Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

jeudi 20 octobre 2011

Libye - Le témoignage de Lizzie Phelan en Libye (20 octobre 2011)

Libye - Le témoignage de Lizzie Phelan en Libye (20 octobre 2011)


Vidéo

Informations

Publié le 20/10/2011 à 11:37 - 275 visites - Catégorie : Politique - Libye
Le témoignage de Lizzie Phelan, journaliste britannique indépendante. Elle était correspondante de PressTV à Tripoli lors de l’assaut de l’OTAN.

Le Hamas fustige les déclarations de Nicolas Sarkozy 20/10/2011

Le Hamas fustige les déclarations de Nicolas Sarkozy 20/10/2011
Le mouvement palestinien Hamas a critiqué lundi les déclarations du président français Nicolas Sarkozy. Ce dernier a affirmé que pour considérer le Hamas comme un interlocuteur, "il faudra plus que la libération de Gilad Shalit". Il faut la reconnaissance d'Israël a-t-il affirmé. Oussama Hamdan, chef des relations extérieures du Hamas a répliqué à Sarkozy (je cite) : « Nous avons libéré Shalit en échange de la libération de nos prisonniers et pour cette raison, la question de la reconnaissance d’Israël ou renoncer à la résistance n’est nullement posé. »(fin de citation).
 

Complot, aux USA: Sarkozy, préoccupé ("Figaro") 20/10/2011

Complot, aux USA: Sarkozy, préoccupé ("Figaro") 20/10/2011
Nicolas Sarkozy a confié que la tentative présumée d'assassinat, par des Iraniens, de l'ambassadeur d'Arabie saoudite, aux Etats-Unis était "extrêmement préoccupante" et estimé que l'Occident devait réagir, en "durcissant les sanctions" contre Téhéran, dans un entretien à l'AFP, RCJ et Radio J. "Les Américains nous ont donné des éléments, extrêmement, précis, qui montrent la crédibilité de cette information, (sur un complot présumé, NDLR) et la dérive à laquelle se livrent les dirigeants iraniens est extrêmement préoccupante", a affirmé M. Sarkozy. Selon lui, l'Occident doit réagir "en durcissant les sanctions". Selon lui, cette "dérive est préoccupante, sur l'obtention d'une arme atomique, et préoccupante, sur l'attitude (des dirigeants iraniens), à

Une escrimeuse tunisienne boycotte l’entité sioniste 20/10/2011

Une escrimeuse tunisienne boycotte l’entité sioniste 20/10/2011



Et encore à ajouter sur la liste des héros sportifs arabes qui ont le courage de dire non à l'entité sioniste, non à sa politique d'apartheid, non à ses crimes commis contre le peuple palestinien!

L’escrimeuse tunisienne Sara Besbes vit en France, mais elle est rattachée à la Fédération tunisienne d’escrime. Elle appartient à une famille d’escrimeurs, et elle est considérée comme la meilleure fleurettiste du continent africain. Elle obtient à quatre reprises le titre de championne de Tunisie senior en sabre féminin individuel (2004, 2005, 2006 et 2007) ; elle est également vice-championne en 2003, après avoir perdu contre sa sœur Hela en finale, et remporte une médaille de bronze dans la même catégorie en 2002. À huit occasions, elle est aussi championne dans la catégorie junior. Elle est devenue à 17 ans la première escrimeuse africaine à participer aux quarts de finale d’un tournoi individuel olympique d’escrime lors des JO-2008, à Pékin.

En finale du Championnat du Monde d’Escrime 2011 à Catane (Sicile, Italie), Sara Besbes a eu pour adversaire l’israélienne Noam Mills. Elle est alors restée passive et a volontairement subit les 5 touchés qui lui on fait perdre le combat. Elle a pointé son épée vers le sol et refusé de se déplacer, par signe de boycott de l’athlète israélienne, mais sans le déclarer officiellement pour éviter d’être sanctionnée par le jury. L’escrimeuse israélienne a été déclarée gagnante, mais elle s’est effondrée en larmes.

Il s’agit du deuxième boycottage durant ces mondiaux, dimanche dernier un fleurettiste iranien s’étant volontairement retiré de la compétition. Puissent d’autres athlètes et fédérations sportives suivre ces exemples et qu’Israël soit exclue des compétitions sportives internationales, comme l’Afrique du Sud l’était dans les années 1980 quand elle pratiquait l’apartheid.

Turquie : manifestation contre les militaires américains. 20/10/2011

Turquie : manifestation contre les militaires américains. 20/10/2011


IRIB - Parallèlement à l’entrée d'un navire américain dans les eaux territoriales de la Turquie, les habitants de la ville de Badroum, ont manifesté contre la présence des militaires américains. Selon le rapport de l’IRNA, citant les médias turcs, le navire américain, Ramaage, a accosté à l’ouest de la Turquie. Certains manifestants ont tenté de mettre des cagoules sur la tête des militaires US. Les manifestants voulaient venger l'acte hostile d'un groupe de militaires américains qui avaient, quelques années auparavant mis des cagoules sur la tête de quelques soldats turcs. Selon ce rapport, le batiment américaine qui mesure 180 mètres de long, avec 290 membres d’équipage à bord quittera demain les eaux territoriales turques.

http://french.irib.ir/info/international/item/148370-turquien-manifestation-contre-les-militaires-americains