Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mercredi 19 octobre 2011

L'OTAN A OCCUPÉ BANI WALID TANT DE FOIS QUE NOUS NE POUVONS PLUS COMPTER COMBIEN

L'OTAN A OCCUPÉ BANI WALID TANT DE FOIS QUE NOUS NE POUVONS PLUS COMPTER COMBIEN

International (LVO) : Selon la propagande de l'OTAN, Bani Walid a été occupé à nouveau, mais ces mêmes revendications ont été faites plusieurs fois auparavant. En ce moment il est clair pour les analystes qu'il s'agit d'une désinformation visant à diminuer le moral de la résistance à Syrte, où les mercenaires ont vraiment essuyé de lourdes pertes au cours de la semaine dernière.



Une autre contre-attaque à Syrte a une fois encore contraints de fuir les mercenaires de l'OTAN sur deux km de plus, puis les Forces de défense libyennes ont reculé à nouveau en laissant derrière eux de nombreux pièges. Cette tactique a été très efficace et si l'OTAN continue d'envoyer des paquets de mercenaires, à ce rythme et bien dans un mois, tous les mercenaires seront morts selon des combattants de la résistance.


LES COMBATS ONT CONTINUÉ À TRIPOLI - UN MESSAGE DE TRÈS MALVENUE À HILARY

Le 18 octobre 2011, jour de la visite de Hillary Clinton à Tripoli a été marquée par des affrontements les plus intenses dans la capitale, adressant à Clinton un message de malvenue en Libye. Des explosions et des tirs on été entendu autour de la capitale et, selon les rapports, Hilary Clinton avait un hacheur de secours prêt à l'évacuer dès que son discours était terminé.

Les Etats-Unis ont été le principal contributeur à l'alliance terroriste de l'OTAN et sa guerre contre la Libye, c'est la première fois qu'un officiel US visite la Libye depuis que la guerre d'agression a commencé.

Les observateurs ont vu son discours comme incroyablement irrespectueux envers les Libyens qui soit meurent sous les bombes de l'OTAN, soit sont victimes de leurs mercenaires, en attendant Hillary a parlé sur la liberté comme si les crimes contre l'humanité n'avaient pas lieu.

L'OTAN FOURNIT DE LA DROGUE A SES MERCENAIRES

Des sources de Jalalabad ont révélé que l'OTAN exporte de l'opium vers la Libye à partir de l'aéroport de Kandahar. De nombreux observateurs estiment que l'OTAN fournit à ses mercenaires différents types de drogues, y compris de l'opium pour les aider à combattre dans les lignes de front. Beaucoup de Mercenaries ont ouvertement admis le fait qu'ils ne sont pas capables de combattre sans drogue. Une vidéo de Tripoli a montré un Mercenaire de l'OTAN qui avait l'air d'être sous forte influence de la méthamphétamine ou de l'opium et qui a poignardé un homme innocent qui a été traîné hors de sa maison. Des cas similaires ont été rapportés à travers la Libye, dans lesquels les comportements psychotiques ne peuvent être expliquées par les effets des drogues de classe A.


LES USA SONT OFFICIELLEMENT UN ÉTAT FASCISTE

Voici quelques choses que vous ne saviez pas à propos des Etats-Unis ...



Le fait que le gouvernement américain puise tuer n'importe qui sans aucune raison, sans qu'aucun mal n'ait été fait, en dehors de toute loi ou toute procédure, cela est tout simplement un fascisme et une autocratie. Regarder cette vidéo d'information, c'est pourquoi les américains multiplient les entreprises pour renversement ce régimes.




A suivre ...

Aucun commentaire: