Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mardi 8 novembre 2011

Libye – Les rebelles remplacent la place d'Algérie par la Place du Qatar, à Tripoli (8 novembre 2011)

Libye – Les rebelles remplacent la place d'Algérie par la Place du Qatar, à Tripoli (8 novembre 2011)


Publié le 08/11/2011
Source : ALGERIA ISP
Libye – Les rebelles remplacent la place d'Algérie par la Place du Qatar, à Tripoli (8 novembre 2011)
ALGERIA ISP / Après avoir vendu la Libye aux membres de l'otan et le Qatar. Les rebelles et ses adeptes ont insulté nos martyrs, notre président, attaqué notre ambassade à Tripoli et même menacé de transporter la guerre en Algérie.
Ils ont finalement, remplacé le nom de la place d'Algérie « Mayden El Jazair » en « Mayden Qatar » pour nous punir !!??
Ce qui est important de souligner, c'est que franchement, ils nous ont rendu service. ils ont bien fait de le changer puisque laisser une place « Mayden El Jazair » à tripoli occupée par des barbares et des traitres. C'est pas bon pour notre réputation ! L' Algérie, Bladna nhabouha, le pays des combattants et Radjalas ceux qui ont combattu la France.
Il viendra le jour inchaelah, la Libye verte reviendra et nous reviendrons et nous placerons de nouveau le panneau de « Mayden El Jazaïr » à Tripoli.
Nous aimerions que ces barbares ainsi que leur CNT ne viendront jamais en Algérie !! Franchement, ils ne sont pas les bienvenus ! Il ne faut pas qu'ils marchent sur la terre qui a sacrifié un million et demi de martyrs Algériens pour l'amour du pays.
Vive l'Algérie et la Libye verte.
Abat les traitres !

 

Les réserves algériennes suscitent des convoitises 08/11/2011

Les réserves algériennes suscitent des convoitises 08/11/2011




L’Algérie au secours de l’Europe ? Au moment où plusieurs pays européens cherchent désespérément de l’argent frais pour assainir leur dette et financer un plan de sauvegarde de l’euro, l’idée ne semble plus si étrange pour certains économistes. Car où se trouve l’argent aujourd’hui ? En Chine bien sûr d’abord. Le pays s’est d’ailleurs déjà impliqué dans la crise financière européenne. Un impératif pour le géant asiatique qui a besoin de garantir les marchés où s’écoule la plus grande partie de ses exportations. Mais les yeux se tournent désormais aussi de plus en plus vers les pays du Moyen‑Orient et autres producteurs de pétrole qui disposent d’importantes réserves de change.

Les pays du Golfe sont déjà très présents dans l’économie européenne via leurs fonds souverains. Jusqu’ici, l’Algérie est restée plutôt en retrait. Mais plus pour longtemps, préconise l'économiste Stephen Murphy, responsable d’un fonds d’investissement égyptien, cité par l’agence Reuters, ce lundi 7 novembre. « Les réserves de change en Libye et en Algérie sont substantielles. L’Europe n’a pas besoin d’aller jusqu’en Chine pour trouver des fonds », a‑t‑il constaté. Effectivement, les réserves de change algériennes s’élevaient à 174 milliards de dollars à la fin juin. Pour l’instant, l’essentiel de ces réserves est placé dans les bons du trésor américain.

D’ailleurs, plusieurs pays ont déjà lancé leur opération de séduction envers l’Algérie. C’est le cas par exemple du Portugal, qui fait face à de graves difficultés financières. En visite le mois dernier à Alger, le ministre portugais des Affaires étrangères a tenté de convaincre Alger de s’impliquer dans le plan de privatisations que projette de lancer Lisbonne. L’Algérie pourrait notamment être intéressée par des investissements dans le secteur de l’électricité. Un groupe de travail bilatéral a d’ailleurs été mis en place. Preuve peut‑être que l’Algérie est en train de revoir sa politique de gestion de ses réserves.

http://www.tsa-algerie.com/economie-et-business/les-reserves-algeriennes-suscitent-des-convoitises_18068.html

Attentat de Charlie Hebdo : un commando de 5 hommes pro-israéliens membres de la LDJ, la Ligue de Défense Juive, vient d'avouer


Exclusivité WikiStrike
Attentat de Charlie Hebdo :
Commando de 5 hommes pro-israéliens
breaking news
De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!
 
