Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

samedi 12 novembre 2011

L'ambassade d'Arabie séoudite à Damas a été partiellement saccagée par des centaines de manifestants en protestation à la décision de

Syrie: Les ambassades d'Arabie séoudite, de France et de Turquie ciblées 12/11/2011
L'ambassade d'Arabie séoudite à Damas a été partiellement saccagée par des centaines de manifestants en protestation à la décision de la Ligue arabe de suspendre la Syrie des instances arabes ainsi que de l'appel à des sanctions contre Bachar el Assad. L'Arabie Séoudite constitue avec l'organisation des pays du golfe le fer de lance du mouvement anti Assad et a appuyé de tout son poids l'adoption de cette résolution. Des sources font état de mouvements autour des consulats turc et français à Lattaquié par d'autres groupes de manifestants en protestation à l'ingérence de ces pays dans les affaires syriennes.

Les autorités syriennes ont déployés d'importantes forces de police en vue de boucler les secteurs où se trouvent les représentations diplomatiques ciblées par la harangue populaire.

MF/APA/Agences

Obama applaudit la Ligue arabe, l'Europe se congratule.

Obama applaudit la Ligue arabe, l'Europe se congratule.

    IRIB-Le président américain Barack Obama a applaudi samedi la décision de la Ligue arabe de suspendre la Syrie de l'organisation, saluant une étape importante qui démontre l'isolement diplomatique croissant du régime de Bachar al-Assad.


"Nous soutenons pleinement les décisions prises par la Ligue arabe aujourd'hui, qui montrent l'isolement croissant du régime syrien et nous saluons l'offre de la Ligue arabe de mettre fin aux violences et de mettre en oeuvre les réformes que le peuple syrien a réclamées courageusement au cours des derniers mois. Il faut poursuivre les sanctions économiques et politiques contre le pouvoir de Damas." a déclaré le porte parole de l'UE, Michael Mann.

L'opposition syrienne est invité à se réunir au siège de la Ligue arabe dans trois jours pour des consultations.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/152668-obama-applaudit-la-ligue-arabe

La Ligue arabe suspend la Syrie et appelle au retrait des ambassadeurs

La Ligue arabe suspend la Syrie et appelle au retrait des ambassadeurs

IRIB- La Ligue arabe a décidé de suspendre la Syrie et appelé au retrait des ambassadeurs arabes, à Damas, a annoncé, samedi le ministre des Affaires étrangères et Premier ministre du Qatar, Hamad ben Jassem al-Thani. Le responsable qatari s'exprimait à l'issue d'une réunion ministérielle, au siège de l'institution panarabe au Caire, consacrée aux mesures à prendre à l'encontre de Damas qui a accepté il y a dix jours, le plan de sortie de crise de la Ligue sans pour autant l'appliquer.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/152615-ligue-arabe-suspend-la-syrie-appelle-au-retrait-des-ambassadeurs

L’Algérie ne retirera pas son ambassadeur en poste à Damas.

Ligue arabe : l’Algérie a approuvé la suspension de la Syrie 13/11/2011



L’Algérie ne retirera pas son ambassadeur en poste à Damas. La demande de la Ligue arabe à ses membres de retirer leurs ambassadeurs en poste à Damas reste une décision politique souveraine de chaque État et l’Algérie n’est pas tenue de l’appliquer.

C’est ce qu’a indiqué samedi à Echorouk le porte-parole du ministère des affaires étrangères. Amar Belani a précisé dans ce contexte que l’ambassadeur algérien en Syrie restera à son poste. S’agissant de la réticence de l’Algérie quant à la décision de suspendre la Syrie de la Ligue Arabe, il a affirmé que l’Algérie a été pour la décision de suspension. Il a dans le même contexte expliqué que la réunion des cinq qui a précédé l’annonce de la Ligue arabe a émis des propositions comportant des sanctions très sévères contre Damas. « Toutefois après la réunion de la commission restreinte, les sanctions ont été révisées par des amendements et des modifications qui ont été apportées », a expliqué à Echorouk le porte-parole du ministère des AE. Il a par ailleurs précisé que plusieurs États membres de la commission étaient pour la suspension de la Syrie. Dans le même sillage il a indiqué que la décision de suspension entrera en vigueur après la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères avec la Turquie. S’agissant du prétendu refus de l’Algérie de recevoir une délégation du Conseil national syrien (CNS), Amar Belani a expliqué que le CNS n’a pas demandé officiellement de visiter l’Algérie. « Comment peut-on refuser la visite d’une délégation qui n’a même pas fait part de sa volonté de visiter notre pays », s’est-il interrogé.

http://www.echoroukonline.com/fra/actualite/12607-l%E2%80%99alg%C3%A9rie-ne-retirera-pas-son-ambassadeur-en-poste-%C3%A0-damas.html

Notre Islam est modéré», affirme le président du CNT libyen

«Notre Islam est modéré», affirme le président du CNT libyen 13/11/2011


IRIB - La nouvelle Libye ne sera pas un pays musulman extrémiste, a promis le président du Conseil national de transition (CNT) Mustafa Abdul-Jalil à la cheffe de la diplomatie européenne Catherine Ashton, en visite à Tripoli. Au cours d'une conférence de presse conjointe, il a ajouté que la formation du nouveau gouvernement intérimaire, composé de techniciens, serait achevée dans la semaine à venir.

