les élections seront organisées et le peuple palestinien peut choisir ses représentants, nous n'avons pas d'autre choix que de l'Islam", a-t-il ajouté.
Il a poursuivi: "La libération de la Palestine est devenue, plus que jamais, plus proche de nous, après une série de victoires que nous vivons", présentant un aperçu de ces victoires, en disant: il y avait un ensemble d'impossibilités vécues par le peuple palestinien et cassées par sa volonté ferme, dont le premier est l'ouverture de la porte de la prison sioniste et la libération des prisonniers palestiniens, cette victoire qui était précédée par une série de victoire, y compris la sortie du Hamas du cercle de la faiblesse à la force, puis la libération de la terre (faisant allusion à la défaite de l'armée sioniste qui a quité la bande de Gaza), le victoire écrasente aux élections municipales et puis au conseil législatif palestinien, la victoire sur l'occupant dans la bataille de Furkan (Coran) et la levée du blocus sioniste imposé sur Gaza".
Zahhar a déclaré que le Hamas vit cette fête complexe, sans précédente, après une joie qui a régné sur toute la Palestine, la nation arabo-islamique et le monde européen par la libération des prisonniers.
Il a assuré: "Cette fête a vu la réalisation du rêve par la libération des prisonniers condamnés à la perpétuité et l'unité intime des leaders de la nation arabe et islamique sur la terre de la Palestine, à travers les délégations islamiques qui viennent à Gaza à partir de l'Algérie, le Bahreïn, l'Egypte, Jordanie, Koweït, et les musulmans de la France qui ont défendu la question palestinienne et la victoire du peuple en Egypte, en Tunisie et en Libye sur les injustes et leurs régimes tyranniques.
palestine-info.cc

L’UNESCO porte plainte contre une caricature israélienne

L’UNESCO porte plainte contre une caricature israélienne 14/11/2011
Le 4 novembre, un dessin humoristique paru dans le quotidien israélien Haaretz, montrait le Premier Ministre israélien et son Ministre de la Défense envoyer un escadron de l’Israel AirForce bombarder l’Iran. Et Netanyahu dit aux pilotes : « Et sur le chemin du retour, vous frapperez le bureau de l’UNESCO à Ramallah ».

Cette caricature provocatrice a poussé un haut fonctionnaire à l’ONU pour l’éducation, la science et la culture, de convoquer l’ambassadeur d’Israël à l’UNESCO pour le mettre à l’amende mercredi.
En effet, le directeur général adjoint des relations extérieures de l’UNESCO, l’Ambassadeur israélien Nimrod Barkan a reçu de la part du responsable du département du Proche-Orient d’Éric Falt, une copie du dessin accompagné d’une lettre officielle de protestation écrite par la Directrice Générale de l’UNESCO, Mme Irina Bokova.
« Une caricature comme celle-ci met en danger la vie des diplomates désarmés, et vous avez l’obligation de les protéger », a déclaré Falt, selon une source israélienne. « Le gouvernement israélien doit éviter les attaques sur l’UNESCO. »
Barkan a de son côté écrit dans son câble diplomatique : « Il n’est pas clair si l’UNESCO veut que nous protégions son staff de Ramallah ou si elle veut que nous fermions le journal… ».
Cette caricature est survenue à la suite de l’admission de l’Etat Palestinien (dans les frontières de 1967) à l’UNESCO en tant que membre permanent indépendant.
C’est seulement hier vendredi que le ministère israélien des Affaires étrangères a révélé cet incident.

Gaza: Martyr et 4 blessés dans un raid sioniste

Gaza: Martyr et 4 blessés dans un raid sioniste 14/11/2011
Le haut comité de secours et d'urgences dans la Bande de Gaza a annoncé d'avoir récupéré le corps d'un martyr et 4 blessés du siège de la police maritime palestinienne, qui a été ciblé, aujourd'hui à l'aube, le lundi 14/11, par les avions de l'occupation.
Un avion de guerre sioniste de type "F16"avait survolé soudainement les cieux du nord de la Bande de Gaza et a lancé plusieurs lourds missiles sur le poste de la police maritime appartenant à la police palestinienne à Gaza et situé au nord-ouest du village de Beit Lahia dans le nord de la Bande de Gaza, le complètement détruisant.
Des sources ont déclaré à l'agence "Qods Press" que le martyr s'appelle Mohamed Zaher Kilani dans la vingtaine et l'un des éléments de la police maritime et qu'il est arrivé fragmenté à l'hôpital de Kamal Adwan dans le nord de la Bande de Gaza.
Les sources ont ajouté que les équipes de la défense civile lèvent les décombres du site endommagé, recherchant d'autres victimes, tandis qu'on parle d'une rupture de communication avec deux membres du poste qui travaillaient dans le site ciblé.
Il est à noter que le site de la police maritime a été déjà bombardé plusieurs fois et a été complètement détruit et reconstruit, il y a trois ans, au cours de la guerre récente contre la Bande de Gaza,.
Notons que 15 palestiniens sont tombés en martyre alors que des dizaines d'autres son blessés dans une série de raids menés par les avions de l'occupation sioniste sur diverses régions de la Bande de Gaza, au moment où la résistance palestinienne a pu de tuer un Sioniste et en blessant 20 autres dans le tir des roquettes sur la ville d'Ashkelon dans les territoires palestiniens occupés en 1948