Plus d'Infos à venir
 
17H07 : le commando de 5 hommes a avoué
 
Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane.
URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue!
2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne!
3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?
 
L'informatrice pour WikiStrike
 
Capture.PNG


Libye – APPEL URGENT / Peuple Tunisien empêchez SVP, l'extradition du premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi (8 novembre 2011)

Libye – APPEL URGENT / Peuple Tunisien empêchez SVP, l'extradition du premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi (8 novembre 2011)


Publié le 08/11/2011 à 21:00 - 7 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye –  APPEL URGENT / Peuple Tunisien empêchez SVP,  l'extradition du premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi (8 novembre 2011)
ALGERIA ISP / Après l'humiliation du premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi en le jetant dans une prison tunisienne comme un vulgaire criminel alors qu'il a normalement un statut diplomatique. Il na jamais démissionné ou remercié. Il est toujours premier ministre libyen.
Ceux qui ont réalisé ce putch et ce coup d'état contre la Libye verte, se sont autorisé de le remplacer sous les youyouyou des occidentaux et quelques pays Arabes.
L'avant dernière séance, la justice tunisienne a décidée de le libérer puis un changement radical et elle a décidé finalement aujourd'hui de l'extrader vers la Libye, vers les barbares ceux qui ont lynché, torturé, assassiné le guide martyr Maoummar Kadhafi puis exposé son corps au souk et à la fin brûlé son corps !!
Le juge tunisien a scellé le jugement de monsieur Al-Baghadi Al-Mahmoudi pour une décision définitive afin de l'extrader en Libye.
Est ce que cette décision a été décidé par le nouveau parti politique tunisien ou par les présidents des membres de l'otan ou de quelques pays arabes participant à ce complot ?
Le premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi détient des renseignements qui dérangent plusieurs présidents occidentaux et arabes. C'est pour cette raison, qu'ils veulent le liquider ou plutôt le délivrer au CNT qui a l'art barbare de tuer.

Peuple Tunisien ne les laissez pas extrader le premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi chez les barbares sinon vous serez responsable de l'assassinat d'un civil et d'un premier ministre arabe et musulman.
A toutes les ONG, mobilisez vous et empêchez la signature du décret d'extradition.

Libye – La CIA récompense l'adjoint du gouverneur de Tripoli, Mahdi al-Harati « 200.000 euros » (8 novembre 2011)

Libye – La CIA récompense l'adjoint du gouverneur de Tripoli, Mahdi al-Harati « 200.000 euros » (8 novembre 2011)


Publié le 08/11/2011
Source : ALGERIA ISP
Libye –  La CIA récompense l'adjoint du gouverneur de Tripoli, Mahdi al-Harati   « 200.000 euros » (8 novembre 2011)
ALGERIA ISP / Selon zengtena, l'adjoint du gouverneur de Tripoli, Mahdi al-Harati celui qui a démissionné et rentré en Irlande après l'invasion de Tripoli, a été « victime!! » d'un cambriolage. Les voleurs ont cambriolé sa maison en Irlande. Ils lui ont volé 200.000 euros.
Lors de l'enquête au sujet de la provenance de cette grande somme d'argent. Il a expliqué que la CIA lui a offert 200.000 euros comme cadeau de récompense suite à son soutien à la guerre contre le guide Maouammer Kadhafi.
C'est incroyable d'écouter cela, vendre son pays, détruire son pays, tuer des enfants, femmes, vieillards pour 200.000 euros !!
Ce qu'il ne sait pas peut être que ces 200.000 euros ont été facturé au CNT !!

Sarkozy traite Netanyahu de "menteur" en privé devant Obama

Sarkozy traite Netanyahu de "menteur" en privé devant Obama

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte
le 08.11.11 | 12h33
Nicolas Sarkozy a traité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de "menteur" lors d'une conversation privée, le 3 novembre au G20 à Cannes, avec Barack Obama, qui a répondu devoir "traiter avec lui tous les jours", affirme le site internet Arrêt sur images.
Nicolas Sarkozy a traité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de...

Nicolas Sarkozy a traité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de "menteur" lors d'une conversation privée, le 3 novembre au G20 à Cannes, avec Barack Obama, qui a répondu devoir "traiter avec lui tous les jours", affirme le site internet Arrêt sur images.
"Je ne peux plus le voir, c'est un menteur", a lancé le président français. "Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours !", a rétorqué son homologue américain, selon le site spécialisé dans l'analyse des médias, qui rapporte leurs propos sans préciser s'il existe un enregistrement sonore de ces déclarations.
L'échange Sarkozy-Obama, qui s'est tenu à huis clos, aurait dû rester confidentiel mais est parvenu aux oreilles de journalistes de façon fortuite, selon Arrêt sur images.
L'organisation ayant remis aux médias avec un peu d'avance les boîtiers permettant la traduction de la conférence de presse Obama-Sarkozy, certains journalistes y ont branché rapidement des casques ou oreillettes de téléphone portable, réussissant à capter quelques échos de la conversation privée, selon le site.
Interrogés par l'AFP, plusieurs journalistes ont confirmé ces propos.
"Je suis au courant du buzz. Il faut voir quelle est la réalité de la chose. Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne veux pas intervenir là-dessus. On est sur du buzz", a réagi le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero, interrogé lors d'un point-presse, et renvoyant les journalistes sur la présidence de la République pour qu'elle "confirme ou démente" ces propos.
"Tout cela nous fait perdre de vue l'essentiel. Tout ce que nous voulons c'est continuer à travailler pour que les choses avancent parce que les choses n'avancent pas" en faveur de la paix au Proche-orient, a ajouté M. Valero, précisant n'avoir pas connaissance de réactions jusqu'ici.
En Israël, le bureau de M. Netanyahu s'est dans l'immédiat abstenu de toute réaction, de même que le ministère israélien des Affaires étrangères.
Le correspondant de la radio publique israélienne en France, Gideon Kutz, qui a couvert le sommet de Cannes, a de son côté indiqué que ses collègues qui ont eu vent des propos privés échangés par MM. Sarkozy et Obama étaient convenus de ne pas en faire état "par correction et pour ne pas embarrasser le service de presse" de l'Elysée.
Arrêt sur images affirme encore, sans citer de déclarations précises, que Barack Obama aurait reproché à Nicolas Sarkozy lors de cet entretien de ne pas l'avoir prévenu que la France allait voter en faveur de l'adhésion de la Palestine à l'Unesco, alors que les Etats-Unis y étaient fermement opposés.
AFP

Hommage !

Hommage !

i
2 Votes
Quantcast

Multiplication des plaintes en justice contre Sarkozy

Multiplication des plaintes en justice contre Sarkozy
Des Français demandent l?ouverture d?une procédure devant la Haute Cour contre Sarkozy, lequel, après voir défendu, sans état d?âme, les régimes dictatoriaux tunisiens et égyptiens, s?est livré à deux guerres coloniales meurtrières, en Côte-d?Ivoire et en Libye, dont la justification officielle visant à instaurer la démocratie à l?occidentale n?était que de la poudre de perlimpinpin.
Depuis son élection, rompant avec l?indépendance imposée par le Général de Gaulle qui avait amicalement, mais fermement, montré la sortie du territoire français aux Américains, en claquant la porte du commandement militaire intégré de l?OTAN, en 1966, Sarkozy, combattant du Nouvel Ordre Mondial visant à asservir la planète aux puissances de l?argent, a, lui, au contraire, réintégré la France au sein de l?organisation, dont la justification originelle était de prévenir toute invasion du bloc de l?Est au temps de l?URSS.
Aujourd?hui bras armé de l?hégémonisme occidento-américain, l?OTAN est devenue l?exécuteur des basses ?uvres, en s?appuyant sur des résolutions d?une ONU transformée elle-même en « machine à légaliser » les menées guerrières et terroristes des occidentaux contre tout pays récalcitrant aux règles définies par eux.
Le petit soldat Sarkozy, souffrant d?un égo démesuré, ne pouvait mieux tomber pour la CIA, dont il est un agent discipliné. Il s?exécute avec zèle. Il fait perpétrer à l?armée française et aux mercenaires payés par la France les crimes qu?on lui commande, se prenant pour l?empereur et gendarme du monde. A grand frais pour les contribuables : 300 millions d?euros pour la seule guerre de Libye.
Six mois de crimes au nom de quoi ?
C?est dans ce contexte que survient, le 11 avril, le coup d?Etat meurtrier de Côte-d?Ivoire, pour y installer l?homme de paille des occidentaux, Ouattara, ancien D.G. adjoint du FMI, serviteur accompli de l?ultra-libéralisme.
C?est ensuite l?invasion de la Libye et l?assassinat le 20 octobre du fantasque Kadhafi, dictateur mais néanmoins homme de progrès pour un peuple constitué de tribus rivales, qu?il est parvenu à intégrer dans l?Etat libyen. Trop dangereux pour l?agité de l?Elysée, à propos duquel il allait faire des révélations embarrassantes, l?ordre à été donné de le liquider, sans ménagement.
C?est oublier que l?homme était un grand défenseur du panafricanisme et qu?il s?était engagé, notamment avec Laurent Gbagbo et d?autres présidents africains, dont Paul Biya, celui du Cameroun, que Sarkozy n?est pas parvenu à renverser lors de l?élection présidentielle du 9 octobre, dans la mise en place d?outils spécifiquement africains destinés à s?affranchir des organisations occidentales et de leur monopole sur la finance mondiale et les rouages du commerce international.
[Après la Côte-d?Ivoire, Sarkozy déstabilise la Libye->http://www.agoravox.fr/tribune-libr…
Kadhafi et Gbagbo voulaient mettre l?Afrique à l?abri
Au moment où le système financier débridé, sur lequel est fondé l?ultralibéralisme, véritable terrorisme économique contre l?humanité, se lézarde, les Etats en perdition s?en remettent à une Chine dominante pour être sauvés de l?effondrement. Une chine qui, faut-il le rappeler, a bâti sa réussite sur l?exploitation d?une main-d??uvre à vil prix, ne disposant d?aucune protection sociale comparable à celle des principaux Etats européens.
Cette évolution, les chefs d?Etats africains, ceux précédemment cités, la pressentaient. Notamment Gbagbo et Kadhafi. Ils voulaient mettre l?Afrique, déjà mal en point après 50 ans d?exploitation post-coloniale, à l?abri des turpitudes financières et économiques occidentales.
Voyant leurs intérêts menacés, c?était compter sans la hargne meurtrière des va-t-en-guerre occidentaux, au premier rang desquels Sarkozy, qui sous prétexte de « droit d?ingérence » n?a pas hésité une seconde à donner l?ordre aux militaires français de la force « Licorne » d?attaquer sauvagement la résidence du président ivoirien Laurent Gbagbo.
Massacres d?Ivoiriens et de Libyens et vengeance personnelle contre Kadhafi Soutenus et encouragés par la décision de Sarkozy les mercenaires barbares des FRCI pro-Ouattara ont semé la terreur et la mort dans l?Ouest du pays. A Duékoué en particulier où, ils ont massacré plus de 1000 Ivoiriens coupables d?appartenir à des ethnies proches de celle de Gbagbo.
Six mois après, l?insécurité demeure totale dans le pays, y compris à Abidjan, la métropole économique. Plus de 250 000 réfugiés ivoiriens vivent dans un dénuement complet.
En Libye, la ville de Syrte, qui comptait 80 000 habitants, a été dévastée par les frappes incessantes de l?aviation française, sous prétexte qu?elle était le fief de Kadhafi. La guerre de vengeance personnelle contre le guide libyen, qui l?avait ridiculisé lors de sa venue à Paris en décembre 2007, a fait entre 60 et 100 000 morts.
La Libye, dont le niveau de vie était l?un des plus élevés d?Afrique, est à présent aux mains d?Islamistes qui n?ont pas attendu longtemps pour instaurer la charia ! Le « printemps » arabe, dont les médias inféodés se gargarisent, risque fort de n?avoir été qu?une saison en trompe-l??il !
Sarkozy, l?étoffe du dictateur raciste
Il fallait coûte que coûte, y compris en tuant des vies humaines, défendre les intérêts économiques des riches copains, en particulier Bolloré et Bouygues. Il fallait surtout accumuler les trophées de vainqueur dans des guerres personnelles, pour se présenter à l?élection présidentielle auréolé de gloire.
Sarkozy ne fait rien d?autre, avec l?aval des Américains, qu?Hitler lorsqu?il envahit la Tchécoslovaquie, puis la Pologne. Il ne fait rien d?autre que Mussolini quand il envahit la Libye et l?Ethiopie. Les menées guerrières répondent à la même folie meurtrière et à un besoin irrépressible de domination de la part d’un individu pour lequel le sang versé ne compte jamais.
Son discours de Dakar, le 26 juillet 2007, révèle, en outre, son racisme profond à l?égard des noirs africains : « Le drame de l’Afrique c’est que l’homme africain n’est pas encore rentré dans l’histoire… a besoin de croire plutôt que de comprendre, de ressentir plutôt que de raisonner… Jamais il ne s’élance vers l’avenir… Jamais il ne lui vient à l’idée de sortir de la répétition pour s’inventer un destin… Dans cet univers où la nature commande tout, l’homme reste immobile au milieu d’un ordre immuable où tout est écrit d’avance… Il n’y a de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès? »
Des Français vont porter plainte contre Sarkozy à la CPI
Sarkozy fait l?objet de plusieurs plaintes. Celle pour crimes contre l?humanité devant les juridictions internationales compétentes, déposées par les avocats Jacques Vergès et Roland Dumas.
Celle déposée par le président légalement élu de Côte-d?Ivoire, actuellement détenu, pour assassinat et tentative d?assassinat :
« Le Président Laurent Gbagbo a porté une plainte auprès du tribunal aux armées de Paris contre l?Armée française pour assassinat et tentative d?assassinat. La plainte régulièrement formulée a été introduite par les soins de ses avocats le 5 juillet 2011. D?autres actions sont en cours auprès des tribunaux français et internationaux. Elles vous visent directement pour votre action illégale en Côte d?Ivoire. Il est bon de rappeler qu?aucune disposition légale ni du droit interne française ni du droit international ne vous a donné mandat pour agir en Côte d?Ivoire comme vous l?avez fait. La résolution 1975 de l?Onu ne vous a jamais donné mandat pour arrêter le Président Gbagbo et le remettre à l?ennemi. »
D?autres vont intervenir à l?initiative, notamment, des Clubs « Penser la France » qui ont publié le communiqué suivant :
« L?assassinat du chef de l?Etat libyen grâce à l?intervention de l?armée française est une honte pour la France. Les bombardements sur les populations civiles en Libye comme l?intervention scandaleuse des troupes françaises en Côte d?Ivoire à l?instigation de Nicolas SARKOZY marquent -plus qu?une rupture diplomatique- la participation à une véritable entreprise criminelle d?Etat. Les crimes commis à l?encontre de civils comme l?assassinat d?un chef d?Etat appellent la mise en cause pénale des responsables politiques français. Les Clubs « Penser la France » ont décidé de réunir un collectif d?avocats français et étrangers en vue d?étudier un dépôt de plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale. »
« Accessoirement, les Clubs « Penser la France » vont saisir l?ensemble des parlementaires français d?une demande d?ouverture d?une procédure devant la Haute Cour conformément aux articles 67 et 68 du titre IX de la Constitution de la Vème République. »
Contact : Jluc Pujo / 06.83.23.66.64 /01.73.64.98.68
Les Français éliront-ils un criminel contre l?humanité président de la République en mai 2012 ?
i
11 Votes
Quantcast