http://french.irib.ir/info/international/item/152684-notre-islam-est-mod%C3%A9r%C3%A9-affirme-le-pr%C3%A9sident-du-cnt-libyen

Selon BHL dans une émission diffusée sur France 2 samedi soir, est considéré musulman modéré celui ou celle qui adhère aux valeurs actuelles en cours en Occident. Le recteur de la Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, avait indiqué dernièrement dans une émission radiophonique sur RMC que la Chari'a n'est ni plus ni moins que la Loi française pour les musulmans de France.
CQFD

MF/APA/Agences

Libye - Une femme courageuse de Tripoli

Libye - Une femme courageuse de Tripoli filme les rebelles qui volent


Vidéo

 

Une femme de Tripoli depuis son balcon, filme les rebelles de Zenten qui volent des voitures.
Un des rebelles la menacé et la filmé avec son téléphone portable. Elle lui dit arréter de voler. Le gars lui a di Kadhafi est mort et toi, tu te prends pour la nouvelle Kadhafi.

Libye la révolution verte

Libye – A l'aube de la révolution verte (13 novembre 2011)


 Selon Akhbar El Mokawama Libya, des nouvelles de la révolution verte de ce matin à l'aube à Benghazi, Zawiya et Tripoli:
- 00h25: A Tripoli, les combattants de l'armée de la libération de la Libye ont ciblé l'institut de la Marine à souk jomoa avec les armes de calibre 14.5 ce qui a semé la panique chez les rebelles.

- 00h15: A Tripoli, de violents affrontements à Tripoli entre patriotes loyalistes à l'armée de la libération de la Libye avec les rebelles de Zenten.

- 00h05: A Tripoli, des combats entre les combattants de l'armée de la libération de la Libye dans la région de Karkarche et Siyahiya.

- 00h00: A Benghazi, des groupes de rebelles de Benghazi ont quitté la ville et se dirigent vers la ville Zawiya pour soutenir les rebelles de Zawiya qui sont battus par les combattants de l'armée de la libération de la Libye et surtout après avoir entendu la nouvelle de l'apparition de Seif EL Islam avec les moudjahidines à Zawiya.

- 11 novembre 2011 à 23h30 : A Tripoli, l'explosion du siège du CNT à souk jomoa.

- 11 novembre 2011 à 23h00 : A Tripoli, des hélicoptères survolant la ville de Tripoli. Ce sont des hélicoptères équipés de mitrailleuses et elles sont silencieuses.

- 11 novembre 2011 à 22h30 : A Benghazi, un avion transportant de mercenaires Qataris depuis l'aéroport de Benghazi se dirige vers Tripoli.

- 11 novembre 2011 à 22h20 : A Tripoli, des hélicoptères survolent les quartiers de Bab azizia et souk joma de Tripoli.

- 11 novembre 2011 à 21h50 ; A Ifrane, les combattants de l'armée de la libération de la Libye ont attaqué les camps militaires et ils ont saisi les armes

Où sont les caméras de Eljazeera, Arabiya, France24, …. Win rakom...Daniya khlate winrakom ?
Nous restons là, nous soutenons la Libye verte jusqu'à l'indépendance, tôt ou tard
Ila el amem, Ila el amem


Les combats à Zawiya, les snipers de l'armée de la libération de la Libye sèment la panique chez les rebelles

A l'hôpital de Zawiya, les corps de rebelles tués hier lors de la révolution verte

 

Saluant le rôle de l’Algérie, du Mali et de la Mauritanie et refusant toute présence militaire

Saluant le rôle de l’Algérie, du Mali et de la Mauritanie et refusant toute présence militaire étrangère dans son pays


Publié le 12/11/2011 à 13:45 - 636 visites
Source :
Le président nigérien a demandé une aide militaire pour renforcer les capacités de son pays dans la lutte antiterroriste, et a déclaré que la guerre en Libye, avait multiplié la menace terroriste.
Le président Mahamadou Issoufou a indiqué lors d’une visite de deux jours en Afrique du Sud au cours de laquelle il a rencontré le président Jakob Zuma, que son pays avait besoin d’un aide militaire pour lui permettre de poursuivre sa lutte contre le terrorisme et le trafic, faisant référence à la menace venant de Libye, représentée par la présence de groupes armés, qui constituent une réelle menace, après la guerre en Libye. Issoufou a assuré que le plus grand danger venait des « groupes islamistes armés en Libye et dans d’autres pays (qu’il n’a pas cité) ainsi que des trafiquants d’armes et de drogue), le président a néanmoins insisté lors de la conférence de presse qu’il a tenu lors de la visite sur le fait que son pays « n’acceptera pas la présence d’une quelconque force militaire étrangère sur son sol nous n’en n’avons pas besoin », ajoutant « nos forces militaires et nos services de renseignements sont capables de faire aux menaces terroristes entre autres ». Le président nigérien a rappelé les efforts que fournissent les pays du sahel, à l’instar de l’Algérie, de la Mauritanie du Mali et de son pays, pour contrer la menace terroriste, provenant d’Al-Qaida, déclarant que le Niger travaillait de son mieux à son niveau dans ce cadre, en coordination avec le commandement opérationnel de la coalition du sahel, mais s’est abstenu d’évoquer les accrochages qui ont eu lieu entre l’armée nigérienne et un groupe armée appartenant au touaregs du Mali suspecté d’avoir des liens avec le colonel libyen tué Mouammar Kadhafi, et qui ont fait 14 morts dimanche.

