Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

samedi 12 novembre 2011

Partisans de Kadhafi revenant de comparaître et de libérer 300 prisonniers et de s'enflammer une guerre dans les villes de la Libye

Partisans de Kadhafi revenant de comparaître et de libérer 300 prisonniers et de s'enflammer une guerre dans les villes de la Libye

Parle de la résistance de nouvelles tactiques après les désaccords entre les rats de l'OTAN
Samedi 12 novembre 2011

Kadhafi partisans retournés à réapparaître dans la capitale libyenne de Tripoli et frappé des zones spécifiques, puis disparaissent encore une fois, au milieu de la dérive et internes en conflit entre les bataillons de rebelles, fonds d'écran et autres idéologie tribal. le Tripoli sept, il entendit un tir intensif, au milieu des rapports d'une révolte au sein de la nouvelle prison, qui tient un grand nombre de brigades de kadhafi. Dans le chemin d'almtarn, il y a eu des affrontements sporadiques entre les forces et les bataillons de rebelles, avec système de calcul desdits sites s'est effondré de Kadhafi, kadhafi dit que l'opération vise à s'emparer de l'aéroport. Dans ynghazi, la ville a été témoin des affrontements violents entre les rebelles eux-mêmes, à cause des différences entre les commandants de bataillon rivales, au milieu des rapports de décès et de blessures, en vertu de l'interdiction de publicité sur l'accident de Benghazi.
À Syrte, kadhafi brigades d'éliminer est un bataillon des rebelles dans une embuscade, accompagné de ciblage de la force de la reconnaissance français, tuant un certain nombre de composants, ajoutant que l'embuscade ont eu lieu entre SIRT wagdabia.
Pendant ce temps, Liberation Front la Libye fidèles à Saif al-Islam Kadhafi revendiqué la responsabilité d'opérations militaires dans le coin, ajoutant qu'il adoptera des enlèvements d'occidentaux et arabes, dans le but de leurs prisonniers de l'échange de Ansar al-Kadhafi dans les prisons et camps de détention se rebellent ». »
Comme Liberation Front la Libye, a déclaré dans un communiqué, elle lancera une campagne d'information bientôt surnommée la campagne d'information « almthlmin », dit elle publierait vidéo documenté des enregistrements et images contiennent certaines opérations militaires en Libye, à éviter l'extradition de Tunisie à révolutionnaires de la Libye.
Coin, a vu la ville hier et de hier soir, de violents affrontements entre les forces du Conseil transitoire et combattants fidèles à Saif al-Islam Kadhafi, fils d'assassinés le Colonel kadhafi, a pris fin avec le contrôle de ces parties de la ville et détruit le plus grand magasin d'armes et de munitions, connu comme camp 27 militaire de la région.
Que son témoignage sur les sites Web fidèles à kadhafi, les bataillons libyens des forces armées, composé de la tribu des wershvanh, surpris hier soir, les rebelles dans la ville d'angle, où des affrontements ont éclaté entre les deux parties terminant avec les rebelles fuyant les grandes parties de la ville, au milieu des bombardements de la fusée et la chasse par les partisans de kadhafi.
Il a rapidement reconnu des sites d'information fidèles se rebeller, à gérer son île pays canal "" attribué les causes de ce qui est arrivé à un peu"" différences entre les deux révolutionnaires, sans donner de détails, mais les sources des Jamahiriya bataillons, dit que l'opération se termine avec le meurtre et blessant au moins 10 rebelles et des raids des éléments de détention et de libérer les 300 prisonniers de fidèles à kadhafi, y compris un Colonel dans l'intelligence libyen.
Dans un autre contexte, dit Salim alwerfalli, Saif al-Islam Kadhafi, que qui elles insistent nous pour lancer des opérations de grande qualité certainement ne connaît pas la taille de la bataille et ils exigent la préparation et l'organisation. Il a ajouté : après le tremblement de terre ne pouvait commencer construction directement, mais vous devez supprimer les débris de démolition, et nous saluons toutes les initiatives et tous ceux qui continuent leur désir de se joindre à nous et leur volonté de sacrifier la démonstration. Salem : leadership de vue du stage pour l'occasion pour se donner une bonne préparation, donne aussi une occasion pour les ennemis filtrer les uns des autres.
Il a dit : si nous embarque dans la résistance dès le premier jour, on leur a donné l'occasion de se joindre à nous, mais aujourd'hui nous voyons comment ils excluent les uns des autres et cela fait beaucoup de tribus et groupes examen des comptes et l'abandon qui renforcent notre force. C'est comme nous jouons qualificateurs de football lors du dernier match contre en laissant leur, nous savons de celui-ci. Salem alwerfalli : nous a confirmé aujourd'hui que leur mensonge commandant Saif livrer lui-même, oui il livrera le même, c'est vrai, mais la bataille longtemps meeqat Libye.
Alwerfalli a dit : Je prêcher tous les croyants edit Libye, je prêcher eux qui chaque jour de données pour nous et nous savons, il y a de nombreux Honorable donc leur dire des choses : documentés dans votre prêt et disposé et ils se félicite et garder votre morale et combat esprit élevé, comprendre aujourd'hui direct dans le chaos et les affrontements et les problèmes et cette preuve de négliger et nous seuls capables de Libye unificatrice en sécurité, paix et coexistence...Personnes ont découvert aujourd'hui gros mensonge et plus impliqués et qui ils regrettent l'effondrement de l'accord avec infidèles croisés, qu'ils affronteront avec du sang.
Au cours des semaines montrera que la nouvelle réalité de clients d'un système défectueux lui consommera feu l'Honorable libyens.

Aucun commentaire: