Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

dimanche 23 octobre 2011

Le fils de Kadhafi jure de continuer le combat

Le fils de Kadhafi jure de continuer le combat

     


Saif al-Islam, le fils du défunt leader libyen Mouammar Kadhafi, a juré, dans un message audio, de lutter contre le Comité national de transition (CNT) et l'OTAN, a indiqué dimanche la chaîne de télévision arabe Al Arabia.

"Nous continuerons à nous opposer. Laissez les rats et l'OTAN ficher le camp", a-t-il déclaré. "Ceci est notre pays; nous y vivrons et nous y mourrons."

Le message ne dure que quelques secondes; ce qui peut prouver qu'il s'agit d'une diffusion en direct que Saif al-Islam a voulu brève afin d'éviter qu'il ne soit repéré, estime la chaîne Al Arabia.

Ces trois derniers jours, l'on a souvent entendu que le fils de Mouammar Kadhafi avait été emprisonné mais aucune preuve n'a jamais pu être délivrée. (belga)

Le récit du Martyre de Al-Kadhafi


International (LVO): De nouvelles informations de sources dignes de confiance rapportent les conditions dans lesquelles Mouammar Al Kadhafi est entré dans le monde de l'éternité accompagné de son fidèle fils Mouatassim Al-Kadhafi et de leurs fidèles compagnons.

La source rapporte que suite aux bombardements incessants de l'O.T.A.N. et aux pillonages à l'arme lourde des mercenaires des pays de l'Organisation de l'Alliance de l'Atlantique Nord, détruisant toutes les maisons des quartiers de Syrte, le leader de la révolution libyenne et ses hommes ont décidé d'opérer un déplacement stratégique afin de prendre à revers les agresseurs.

Lors de leur déplacement, l'OTAN qui les avait déja repéré et qui avait concentré ses frappes sur la zone ou ils se trouvaient, avait détecté leur convoi. L'aviation des pays de l'OTAN a envoyé une bombe afin de lâcher sur eux un gaz qui a assommé tous les membres du convoi dont Mouammar AlKadhafi et son fils Moutassim faisaient partie.



Le convoi immobilisé, l'OTAN a contacté les rebelles en leur ordonnant de se rendre d'urgence à tel endroit afin de capturer les personnes qui s'y trouvaient.

Lorsque les mercenaires de l'OTAN sont arrivé sur place, ils ont trouvé tous le monde inconscients. Ils ont abbatu sur le coups les gardes de la protection raprochée de Mouammar Alkadhafi et ont emmenés ce dernier avant de commencer leur lynchage.

Lorsque Mouammar Al-Kadhafi, âgé de 69 ans, s'est réveillé, il a demandé: "que se passe t il ?" recevant pour seule réponse des insultes et des coups, il leur a dit : " c'est haram (péché) ce que vous faites" mais les rebelles continuaient à le frapper. Ils l'ont cogné avec une haine indescriptible en lui tirant les cheveux en lui donnant des coups de crosse, puis lui ont tiré une balle dans le ventre et une autre en pleine tête avant de le faire monter dans une ambulance, pendant qu'il agonisait, pour le transporter à Misrata afin de dire plus tard : "regardez-nous, à Misrata, nous sommes la ville qui a capturé et abattu Kadhafi Mouammar". Mais le résistant Kadhafi ne leur en à pas laissé l'occasion et il est décédé dans l'ambulance avant de quitter syrte.

Pendant ce temps, Moutassim Al Kadhafi est emmené dans une piece d'une habitation civile alors qu'il est bléssé d'une balle dans la jambe droite et une autre à l'epaule droite.

Il se reveille et demande aux personnes devant lui : '

"qui êtes-vous ? "

Les rebelles lui répondent :

" Ce n'est pas à toi de nous demander qui nous sommes, tu n'a pas d'ordre à nous donner"

Mouatassim, qui a compris qu'il a en face de lui les mercenaires de ses ennemis, leur répond :

" Je suis le fils de Mouammar Alkadhafi, faites ce que vous voulez"

Dans une vidéo diffusée par la chaîne de télévision internationale Arrai TV, on le voit en train de montrer à la caméra sa blessure à la jambe et à l'épaule droite. Ensuite il bois de l'eau et semble avoir perdu beaucoup de sang. Il s'allonge sur une sorte de banquette et semble très épuisé. Aucune assistance médicale d'urgence ne semble attendu pendant que le blessé agonise.

Les images suivantes le montrent, toujours à Syrte, décédé avec, cette fois, un trou en bas de la gorge d'une dizaine de centimètres de circonférences. Puis, ils est transporté dans une ambulance jusqu'à Misurata.

Lorsque l'information de leur capture et assassinat est rendue publique, la digne fille du Guide de la Révolution libyenne, Aisha Al-Kadhafi déclare :

"mon père n'est pas mort"

ce qui lance un doute au sein de l'opinion publique internationale, mais ce que voulais dire Aisha c'est que son père est devenu Martyre et, en Islam, les Martyres ne meurent jamais.

En effet, Allah swt dit dans le Saint coran :

« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d'un bienfait d'Allah et d'une faveur, et du fait qu'Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants. » [ Coran 3:169-172 ]

C'est dans ce même esprit que les Comités verts et les Comités Révolutionnaires affirment que :

"Kadhafi est vivant et dirige toujours la résistance."

L’épouse du défunt Mouammar Al-Kadhafi déclare, quand à elle, qu'elle est fière du Martyre de son mari tombé au combat comme il l'avait souhaité.

" Il n'a jamais accepté que les américains installent leurs bases militaires sur la Terre de Libye et c'est pour ces raisons qu'ils a été tué" déclare-t-elle,

ajoutant que :

" s'il avait cédé comme les arabes corrompus des pays du golfe, Mouammar Al-Kadhafi serait bien et n'aurait pas été combattu par tous ces pays. "

Seif El Islam quand à lui a fait une déclaration sur la chaine Arrai TV, hier, en disant :

" Nous continuons notre résistance. Je suis en Libye, je suis vivant, libre et ai l'intention d'aller jusqu'à la fin et je me vengerais,"

Nous présentons nos félicitations à toutes les familles et les proches des martyres de la Libye; et il nous plait de terminer cet article avec ce slogant, cher aux ibyens et aux hommes libres, devenu maintenant éternel : "Allah O Mouammar O Libya O Bes !"