Le retour de la Libye Verte

Libye – Le retour de la Libye Verte... Les combats à Zawiya (13 novembre 2011)


Publié le 13/11/2011
Libye – Le retour de la Libye Verte... Les combats à Zawiya (13 novembre 2011)
ALGERIA ISP / La révolution verte a bien commencée le vendredi 11 novembre. Les combattants de la libération de la Libye ont profité des querelles entre les différents bataillons des rebelles dans
les différentes régions pour lancer des opérations de déstabilisation dans les villes les plus importantes comme Tripoli, Zawiya, …

Les soldats verts ont lancé comme première opération significative, l'opération du camp n°27 ou le camp de Khamis. Une attaque bien organisée qui a soldée de tuer des dizaines de rebelles et de libérer le camp n°27 ainsi que différentes régions de la ville Zawiya.

Ce qui étrange, les médias ou plutôt les médias mensonges n'ont rien diffusé au sujet de ces événements ou bien juste quelques petites informations genre des incidents entre rebelles.
D'habitude quand une souris pète, on l'entend sur toutes les télévisions et les radios du monde. Ceci n'empêche qu'ils ne pourront plus cacher tout ce qui se passe en Libye.


Inchaelah la Libye restera VERTE !
Abat les traitres et les mercenaires !


- Les combattants de l'armée de la libération de la Libye à Zawiya contre les traitres. Le CNT/OTAN/QATAR/ ELJAZEERA ont pensé que la guerre a fini ! Eh bien, c'est pas encore fini !


- Cachez vous les rebelles, les snipers verts sont là !!



- L'hôpital de Zahiwa envahi par ls blessés et les morts des rebelles

A lire aussi

suite à l'affaire Charlie Hebdo : la différence entre juifs et musulmans sur la liberté d'expression

Un site extrêmiste et suprémaciste juif d'"information" (propagande), du nom de JSS News, qui n'est autre qu'un organe de manipulation au service d'Israël, vient de publier un article intitulé "La différence entre les juifs et les musulmans". Pour résumer, il s'agissait de montrer que "les juifs" sont de grands partisans de la liberté d'expression, contrairement aux musulmans qui seraient des censeurs et des liberticides. L'auteur, un certain Grumberg, faisait référence à l'affaire de Charlie Hebdo : "les musulmans agressent" alors que les juifs rient de bon coeur quand on se moquerait d'eux, et accepte la critique les concernant. Nous avons vu aussi les inénarrables Goldnadel et Finkielkraut, ainsi que Zemmour et Elizabeth Lévy, venir au secours de la liberté d'expression contre la menace "islamiste" : de grandes âmes pour une si noble cause, la liberté face aux obscurantistes mahométans. La ficelle est énorme mais elle marche toujours.
De deux choses l'une : ou bien ces "journalistes"" et "penseurs" juifs mentent ouvertement ; ou bien ce sont de pitoyables ignorants. Dans les deux cas, c'est très grave et en dit long sur les méthodes des propagandistes suprémacistes. La différence entre juifs et musulmans ? Penchons-nous plus précisément sur les affaires de liberté d'expression en France.
Que peut-on reprocher aux musulmans ? Il y eut d'abord l'affaire Redeker : ce "filou-zophe" avait pondu un article dans Le Figaro où il insultait ouvertement les musulmans et notre religion. Il y affirmait entre autres que chaque musulman naît et grandit dans un univers de haine à cause du Coran. Bon je ne vais même pas chercher à réfuter cette attaque grotesque et sans fondement, seulement relever que ce sont des propos racistes. Que s'est-il passé ? Il a semble-t-il reçu des menaces...et a bénéficié en retour de tout le soutien de l'intelligentsia médiatique, politique... A l'heure d'aujourd'hui, pas un seul cheveux de Redeker n'a été ne serait-ce qu'effleuré. Aucun procès pour des propros qui tombaient sous le coup de la loi.
Continuons..Il y eut aussi la première affaire Charlie Hebdo, qui avait publié les ignobles caricatures danoises. Quelques menaces. Aucune attaque ni agression contre le journal et les journalistes. Un procès intenté par le CFCM...perdu. Pas de contestation du verdict, la loi a parlé...
Enfin nous avons la récente affaire Charlie Hebdo. Un cocktail molotov - ou mazeltov ? - : des dégats purement matériels et surtout on ne sait toujours pas s'il s'agit de musulmans ou d'agents provocateurs.
Voilà le bilan concernant les musulmans. Penchons sur le cas de la communauté juive. Je ne vais pas faire un long listing, mais vous comprendrez rapidement qui est l'ennemi de la liberté d'expression en France.
En 1976, un attentat à la bombe a dévasté la résidence de la famille Le Pen. Il sera revendiqué par le Groupe du souvenir Juif : http://lyon.novopress.info/1557/marine-le-pen-change-le-front-national/


Quelques années plus tard, l'historien Robert Faurisson, qui contestait la version officielle de la seconde guerre mondiale, en toute légalité puisqu'à l'époque il n'y avait pas de loi contre le révisionnisme historique - encore une atteinte à la liberté d'expression - fut tabassé par un commando de juifs extrêmistes. Il a frôlé la mort, eu la machoir brisé et a dû être opéré en urgence. Indépendemment de ce que l'on pense des idées de ce monsieur, il s'agit d'un acte lâche et attentatoire à la libre expression. Un acte criminel.


Robert Faurisson à l'hopital.

Plus tard, un commando de la LDJ agresse, encore de manière lâche et cruelle, une dame agée pro-palestinienne, Ginette Skandrani. Son tord : s'être exprimée publiquement, et notamment à l'époque où elle était une dirigeante du parti des Verts, pour un Etat palestinien, et appelant à condamner les crimes d'Israël. Aucun homme politique, aucun média ne viendra la soutenir, contrairement à Charlie Hebdo.
En 2009, la librairie Résistances, animée par Olivia Zemor, juive antisioniste, a été détruite par un groupe de juifs sionistes. Encore une fois, personne ne s'est indigné. A ce jour, je crois qu'il n'y eut aucun procès. Attaquer une librairie, c'est pourtant du même niveau qu'attaquer un journal non ? http://blogs.rue89.com/boniface/2009/07/07/agression-contre-la-librairie-resistances-pourquoi-le-silence
Alain Soral a été lui aussi agressé et menacé de mort à maintes reprises, suite à ses prises de position à l'encontre du sionisme et du judaïsme talmudiste. Il a d'abord été victime d'un commando de racistes juifs qui ont détruit la librairie dans laquelle il dédicassait un de ses ouvrages et attaqué à coup de barre de fer les lecteurs. Il a aussi été agressé à l'acide par le même type d'individus à son retour du Liban, où il est allé rendre compte des exactions de tsahal pendant les bombardements terroristes du pays. Il reçoit quotidiennement des menaces de mort, et contrairement à Redeker, n'a reçu aucun soutien politique ni médiatique, en dépit du fait que lui a été physiquement touché.
Il y a enfin le cas de Dieudonné. Depuis qu'il a caricaturé un juif extrêmiste sur France 3 dans l'émission de Marc Olivier Fogiel, il est victime d'un boycott médiatique total et a été l'objet de centaines de menaces de mort, ainsi que de nombreuses agressions. Ainsi lors d'un de ses spectacle, un groupe de juifs a jeté une bombe artisanale dans le public, blessant au passage des personnes et notamment une jeune fille d'origine marocaine.
Il a par ailleurs été agressé violemment en Martinique par quatre individus. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue ; ils s'est avéré qu'il s'agissait de quatre israéliens.
Ajoutons que Dieudonné a aussi subit une agression alors qu'il était accompagné de ses enfants en plein Paris. Encore ici, aucun soutien politique ni médiatique.
Je n'ai même pas évoqué les centaines de procès intentés par des groupes de pression sionistes, le chantage médiatique à l'antisémitisme, contre Pascal Boniface, Tariq Ramadan, Rony Braumann... J'aurai aussi pu évoqué les menaces de mort adressées à France 2 suite à un reportage qui montrait un peu les exactions israéliennes...
On peut donc tirer un bilan, un peu comme JSS l'a fait en occultant tous ces faits, en comparant musulmans et juifs :
- Les agressions et attaques contre la liberté d'expression sont, en très large majorité, le fait de juifs extrêmistes en France et non de musulmans.
- A ce jour, il n'y eut en France AUCUNE atteinte à l'intégrité physique d'un individu, journaliste ou politique qui a proféré des insanités contre l'Islam et les musulmans. A l'inverse, des dizaines de personnes ont été gravement blessées, et ont même frôlé la mort (Le Pen, Faurisson et les spectateurs de Dieudonné) du fait de juifs extrêmistes qui souhaitaient bailloner la liberté de penser.
- On constate un deux poids deux mesures phénoménal en la matière. Aucun homme politique ni journaliste ne soutient les victimes des fanatiques judéo-sionistes. A l'inverse, les très rares victimes de "menaces islamistes" deviennent de véritables stars afin de faire mousser la propagande anti-Islam. Les juifs bénéficient à l'évidence d'un vrai traitement de faveur.
- Au jour d'aujourd'hui, seule la communauté juive bénéficie d'une loi d'exception réprimant la liberté d'expression : la loi Gayssot. Les musulmans n'ont à l'inverse jamais eu ce genre d'initiative.
Qui sont les ennemis de la liberté d'expression ? Les musulmans, ou les extrêmistes juifs ? A l'évidence et indiscutablement, les seconds. Les propagandistes que j'ai cité en introduction sont bien les pires des manipulateurs, toujours au service de l'idéologie du choc des civilisations.

Les Etats-Unis comptent armer les Emirats pour contrer l’Iran

Les Etats-Unis comptent armer les Emirats pour contrer l’Iran 12/11/2011



L'administration américaine a préparé des plans destinés à vendre des bombes antibunkers aux Emirats arabes unis pour accroître la pression sur l'Iran, a rapporté le Wall Street Journal vendredi. Ces bombes sont censées pouvoir démolir des bunkers, des tunnels ou d'autres cibles aux défenses renforcées, ce qui pourrait les rendre efficace contre les supposées installations nucléaires enfouies de l'Iran, ajoute le quotidien, qui ne cite pas ses sources.

L’offre destinée aux Emirats -qui porterait sur la vente de 4.900 "munitions pour des attaques directes" au maximum et d'autres armes- devrait être présentée au Congrès dans les prochains jours, ajoute le WSJ.

Au cours des dernières années, l'administration Obama a signé d'importants contrats d'armement avec ses alliés dans le Golfe, dans un mouvement destiné à accroître la pression sur l'Iran.

Dans un rapport rendu public mardi, l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a fait part de "sérieuses inquiétudes" concernant le programme nucléaire iranien, livrant pour la première fois des éléments étayant les soupçons occidentaux sur des visées militaires de ce programme.

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/les-etats-unis-comptent-armer-les-emirats-pour-contrer-liran/id-menu-957.html

Iran : le message du président vénézuélien

Iran : le message du président vénézuélien 12/11/2011



IRIB- "Les deux pays, l’Iran et le Venezuela, se sont entendus pour renforcer leurs coopérations bilatérales dans tous les domaines", a déclaré le Président vénézuélien, Hugo Chavez, dans un message adressé au Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad. Dans le message, il est dit que l’alliance stratégique entre les deux pays est encore plus que par le passé, renforcée, et que leurs larges coopérations prouvent que lorsque l’amitié entre les peuples est réelle, aucune distance ne les sépare. Chavez a salué le discours du président iranien, lors de la réunion annuelle de l’Assemblée générale de l’ONU, en affirmant qu’il est le porte-parole de tous les peuples qui souhaitent décider eux-mêmes de leur sort.

http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/152665-iran-le-message-du-pr%C3%A9sident-v%C3%A9n%C3%A9zu%C3%A9lien

Un député Russe: C'est un jeu géopolitique dangereux qui se joue en Syrie

Un député Russe: C'est un jeu géopolitique dangereux qui se joue en Syrie 12/11/2011




Moscou / Le député Sergueï Markov, du parti de la Russie Unie auprès de la Douma, a affirmé que c'est un jeu géopolitique dangereux qui se joue en Syrie qui est la clef de la stabilité au Moyen-Orient, avertissant que le ciblage de la stabilité en Syrie va incendier la région toute entière.

Dans un entretien au correspondant de SANA à Moscou, M. Markov a estimé que les Etats-Unis voulaient se venger de la direction syrienne pour ses positions à l'égard des questions du Moyen-Orient, notamment son soutien à la résistance palestinienne et aux autres mouvements de résistance contre Israël.

Il a fait noter que les groupes terroristes extrémistes armés en Syrie sont liés à des parties étrangères.

"En dépit du retard de l'exécution des réformes en Syrie, il ne faut pas ignorer ce qu'elle avait réalisé durant de longues années dans le conservation de la stabilité", a-t-il fait noter, appelant tous à aider la Syrie pour accélérer le développement économique, faire face à l'augmentation du pouvoir des groupes terroristes extrémistes et passer à un système démocratique multipartite.

M. Markov a affirmé que la communauté internationale ne doit pas exercer des pressions sur la Syrie, qualifiant " le plus civilisé au Moyen-Orient" le président Bachar al-Assad "qui connait bien la nécessité de la réforme", a-t-il souligné.

A. Chatta / Gh.H.

Hanov : l'appel américain aux personnes armées en Syrie à ne pas remettre leurs armes aux autorités est une ingérence flagrante

Le journaliste et l'analyste russe, Bakhtiar Ahmed Hanov, a considéré l'appel du département d'Etat aux personnes armées à ne pas remettre leurs armes aux autorités syriennes est une ingérence totalement inacceptable dans les affaires intérieures de la Syrie, car la Syrie est un Etat indépendant et souverain.

Selon lui, la ligue arabe aurait dû, en principe, répliquer à cela en demandant de ne pas interférer dans les affaires intérieures de la Syrie.

Dans une interview, aujourd'hui, à la chaîne /Russia today/, Hanov a affirmé qu'il est complètement convaincu du fait que la direction syrienne est capable de contenir cette crise, via l'exécution du plan arabe, tout en portant un intérêt particulier au dialogue avec l'opposition. Elle a en effet exécuté la majorité de ses engagements, mais elle est soumise à des pressions étrangères.

"J'ai personnellement vu sur place des cadavres de militaires syriens, tués à Jisr al-Choughour, durant ma visite en Syrie l'été dernier. Je n'ai pas vu des tirs sur les manifestants pacifiques, comme je n'ai pas vu de manifestations imposantes de l'opposition, par contre j'ai assisté à des marches massives de soutien à Damas et à Lattaquié", a-t-il témoigné.

Pour lui, "La Syrie n'est pas sur le point d'être candidat à la déstabilisation avec facilité comme lui voulaient certaines parties étrangères et aussi, le peuple syrien ne veut pas que la situation verse dans le scénario irakien et ne veut pas également que la démocratie lui vienne de l'étranger".

"La Russie est très intéressée par la Syrie et de ce fait elle poursuivra à la soutenir et Moscou avait recouru au veto au Conseil de sécurité, car son intérêt vital, patriotique et national que la Syrie préserve sa position dans la région du Moyen-Orient et dans la Méditerranée", a-t-il expliqué.

Attaques des forces bahreïnies contre l’opposition

Attaques des forces bahreïnies contre l’opposition 12/11/2011


IRIB-Le chef religieux bahreïni Issa Qassem a critiqué vendredi la Ligue arabe qui voit « la répression dans un pays et ne la voit pas dans un autre ». Au cours de la prêche du vendredi, cheikh Qassem a indiqué qu’une nation qui retourne à son passé pour vivre ne peut mourir et ne peut reculer. C’est le retour au commandement de l’Islam. Nos peuples sont les plus attachés à l’islam ».