le printemps arabe omar aktouf




  • i
    3 Votes
    Quantcast


    • i
      Quantcast

    Manipulation et désinformation en DémocraSSie

    En deux vidéos, vous allez assister à l’analyse d’un chef d’Œuvre de manipulation et de désinformation réalisé par Daniel Leconte et l’équipe de « Docs en Stock » et diffusé sur la chaîne Franco-Allemande ARTE le 13 avril 2004.
    Pourquoi ARTE se donnerait tant de mal pour dénigrer le travail de Thierry Meyssan et Ben Peri, s’ils n’exposaient pas la pure et simple vérité ?




     

    Le chantage israélien

    Le chantage israélien
    Depuis une semaine, un cabinet restreint israélien examine avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu, la possibilité d'une telle option: rééditer une attaque massive contre les centrales iraniennes, à l'instar de ce que l'Etat hébreu avait déjà réalisé en 1981 contre la centrale nucléaire irakienne de Tamuz. Une telle option n'est pas, en tout état de cause, écartée par le président israélien, Shimon Peres, qui affirmait dimanche aux médias qu'une attaque militaire contre l'Iran était une possibilité «plus proche que l'option diplomatique». C'est dire que la folie semble gagner de plus en plus la classe dirigeante israélienne prête à déclencher l'apocalypse pour peu que l'Iran mette lui aussi à exécution ses propres menaces de riposte à toute attaque contre ses installations nucléaires. Que fait la «communauté internationale» qui semble observer les «prodiges» que peut accomplir le petit monstre créé par l'ONU sous la pression des Etats-Unis? Des réactions mitigées ont été notées de la part des chefs de la diplomatie russe et française. Le premier, Sergueï Lavrov, a déclaré: «Notre position sur ce point est bien connue: ce serait une très grave erreur, aux conséquences imprévisibles.» Son homologue français, Alain Juppé, a indiqué qu'une telle option serait «totalement déstabilisatrice pour la région et au-delà». Las, ni l'un ni l'autre n'ont réellement condamné comme il se devait le chantage d'une attaque contre l'Iran qui serait une aventure suicidaire non seulement pour Israël mais également pour la région, sans doute aussi pour l'ensemble du monde, faisant même planer la menace d'une troisième guerre mondiale. Or, l'Agence internationale de l'énergie atomique (Aiea) dépendant de l'ONU, actuellement en réunion à Vienne, occupée à préparer un énième rapport sur le nucléaire iranien (qui sera rendu public aujourd'hui) n'a pas trouvé politique de mettre en garde Israël contre toute attaque de ce pays. Selon des informations parues jeudi dernier dans la presse israélienne, des avions de chasse israéliens prendraient part aux manoeuvres Vega 2011 de l'Otan dans une base près de Cagliari (Sardaigne). L'aviation israélienne serait ainsi l'hôte d'honneur qui, avec celles de pays membres de l'Otan, s'est exercée à des «attaques à longue portée». Outre ses missiles de courte et moyenne portée (de 1500 à 4500 km), Israël dispose depuis 2005 du missile Jéricho 3 à longue portée (7800 km). Tous les spécialistes atomistes du monde estiment qu'Israël est la quatrième puissance nucléaire. Il y a quelques années, un historien militaire israélien d'origine hollandaise, Martin Van Cleveld, chercheur renommé et auteur d'études militaires, avait affirmé dans une interview qu'Israël avait des armes atomiques pointées contre toutes les capitales du monde occidental, évoquant au passage la «doctrine Samson» dont il a été beaucoup question à une certaine époque. Selon cette théorie, s'il arrivait qu'Israël serait confronté à une situation telle qu'il lui semble être sur le point de succomber, alors il entraînerait le monde avec lui. Avant de céder, il lancerait des bombes atomiques sur l'Europe, sur le Monde arabe et sur les États-Unis. Des sources proches du dossier affirment par ailleurs, que des scientifiques israéliens ont plusieurs fois affirmé que les Israéliens peuvent frapper n'importe quel point du globe. Si tel est le cas, ce n'est pas seulement Israël qui serait à mettre au banc de l'infamie, mais aussi ceux qui l'ont armé et l'ont introduit dans la science nucléaire en en faisant un monstre échappant à tout contrôle, demeurant impuni pour ses crimes et imposant ses vues au monde entier. C'est la planète qui est aujourd'hui à la merci du chantage israélien.

    Israël rejette une demande allemande de débloquer des fonds aux Palestiniens 08/11/2011

    Israël rejette une demande allemande de débloquer des fonds aux Palestiniens 08/11/2011




    Le chef de la diplomatie israélienne Avigdor Lieberman a rejeté une demande récemment formulée par son homologue allemand de débloquer des fonds gelés par Israël et dus aux Palestiniens, a indiqué mardi le journal Haaretz.

    Selon le quotidien, qui cite des hauts responsables au ministère des Affaires étrangères, M. Lieberman a justifié, dans un récent entretien téléphonique avec son homologue allemand Guido Westerwelle, ce gel qui s'inscrit dans le cadre de mesures de rétorsion visant l'Autorité palestinienne, dirigée par Mahmoud Abbas, après sa demande d'adhésion d'un Etat de Palestine à l'ONU.

    "Il (Abbas) prend l'argent et le remet aux meurtriers (...) Il continue d'adopter des mesures unilatérales, tant au Conseil de sécurité qu'à la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye", a affirmé M. Lieberman selon Haaretz.

    "Israël ne peut pas rester le seul à respecter les règles du jeu (...) Nous devons tenir compte de notre opinion", a-t-il encore dit.

    Toujours de même source, M. Lieberman s'est élevé contre les critiques de M. Westerwelle sur la relance de la colonisation en déclarant: "cessez de me parler des colonies, elles n'ont jamais constitué un obstacle à la paix".

    Après l'admission la semaine dernière de la Palestine à l'Unesco (Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture), le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a ordonné d'accélérer la colonisation à Jérusalem-Est et en Cisjordanie occupée et de geler provisoirement le transfert de fonds dus aux Palestiniens.


    La Palestine a été admise comme membre à part entière de l'Unesco par 107 voix pour, 52 abstentions et 14 voix contre (dont les Etats-Unis et l'Allemagne).

    Libye : Le président biélorusse compare les actions de l’OTAN à celles des nazis

    Libye : Le président biélorusse compare les actions de l’OTAN à celles des nazis

    Publié lenovembre 8, 2011 par

    Libye : Le président biélorusse compare les actions de l’OTAN à celles des nazis Le président biélorusse, Alexandre Loukachenko, accuse l’Otan d’être responsable directement de la mort du leader libyen déchu Mouammar Kadhafi. Il n’a pas hésité à comparer les actions de l’Alliance à celles des nazis pendant la Seconde guerre mondiale.

    “Les unités spéciales de l’Otan ont capturé le dirigeant du pays. On l’a maltraité, tiré sur lui alors qu’il était déjà blessé, lui a tordu les bras et la tête et l’a torturé, faisant pire que les nazis”, a indiqué vendredi le chef de l’Etat biélorusse devant les journalistes sur le polygone biélorusse de Grodno.

    “L’Otan a violé le mandat du Conseil de sécurité de l’ONU en Libye. Elle a commis des violences, Kadhafi et autres dirigeants du pays ont été tués “, a-t-il ajouté, selon une agence presse russe qui rapporte l’information.

    D’après le chef de l’Etat biélorusse, la situation en Libye sera pire qu’en Egypte et en Tunisie, “parce que la Libye possède des ressources naturelles colossales”. Les Etats-Unis, la France, l’Allemagne et l’Italie souhaitent privatiser les richesses libyennes plus que les autres pays. Mais, selon lui, les pays occidentaux risquent de perdre le contrôle de la situation en Libye.

    Nétanyahou "menteur" !!! (Sarkozy) 08/11/2011


    Nétanyahou
    C'est ce qu'on appelle une discussion à bâtons rompus. Mais surtout, c'est une conversation qui aurait dû se tenir à huis-clos. Selon le site Arrêt sur images, plusieurs journalistes ont pu entendre quelques minutes de la conversation "off" entre Barack Obama et Nicolas Sarkozy, le jeudi 3 novembre, en marge d'une conférence de presse du G20 de Cannes.
    Selon les informations d'Arrêt sur images, les deux présidents se sont plutôt lâchés : Barack Obama a d'abord reproché au président français de ne pas l'avoir prévenu qu'il allait voter en faveur de l'adhésion de la Palestine à l'Unesco, alors que les Etats-Unis y étaient fermement opposés.
    La conversation a ensuite porté sur Benyamin Nétanyahou, le Premier ministre israélien. "Je ne peux plus le voir, c'est un menteur", a lancé Nicolas Sarkozy. "Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours ! ”, a rétorqué le président américain. Ambiance.
    IRIB

    Des colons blessent une vieille dame palestinienne à coups de pierres

    Des colons blessent une vieille dame palestinienne à coups de pierres 08/11/2011
    Le 31 octobre, un groupe de colons juifs a attaqué une vieille palestinienne alors qu'elle cueillait ses olives à Mukhmas, un village au sud-est de Ramallah. La vieille dame de 80 ans a été blessée à la tête et transportée à l'hôpital pour y être soignée.
    Des colons blessent une vieille dame palestinienne à coups de pierres
    Les attaques des colons ont nettement augmenté depuis le début d'octobre et le lancement de la récolte des olives, une période très importante pour la communauté palestinienne.
    Source : Wafa
    Traduction : MR pour ISM
    Wafa

    Libye – Tripoli brule

    Libye – Tripoli brule ! (8 novembre 2011)


    Publié le 08/11/2011 à 00:06 - 817 visites
    Source : Seven Days News
    Libye – Tripoli brule ! (8 novembre 2011)
    ALGERIA ISP /Selon Seven Days News, des sites et des sources pro CNT reconnaissent que la capitale libyenne Tripoli connu une grave tension entre les rebelles des différentes régions, surtout les rebelles de Zentan, de Tripoli et de Benghazi.
    Les sources ont indiqué que les rebelles de Benghazi ont juré d'envahir l'aéroport de Mitiga, après des affrontements avec les rebelles de Tripoli.
    Les sources ont indiqué encore que les rebelles de Tripoli veulent se débarrasser des rebelles des autres régions qui sont à Tripoli. Ils trouvent que les citoyens de tripoli sont mécontents du comportement des rebelles des autres régions où ils souffrent de ces intrus et exigent leur départ.
    Ceci ne fait qu'augmenter le régionalisme. Les rebelles de Benghazi ne veulent pas reconnaître que Tripoli est la capitale puisque les citoyens de Tripoli les refusent et les considèrent comme des étrangers.