Libye : Halte à l'impérialisme français

Libye : Halte à l'impérialisme françaisGenji


Syrte

Dimanche 23 octobre 2011
La guerre française en Libye, soutenue par l’Otan ne doit pas être prise à la légère. La France appauvrie, la France de la crise, la France de Sarkozy multiplie ses violences verbales et physiques envers le continent africain depuis trop longtemps…
Sarkozy a commencé par insulter l’Afrique noire au Sénégal où dans un discours raciste dont seul l’UMP et le FN ont le secret, il osait rabaisser l’homme noir en déclarant « l’africain n’est pas encore rentré dans l’Histoire »… Cette phrase aurait dû sonner comme une menace et non comme une insulte… A cet instant, l’Unité africaine aurait dû se réunir et décider de représailles commerciales envers Paris…
Après cela, il y a eu l’ingérence française dans la guerre civile ivoirienne. Or, la France membre de l’Union européenne n’a rien à faire chez nous ! La France n’a pas le droit d’envoyer des soldats chez nous ! Il est temps de tordre le coup à cette 5ème république française accouchée dans la douleur de la guerre d’Algérie… Ce sont bien des africains, précisément des algériens qui ont fait vaciller l’Empire coloniale français, lui assénant le coup fatal après que les Vietnamiens l’ait fait tomber de son piédestal !
L’Unité africaine ne doit pas se contenter de noter que le régime libyen d’antan n’est plus… L’Unité africaine doit faire face à Sarkozy et lui rappeler que la République dont il est le président est née de la colère algérienne… Toute l’Afrique demande justice pour Kadhafi ! Toute l’Afrique demande des représailles contre la France ! La France doit s’expliquer :
- des africains noir de peau, des libyens noir ont été battus à mort et leur calvaire filmé par des barbares du CNT, sous les yeux des forces spéciales occidentales,
- des africains cherchant à échapper au racisme des pro CNT ont fui dans le désert pour finir morts de soif, de faim et d’épuisement,
- des africains fuyant les bombes de l’Otan se sont retrouvés coincés en Tunisie et pour beaucoup ont fini morts noyés dans des barques de misère et l’Otan les a regardé mourir sans les secourir,
- Kadhafi capturé vivant comme son fils et exécuté de façon sommaire à la façon dont la France le faisait pendant la guerre d’Algérie,
- Des hommes et des femmes ont été atrocement mutilés et jamais la France qui a lancé cette guerre n’a envoyé de convois sanitaires et n’a mis en place de cordons sanitaires…
Non seulement la France est coupable de crimes de guerre en Libye mais la majorité des journalistes français sont coupables de complicité avec le CNT et ses « sbires »…
- Jamais les journalistes français n’ont apporté la preuve de 6000 morts à Bengazi où il n’y en eu que 250 dont une partie de pro Kadhafi…
- Jamais les journalistes français n’ont fait état de la manifestation de 1,7 million de libyens pro Kadhafi sur la Place du 1er juillet à Tripoli, manifestants tenant à bout de bras des drapeaux vert..
- Jamais les journalistes français n’ont montré les victimes civiles mortes ou horriblement blessées et mutilées par les frappes de l’Otan…
- Jamais les journalistes français n’ont montré la torture dont les pro Kadhafi ont été victimes et sont toujours victimes à Tripoli, Misrata et partout dans le pays…
- Jamais les journalistes français n’ont fait leur métier avec sang-froid, avec dignité, avec du recul par rapport à leurs idées racistes ou anti-Kadhafi,
- Jamais les journalistes français n’ont été des journalistes en Libye, toujours ils ont été des pions de Sarkozy, des supplétifs du CNT, des complices des forces spéciales occidentales…on ne gagne jamais une guerre sans une armée de journalistes, le CNT concernant la presse française a été largement servi, autant que Papon quand il raflait des gosses juifs à Paris, autant que Papon quand de Gaulle et Debray lui demandaient de jeter des algériens à la Seine, de rafler des algériens et de les entasser dans des bus pour mieux les tabasser dans les stades… La Presse française a toujours été absente quand il s’est agit de montrer les agissements barbares du Gouvernement français que ce soit sous l’occupation, que ce soit pendant les guerres de décolonisation ou encore des soutiens à des coups d’état comme on vient de le voir en Libye…
Il n’y a rien de pire que le mépris. Une presse qui méprise la souffrance des peuples, une presse qui se range du côté des barbares qui en sont arrivés ce soir à exposer le corps du colonel Kadhafi après l’avoir lynché et lynché son fils ne vaut pas mieux que les barbares qu’elle soutien… Je reconnais au moins au CNT le courage non de ses actes lâches, mais le courage de les montrer au grand jour et de les faire directement, quand la presse française approuve mais se voit incapable de lyncher Kadhafi… Pour se consoler, la Presse française avec un œil sadique et une langue de vipère aiguisée à la mode des islamistes du CNT, nous passe en boucle les images de lynchages et la dépouille de Kadhafi…
Mais c’est ce dernier acte où Sarkozy, Juppé, BHL, Obama, Clinton, Cameron ne parlent plus tant ils sont honteux de ce qu’ils viennent d’installer à Tripoli, qui fait de la presse française la pire des presses du monde occidental. C’est cet acte barbare d’appuyer sur un bouton pour lancer la bande vidéo qui fait de la presse française les complices idéologues du CNT… Le pouvoir français lui se terre dans les trous de l’Elysée, se cache dans les coins et recoins de l’Assemblée nationale, BHL se cache dans son appartement et les journalistes français sont les seuls à commenter des images qui déjà les condamnent… Les journalistes français ont mis en ruines leur image de démocrates et de professionnels de l’information, ils ont fait reculer leur profession au Moyen-âge où l’inquisition lynchait et tuait devant des rapporteurs qui se contentaient d’une petite oreille de porc pour dîner et d’une piécette jetée à terre….
Elle est belle l’image de la presse française : une bande de vautour qui se bouscule autour de la dépouille de Kadhafi, comme si cette dépouille allait leur parler, comme si cette dépouille devait leur apporter quelque chose : cette dépouille ne leur parlera pas comme toute l’Afrique ne leur parle plus, cette dépouille ne leur donnera rien, elle leur a tout pris, à commencer par leur dignité d’homme…
La presse française est la pire presse de l’Occident. L’Afrique les voit faire les « fayots » devant le CNT et gesticuler comme des asticots autour de la dépouille de Kadhafi… Ils filment leur connerie qui n’a d’égale que leur racisme, leur manque de culture, leur manque de réalisme et d’ouverture d’esprit.
Le grand gagnant de cette guerre reste Kadhafi que l’Occident vient d’immortaliser en jetant en pâtures sa dépouille aux barbares du CNT comme il l’avait déjà fait pour Ernesto Guevara…
Les cubains ont leur icônes, les africains ont désormais la leur… Et vont fleurir les drapeaux vert, frappés du visage du Colonel Kadhafi…
Sans cette perche historique tendue par l’Occident, Kadhafi serait parti d’une mort banale faisant oublier le révolutionnaire qu’il fut… Cette guerre a relancé son image de révolutionnaire et c’est le plus beau cadeau que les imbéciles qui dirigent l’Europe et les USA pouvaient lui faire…
Que le Guide libyen continue de veiller sur l’Afrique et que s’accomplisse le présage des Marabouts : « qui touche aux enfants du désert n’en sortira pas indemne ». Sarkosy ne sera pas élu, et il deviendra un « outsider »…

Les vidéos de TV Gaza
- 03.10.11 : France 2. Un État palestinien est-il encore possible ?
- 30.09.11 :
René Naba. La dalle d'Argenteuil : test de crédibilité de Nicolas Sarkozy
- 20.09.11 :
Quand BHL se fait évincer deux fois du podium à Tripoli (vidéo)
- 12.09.11 :
Jeunes libyens publient la vérité sur la guerre en Libye
- 24.08.11 :
Libye - Le principal motif de l'agression: le Dinar Or (VOSTF)
- 24.08.11 :
Chavez dénonce les massacres perpétrés par l'OTAN en Libye !
- 14.08.10 :
Entretien avec Thierry Meyssan
- 30.06.10 :
René Naba. Conférence Chambéry Islam et identité nationale
- 21.04.10 :
Luc Delval. « Jaffa, la mécanique de l'orange », de Eyal Sivan
- 31.03.10 :
Jean Bricmont. Restrictions de la liberté d'expression, une hérésie
- 22.03.10 :
Paris : Défilé de mode militaire chez H&M
- 11.03.10 :
Vidéos du comité d'accueil de la ministre israélienne de la Culture à Paris
- 08.03.10 :
Dieudonné - Ce soir ou jamais
- 25.02.10 :
Tariq Ramadan apprend l'histoire de France à Zemmour
- 23.02.10 :
Conférence de Jean Bricmont - Mai 2009
- 12.02.10 :
La mort d'al Qaïda en direct ! A voir absolument
- 06.02.10 :
Nouvelle vidéo Alrowwad
- 01.02.10 :
Dominique de Villepin: « Il faut engager un processus de retrait en Afghanistan »
- 29.01.10 :
Film Defamation sous-titré fr
- 26.01.10 :
Fayrûz. Ô, toi, la fleur des Cités
- 22.01.10 :
Une chanson de Fairouz sur Jerusalem
- 20.01.10 :
La coalition contre Agrexco s'invite aux voeux de G. Frêche
- 29.12.09 :
Tariq Ramadan en France, Conférence Gaza, un an après
- 08.11.09 :
François Cluzet parle de Salah Hamouri
- 29.09.09 :
Est-il permis de débattre avec Dieudonné ?
- 22.09.09 :
Interview de Mahmoud Ahmadinejad par France 2
- 07.09.09 :
Peut-on comparer Gilad Shalit et Salah Hamouri ?
- 06.09.09 :
Al Quds Jerusalem: nettoyage ethnique
- 29.07.09 :
Le camp de Nahr al-Bared
- 20.06.09 :
Action Boycott d'Israël au salon aéronautique du Bourget
- 13.05.09 :
Blocus policier du Dieudobus
- 29.04.09 :
Jean Bricmont chez Taddei
- 26.04.09 :
Olivier Besancenot et le NPA en Palestine
- 09.04.09 :
Une nouvelle vidéo incroyable de Narcicyst
- 20.02.09 :
Interview de Leïla Shahid
- 02.01.09 :
Gaza: 60 ans d'oppression (Partie 2)
- 01.02.09 :
Gaza: 60 ans d'oppression (Partie 1)
- 31.01.09 :
Erdogan: la voie à suivre
- 14.01.09 :
Témoignage de Régis Garrigue sur France2 le 14 janvier
- 10.01.09 :
Pour Roland Dumas, Nicolas Sarkozy est complice du « nettoyage ethnique » ...

- 06.01.09 :
Israël massacre les enfants de Gaza, nos enfants ...
- 04.01.09 :
Le reportage sur le succès de la manifestation contre les massacres de Gaza
- 31.12.08 :
La démocratie selon Israël
- 27.12.08 :
L'armée de l'air israélienne a tiré environ 30 missiles sur des cibles palestiniennes dans la ...
- 24.12.08 :
Le père de Julien Coupat défend son fils chez Ruquier
- 15.12.08 :
Barah Mikaïl. Le Hamas, encore plus puissant ?
- 10.12.08 :
Pascal Boniface. Droits de l'homme : avancées ou régression ?
- 05.12.08 :
Gaza : brisez le siège
- 24.11.08 :
Barthélémy Courmont. Quel gouvernement pour Barack Obama ?
- 16.11.08 :
Interview d'une mère de prisonnier politique Corse
- 05.11.08 :
Election de Barack Obama
- 30.10.08 :
La diplomatie nucléaire de N. Sarkozy - Entretien avec François Scheer
- 29.10.08 :
Arte tv - Gaza/Sderot: La vie malgré tout
- 20.10.08 : Jean Ziegler. La haine de l'Occident
- 28.03.08 :
Manifestation à Bil'in

- 17.04.07 : Les pierres de Gaza

Kadhafi:«J’ai choisi de rester et mourir dans la dignité »

 donc fini par le tuer. Depuis le début, ils ont cherché à le faire. Les frappes de l'OTAN le cherchaient sans arrêt. Mais aujourd'hui, tel Ponce Pilate, ils veulent s'en laver les mains. Ponce Pilate avait livré Jésus aux marchands du Temple et aux grands prêtres proches des Romains. Il avait préféré laissé les collaborateurs de l'empire Romain décider de sa mise à mort. Pour Kadhafi, l'OTAN a fait l'essentiel du travail, mais il a laissé faire le sale travail, finir le travail à des Libyens contre un autre Libyen. Le crime était presque parfait, mais il y a eu d'abord cet anonyme qui a filmé et mis ces images sur You tube, puis les images d'une extrême cruauté de cette hystérie collective hallucinante sur le site "The Global Post". Il a bien fallu ensuite trouver des explications.
Le colonialisme a toujours agi ainsi: libyens contre libyens, algériens contre algériens, vietnamiens contre vietnamiens, irakiens contre irakiens. Faire ainsi coup double: éliminer l'ennemi, Kadhafi, et tenter de faire perdre son âme à tout un peuple, en tentant de faire peser sur sa conscience un acte ignoble.
Mais pourquoi l'OTAN a-t-il si peur de dire la vérité, qu'il est le véritable responsable de cet assassinat car les autres ne sont que des exécutants. Pourquoi cette campagne médiatique inouïe, acharnée, non seulement pour dégager sa responsabilité de ce crime, mais pour dévaloriser et salir sans cesse la personne de Kadhafi. Il ya certes la tentative bien vaine de faire encore croire que l'OTAN a agi dans le cadre de la résolution 1973 de l'ONU, que son but était de protéger des populations civiles et non d'intervenir comme belligérant dans cette guerre pour abattre le régime libyen. Il y a aussi l'éventualité d'une accusation de crime de guerre, Kadhafi ayant été fait prisonnier puis assassiné. Mais on découvre soudain que cette campagne traduit au fond une peur, celle que les dominants ont toujours, la peur de leurs victimes, la peur de la mémoire des peuples. En effet, pourquoi parler autant de Kadhafi s'il est une personnalité aussi monstrueuse, aussi misérable qu'il est décrit dans les médias occidentaux et les medias arabes qui leur sont liés. Pourquoi lui consacrer autant de temps. Pourquoi cette obsession le concernant.
J'avais toujours été impressionné par la rage de Rome envers Hannibal et Jugurtha. Ils les avaient traqués partout, sans leur laisser un endroit où se refugier dans le monde connu de cette époque, menaçant quiconque leur donnerait asile, alors même qu'ils ne représentaient plus un danger militaire. Comme Kadhafi.., ai-je songé le jour de sa mort. N'avait il pas d'ailleurs appelé l'un de ses fils Hannibal, comme une provocation, comme un symbole, comme une continuité de la lutte de ses ancêtres, de l'ancienne à la nouvelle Rome.
LA TACHE
Déjà la vérité commence à se frayer un chemin dans le torrent de mensonges dont on a voulu inonder la planète au sujet de la Libye. C'est ainsi qu'on découvre stupéfait qu'il n'y a aucune image, aucune preuve des allégations qui ont permis le déclenchement de l'intervention de l'OTAN: aucune preuve sur l'allégation que l'aviation de Kadhafi bombardait Benghazi et qu'il y avait des milliers de morts. On apprend que le responsable de la ligue des droits de l'homme libyen, à l'origine de ces allégations, qui ont été à la base de la résolution du Conseil de sécurité de l'ONU, est en réalité lié au CNT libyen et que des ministres du CNT sont membres de cette Ligue.

Lumumba avait été tué par d'autres congolais, Che Guevara par un bolivien pour le pays duquel il luttait pourtant, Kadhafi par d'autre libyens. Certes la vie de chacun est différente, plus ou moins exemplaire, plus ou moins "pure", plus ou moins glorieuse, plus ou moins critiquable. Ils n'ont peut être pas tous la même dimension. L'Histoire fera le tri. Elle dira les mérites et les fautes de chacun. Mais ils ont en point commun d'avoir refusé la domination étrangère sur leur pays ou leur continent, d'avoir refusé de se soumettre, d'avoir préféré la mort à la honte de l'esclavage, d'avoir voulu mourir debout, la tête haute. J'ai souvenir de ces images de Lumumba, ligoté mais qui gardait la tête haute et fière, même lorsqu'on le trainait dans la poussière pour la lui faire baisser. 50 ans après, le même geste chez Kadhafi quand ils le ballotent, le brutalisent, le frappent et qu'il tente quand même de rester debout, et qu'il s'efforce, le cou raide, tendu, de dresser la tête sous les coups. Ils ont tous en commun ce qu'on appelle le courage, ceci personne ne pourra le leur nier, et encore moins ceux qui bombardent du ciel, sans risques des villes et des populations, ou qui lynchent.