"La Ligue arabe est un demi-borgne. Elle voit d’un œil et ne voit pas dans l’autre. Ils ont refusé de rencontrer la délégation de l’opposition bahreïnie pour ne pas entendre ses revendications. La position de cette ligue est immorale », a-t-il dit.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/152639-attaques-des-forces-bahre%C3%AFnies-contre-l%E2%80%99opposition

Partisans de Kadhafi revenant de comparaître et de libérer 300 prisonniers et de s'enflammer une guerre dans les villes de la Libye

Partisans de Kadhafi revenant de comparaître et de libérer 300 prisonniers et de s'enflammer une guerre dans les villes de la Libye

Parle de la résistance de nouvelles tactiques après les désaccords entre les rats de l'OTAN
Samedi 12 novembre 2011

Kadhafi partisans retournés à réapparaître dans la capitale libyenne de Tripoli et frappé des zones spécifiques, puis disparaissent encore une fois, au milieu de la dérive et internes en conflit entre les bataillons de rebelles, fonds d'écran et autres idéologie tribal. le Tripoli sept, il entendit un tir intensif, au milieu des rapports d'une révolte au sein de la nouvelle prison, qui tient un grand nombre de brigades de kadhafi. Dans le chemin d'almtarn, il y a eu des affrontements sporadiques entre les forces et les bataillons de rebelles, avec système de calcul desdits sites s'est effondré de Kadhafi, kadhafi dit que l'opération vise à s'emparer de l'aéroport. Dans ynghazi, la ville a été témoin des affrontements violents entre les rebelles eux-mêmes, à cause des différences entre les commandants de bataillon rivales, au milieu des rapports de décès et de blessures, en vertu de l'interdiction de publicité sur l'accident de Benghazi.
À Syrte, kadhafi brigades d'éliminer est un bataillon des rebelles dans une embuscade, accompagné de ciblage de la force de la reconnaissance français, tuant un certain nombre de composants, ajoutant que l'embuscade ont eu lieu entre SIRT wagdabia.
Pendant ce temps, Liberation Front la Libye fidèles à Saif al-Islam Kadhafi revendiqué la responsabilité d'opérations militaires dans le coin, ajoutant qu'il adoptera des enlèvements d'occidentaux et arabes, dans le but de leurs prisonniers de l'échange de Ansar al-Kadhafi dans les prisons et camps de détention se rebellent ». »
Comme Liberation Front la Libye, a déclaré dans un communiqué, elle lancera une campagne d'information bientôt surnommée la campagne d'information « almthlmin », dit elle publierait vidéo documenté des enregistrements et images contiennent certaines opérations militaires en Libye, à éviter l'extradition de Tunisie à révolutionnaires de la Libye.
Coin, a vu la ville hier et de hier soir, de violents affrontements entre les forces du Conseil transitoire et combattants fidèles à Saif al-Islam Kadhafi, fils d'assassinés le Colonel kadhafi, a pris fin avec le contrôle de ces parties de la ville et détruit le plus grand magasin d'armes et de munitions, connu comme camp 27 militaire de la région.
Que son témoignage sur les sites Web fidèles à kadhafi, les bataillons libyens des forces armées, composé de la tribu des wershvanh, surpris hier soir, les rebelles dans la ville d'angle, où des affrontements ont éclaté entre les deux parties terminant avec les rebelles fuyant les grandes parties de la ville, au milieu des bombardements de la fusée et la chasse par les partisans de kadhafi.
Il a rapidement reconnu des sites d'information fidèles se rebeller, à gérer son île pays canal "" attribué les causes de ce qui est arrivé à un peu"" différences entre les deux révolutionnaires, sans donner de détails, mais les sources des Jamahiriya bataillons, dit que l'opération se termine avec le meurtre et blessant au moins 10 rebelles et des raids des éléments de détention et de libérer les 300 prisonniers de fidèles à kadhafi, y compris un Colonel dans l'intelligence libyen.
Dans un autre contexte, dit Salim alwerfalli, Saif al-Islam Kadhafi, que qui elles insistent nous pour lancer des opérations de grande qualité certainement ne connaît pas la taille de la bataille et ils exigent la préparation et l'organisation. Il a ajouté : après le tremblement de terre ne pouvait commencer construction directement, mais vous devez supprimer les débris de démolition, et nous saluons toutes les initiatives et tous ceux qui continuent leur désir de se joindre à nous et leur volonté de sacrifier la démonstration. Salem : leadership de vue du stage pour l'occasion pour se donner une bonne préparation, donne aussi une occasion pour les ennemis filtrer les uns des autres.
Il a dit : si nous embarque dans la résistance dès le premier jour, on leur a donné l'occasion de se joindre à nous, mais aujourd'hui nous voyons comment ils excluent les uns des autres et cela fait beaucoup de tribus et groupes examen des comptes et l'abandon qui renforcent notre force. C'est comme nous jouons qualificateurs de football lors du dernier match contre en laissant leur, nous savons de celui-ci. Salem alwerfalli : nous a confirmé aujourd'hui que leur mensonge commandant Saif livrer lui-même, oui il livrera le même, c'est vrai, mais la bataille longtemps meeqat Libye.
Alwerfalli a dit : Je prêcher tous les croyants edit Libye, je prêcher eux qui chaque jour de données pour nous et nous savons, il y a de nombreux Honorable donc leur dire des choses : documentés dans votre prêt et disposé et ils se félicite et garder votre morale et combat esprit élevé, comprendre aujourd'hui direct dans le chaos et les affrontements et les problèmes et cette preuve de négliger et nous seuls capables de Libye unificatrice en sécurité, paix et coexistence...Personnes ont découvert aujourd'hui gros mensonge et plus impliqués et qui ils regrettent l'effondrement de l'accord avec infidèles croisés, qu'ils affronteront avec du sang.
Au cours des semaines montrera que la nouvelle réalité de clients d'un système défectueux lui consommera feu l'Honorable libyens.