    Libye – Aïd EL Adha à Syrte

    Libye – Aïd EL Adha à Syrte (8 novembre 2011)


    Publié le 08/11/2011 à 10:05 - 308 visites
    Source : ALGERIA ISP
    Libye – Aïd EL Adha à Syrte  (8 novembre 2011)
    ALGERIA ISP / Après le vote des résolutions 1970 et 1973 du conseil de sécurité pour protéger la population Libyenne !! Les avions de l'otan et Qatar ont détruit par leurs bombardements tout la Libye.
    Ils ont assassiné presque 100.000 libyens.
    Ils ont rayé la ville de Syrte de la carte géographique en la bombardant matin et soir.
    Les habitants sont fiers et restent dans leur ville !
    Ils savent qu'ils vont chasser les traitres des rebelles tôt ou tard.
    Regardez comment les libyens de Syrte passent leur Aïd El Adha alors que l'émir du Qatar est dans son chateau avec ses enfants sont entrain de manger les moutons de l'aïd.

     

    Libye – Le CNT a délivré une carte professionnelle au mercenaire Américain Matthew Vandyke

    Libye – Le CNT a délivré une carte professionnelle au mercenaire Américain Matthew Vandyke (8 novembre 2011)

    Publié le 08/11/2011 à 09:57 - 172 visites
    Source : ALGERIA ISP
    Libye – Le CNT a délivré une carte professionnelle au mercenaire Américain Matthew Vandyke (8 novembre 2011)
    ALGERIA ISP / Matthew Vandyke, que le média mensonge a présenté comme documentariste emprisonné depuis 6 mois en Libye. Depuis l'invasion de Tripoli, et libéré puis Il a combattu avec les rebelles. Il n'est qu'un mercenaire venu en Libye pour tuer des Libyens.
    Depuis le début du conflit, Eljazeera n'arrêtait pas de nous annoncer que le guide de Kadhafi a embaucher des mercenaires africains puis ukraniens. La réalité est sur cette photo. Ces traitres du CNT ont recruté tous les mercenaires du monde pour tuer des libyens.
    Ce gars n'est autre qu'un mercenaire et agent de la CIA.
    Seulement en Libye, les mercenaires ont même des cartes professionnels comme celle de Matthew Vandyke.
    Sur la carte délivrée par le CNT, on identifie la fonction du mercenaire « Cellule d'approvisionnement », le numéro du passeport est « 720188630 », le groupe sanguin O+
    Photo – Source Zengtena

     raconter sa vie avec les rebelles. Il vendra son histoire à grand scénariste américain.

    A lire aussi

    Libye – Un autre mercenaire Américain Sniper « Kevin Dawes » en Libye (8 novembre 2011)

    Libye – Un autre mercenaire Américain Sniper « Kevin Dawes » en Libye (8 novembre 2011)


    Publié le 08/11/2011 à 11:20 -
    Source : ALGERIA ISP
    Libye –  Un autre mercenaire Américain Sniper « Kevin Dawes » en Libye (8 novembre 2011)
    ALGERIA ISP / Selon Zengtena, Kevin Dawes, un autre mercenaire américain spécialité « Sniper » embauché par le CNT afin d'assassiner des libyens. Ce tueur d'enfants et de femmes avait surement une carte professionnelle « Permis de tuer » délivrée par le CNT.
    Ce tueur a 29 ans, infiltré en Libye comme un journaliste de guerre pour un quotidien de San Diego. Il était dans le bataillon de Misrata des assassins de Maoummar Kadhafi.

    Tous ses mercenaires n'étaient pas cadrés par les caméras des médias El Jazeera, El Arabiya, ...
    Le CNT a gagné des combats contre l'armée verte du guide grâce à l'otan et tous ces mercenaires. Aujourd'hui, sans l'Otan, le CNT va goutter la pire revanche de sa vie.

    Cet assassin se prétend journaliste et nous vous laissons juger vous même si c'est un journaliste hyper-armé.