Certains aujourd'hui se félicitent de l'intervention militaire étrangère tout en déplorant les violences qui s'en sont suivies, la guerre civile qu'elle y a enflammée, la destruction du pays, et jusqu'à la façon avec laquelle a été assassiné Kadhafi et probablement ses fils et bien d'autres. Quelles contradictions, quelle naïveté feinte ou alors quelle cécité! Qu'attendaient-ils de la violence extrême de cette intervention militaire ? Quand le colonialisme a-t-il eu un état d'âme, une pitié quelconque. Peut on être si aveugle pour ne pas comprendre que le véritable objectif sont les richesses de la Libye et qu'il ne s'agit que de rapine et de brigandage international.
En tout cas, ils ont rendu au fond le meilleur service à Kadhafi. Il avait voulu ne jamais quitter son pays, y mourir debout. Ils ont exaucé son souhait. D'un coup, ils l'ont réhabilité, ils l'ont lavé de tous ses péchés, de toutes ses fautes et l'ont fait rentrer dans l'Histoire, comme celui qui a refusé la soumission. Mais pour les autres, tous les autres, les commanditaires comme les exécutants, ils sont souillés à jamais Comme Ponce Pilate, ils auront beau se laver les mains, la tache est indélébile.


Berlin connaissait la cache de Kadhafi

Berlin connaissait la cache de Kadhafi


lefigaro.fr Mis à jour | publié Réactions (89)

  S'abonner au Figaro.fr

Les services secrets allemands connaissaient depuis des semaines le lieu où se cachait le colonel Kadhafi, qui a été capturé et tué jeudi, rapporte le magazine allemand Der Spiegel sur son site internet. Les forces allemandes  n'auraient cependant pas transmis les données de localisation précises qui ont mené à l'attaque de l'Otan jeudi dernier.

Le Bundesnachrichtendienst (BND) savait néanmoins avec précision où se trouvait le dicateur libyen, caché dans sa ville natale, Syrte. Ce dernier bastion des forces kadhafistes, assiégé par les forces du Conseil national de transition depuis un mois, est tombé jeudi dernier. Le Spiegel indique que la cache du colonel et ancien dictateur a été découverte grâce à un réseau d'informateurs très bien renseignés. L'Allemagne a pourtant refusé en mars dernier de participer au côté de la France et de la Grande-Bretagne à l'action menée par l'Otan pour déloger du pouvoir le colonel Kadhafi.

Aides aux Etats-Unis en 2003

Ce ne serait pas la première fois que les services allemands sont impliqués dans une guerre à laquelle, officiellement, le pays ne participe pas. Le magazine rapporte qu'en 2003, des agents du BND avaient aidé les États-Unis à recueillir des informations en Irak, alors que l'Allemagne avait refusé de participer à la guerre.

Le convoi du colonel, sortant de Syrte après la chute de la ville, a été bombardé par des avions français. Des Libyens ont ensuite capturé Mouammar Kadhafi, qui est décédé dans des circonstances non définies. Son corps est actuellement exposé dans la chambre froide d'un supermarché de Mirasta ou des dizaines de Libyens ont défilé. Un des fils de l'ancien dictateur, Muatassim, est également mort dans l'attaque.

pistolet en or, retrouvé en août après la chute de Tripoli,vous en avez la preuve sur le site

Cela, plus le pistolet en or, retrouvé en août après la chute de Tripoli,vous en avez la preuve sur le site que nous a donner notre chere soeur Soraya, voilà la preuve sur ce lien:
http://translate.google.fr/translate?sl=ar&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.albidapress.net%2Fnews.php%3Faction%3Dview%26id%3D16260