Libye – Abdelhakim Belhadj, membre de la Qaïda en costume … Pourquoi

Libye – Abdelhakim Belhadj, membre de la Qaïda en costume … Pourquoi ? (12 novembre 2011)


Publié le 12/11/2011 à 12:26 - 176 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye – Abdelhakim Belhadj, membre de la Qaïda en costume  … Pourquoi ? (12 novembre 2011)
ALGERIA ISP / Abdelhakim Belhadj, ce personnage montré sur El Jazeera, le jour de l'invasion de Tripoli comme le héros des rebelles. Qui connait Abdelhakim Belhadj?
Il est membre de la Qaïda. Il a combattu les russes en Afghanistan puis il a combattu en Irak aux côtés de Abou Moussab Al-Zarqaoui, le responsable d'Al-Qaida à Bagdad. En 2003, il est arrêté en Malaisie par la CIA puis livré en Libye. Il reste emprisonné jusqu'en 2009 puis il est libéré par Saïf al-Islam Kadhafi.
En mai 2011, il rejoint l'insurrection contre Khadafi. Il part pour le Qatar où il prend la tête de la Brigade du 17 février, formée et armée par la France et les Émirats Arabes Unis. De retour sur le terrain des opérations grâce à un point aérien à la mi-août, il dirige avec sa brigade les « insurgés de l’Ouest et de la Montagne berbère » au Djebel Nefoussa. Principale force militaire de l'opération aube de la sirène, il s'empare de la caserne Khamis et de ses importants stocks d'armes puis devient le commandant du conseil militaire de Tripoli en charge de la capitale libyenne après sa conquête par les forces de l'opposition suite à la bataille de Tripoli de 2011.

Maintenant, Abdelhakim Belhadj est gouverneur militaire de Tripoli mais il veut plus ou plutôt le Qatar le veut comme président !!??

Depuis cette semaine, Belhadj a remplacé sa tenue militaire par un costume, il a des ambitions pour présider la Libye !!??

Bravo les Européens, Américains, Qataris, vous souhaitez nommer un membre de la Qaïda comme un président d'un état voisin à l'Algérie. Ceci n'est autre qu'une mascarade confirmant que toute cette violence du monde et tout ce Chaos est crée par les mêmes commanditaires qui vivent dans les eaux troubles.

Source: Wikipedia
Photo : Libya Now

A lire aussi

LA GUERRE D’ALGERIE DOIT CESSER D’ETRE L’INSTRUMENT DES POLITIQUES

Arnaud Montebourg répond à tous les pieds noirs

LA GUERRE D’ALGERIE DOIT CESSER D’ETRE L’INSTRUMENT DES POLITIQUES

Arnaud Montebourg, le politique Français et l’un des candidats de la gauche. Connu par son franc parlé, estimé par les Maghrébins en France et par les Algériens en Algérie. Un homme de paix, de travail en commun, il venait d’effectuer un voyage en Algérie, dont il nous donne ses impressions



Arnaud Montebourg répond à tous les pieds noirs
De retour d’Alger, il m’a semblé utile de faire un point sur les relations entre nos deux pays. Par mon histoire familiale, par conscience des enjeux pour la Méditerranée, pour les relations entre L’Europe et l’Afrique, pour la relation franco-algérienne m’apparait comme fondamentale. L’Algérie a été, pendant plus d’un siècle, intégrée à notre histoire nationale. Elle peut devenir le partenaire d’un grand projet pour l’ère méditerranéenne »

La Guerre d’Algérie doit cesser d’être l’instrument des politiques
« A Alger, j’ai rencontré des membres de la société civile. Entrepreneurs, journalistes, étudiants et citoyens, j’ai tenu à prendre du temps pour rencontrer ces citoyens algériens qui détiennent les clés de l’avenir de l’Algérie. J’ai évidemment rencontré des officiels, des membres du Front des Forces Socialistes (FFS) comme j’avais rencontré, avant mon départ, Saïd Saadi, président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie. Parler de l’avenir de nos relations, parler de projets entre la France et l’Algérie c’est aussi mettre fin aux querelles mémorielles. Ni repentance ni glorification. L’Histoire est ce qu’elle est avec ses parts d’ombre. Il me semble primordial de nous défaire, de part et d’autre de la Méditerranée, d’une vision guidée par le passé. La Guerre d’Algérie s’est terminée voici cinquante ans. Il est temps d’y mettre fin dans les têtes et le travail de mémoire ainsi que le devoir de connaissance ne sont pas, dans mon esprit, qu’un handicap pour l’avenir. Tout au contraire. La Guerre d’Algérie doit désormais faire l’objet du travail des historiens et cesser d’être l’instrument des hommes politiques, car ce n’est jamais rendre service à l’Histoire que de se saisir continuellement du passé pour geler le présent et l’avenir des peuples. Une fois tournée cette page, il nous faudra parler d’avenir. Travailler à développer nos relations dans le domaine de l’enseignement supérieur, au développement des relations industrielles mais aussi envisager une autre manière de voir les déplacements entre nos deux pays me semblent être des objectifs nécessaires et importants pour l’avenir de nos deux pays et de la Méditerranée» Voilà le sens de ma démarche, empreinte de volonté et de confiance en la capacité de nos deux peuples à bâtir à l’avenir une relation confiante et pérenne ». Pour beaucoup qui ne connaisse pas Arnaud Montebourg, il est le petit fils de Caïda Hlima, dont sa ferme et ses terres existent à nos jours elles sont situées à la sortie de la ville d’Al Amria en direction de Hassi Al Ghalla, par la route à grande circulation. Caïda Hlima a une longue histoire que ses fils gardent jalousement.

ETAT D’ALERTE DANS DES PAYS ARABES ET MUSULMANS

La guerre contre Israël a commencé

ETAT D’ALERTE DANS DES PAYS ARABES ET MUSULMANS

De source digne de foi, un état d’alerte et de préparation à une éventuelle guerre, contre l’agression israélienne a touché plusieurs pays arabes, notamment la Syrie, le Liban, la Turquie et l’Iran pour le moment.



La guerre contre Israël a commencé
Les militaires des corps d’armées surtout l’aviation, la défense aérienne et les lances missiles en étaient déployés envers ‘’Israël’’. Quant au Hizb Allah, il a commencé discrètement à mobiliser sa puissance militaire depuis mercredi dernier. La même source confirme la coordination militaire entre certains Etats major de ces pays concernés par cet état d’alerte. Alors que l’armée Egyptienne ne semblait pas isolée de cette nouvelle conjoncture, au point où certains généraux, ne cachent pas leur impatience à donner une leçon à l’Etat Sioniste. Les observateurs, exclus le Maghreb de cette nouvelle donne, provoquée par ‘’Israël’’, Le Maghreb selon eux est déjà affaibli par les événements de la Tunisie et de la Libye, dont Israël craignait toujours Kadhafi et ses armes, c’est pourquoi il a été victime du dernier complot occidental-sioniste. L’Etat Hebreu qui cherchait par tous les moyens la tentation d’agresser l’Iran a reçu la réponse du Général Jazaïri qui a confirmé ce matin du vendredi, que « Si les sionistes tenteront quoi que ce soit, je détruirais la moitié d’Israël et ceux qui l’aidaient, nous avons informés nos frères arabes et amis de se préparer à toutes les éventualités, a précisé le Général Jazaïri.

Général Jazaïri menace de détruire Israël
Pour la seconde fois en quatre jours, l’Iran a menacé d’anéantir Israël. Dimanche 6 novembre, Téhéran a déclaré que 4 missiles iraniens frapperont un million de sionistes. Mercredi 9 novembre, le Général Messaoud Jazaïri, commandant-adjoint des forces armées iraniennes, a affirmé qu’une attaque américaine ou israélienne sur les installations nucléaires iraniennes n’aurait pas seulement pour conséquence l’extinction de l’Etat juif – « Dimona est la cible la plus accessible »- mais qu’elle générerait une réplique qui ne se limiterait pas au Moyen-Orient ». Les sources militaires du Mossad interprètent que ce message signifie une attaque de missiles sur les bases américaines en Europe et contre les navires de la sixième flotte US en Méditerranée…“L’action la plus infime d’Israël contre l’Iran et nous assisterons à sa destruction”, en est venu à dire le Général Jazaïri. Nous avons des plans de représailles qui sont prêts pour répondre à toute attaque ». Plusieurs journaux américains ont répondu par des récits conçus pour décourager le gouvernement Netanyahou d’entreprendre une offensive militaire. Ils prétendent qu’Israël est trop court, en nombre de bombardiers et d’équipages aériens pour conduire les 1000 sorties de tirs rapides requises pour la réussite d’une telle opération. Les dégâts seraient, par conséquent, trop légers, arguent-ils, seulement suffisants à retarder les progrès nucléaires de l‘Iran de pas plus d’une année ou deux, au mieux. Israël devraient alors répéter son opération à échéance de quelques années. D’autres sources américaines maintiennent qu’une frappe israélienne unilatérale minerait sérieusement l’influence de l’Amérique au Moyen-Orient et appellent à refuser une intervention américaine consistant à venir à la rescousse d’Israël pour le sortir de la furie des missiles iraniens. Selon un autre point de vue exposé par certains éditorialistes américains, mrcredi, on ne doit s’attendre à aucune attaque américaine ou israélienne dans les jours à venir, mais elle doit probablement avoir lieu. Le Président Barack Obama sait bien qu’une attaque contre l’Iran, entrainera la foudre contre les israéliens, le Hizb Allah, la Syrie, et les Révolutionnaires Egyptiens, frapperont d’un coup Israël. Alors que la résistance Libyenne n’épargnera pas ni les américains ni les Français qui sont les plus ciblés après que Sarkozy a entrainé la France dans une ingérence flagrante en Libye surtout après l’assassinat de Kadhafi. En Israël, le Premier Ministre Benyamin Netanyahou a demandé à son bureau de ne faire aucun commentaire sur les preuves du travail de l’Iran sur une bombe atomique, apportées par l’Agence nucléaire, jusqu’à ce qu’il soit prêt et il a ordonné aux Ministres de son cabinet de garder le silence.

Ibn Khaldoun
Vendredi 11 Novembre 2011

saviez-vous Iran_le grand mensonge..

saviez-vous Iran_le grand mensonge..