Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mercredi 19 octobre 2011

Libye – Les rebelles ont vidé un chargeur de 12 balles dans la poitrine du Coordinateur des tribus et chef tribal "Warfla" dans sa maison (19 octobre 2

Libye – Les rebelles ont vidé un chargeur de 12 balles dans la poitrine du Coordinateur des tribus et chef tribal "Warfla" dans sa maison (19 octobre 2


Publié le 19/10/2011
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Elbadil, le mercredi matin, dans une scène dramatique, un groupe de rebelles, sont rentrés dans la maison de monsieur Ali Ahwal dans la ville de Bani Walid ; un coordinateur des tribus libyennes et chef tribal "Warfla" et le tua sans aucun état d'âme et à bout portant, où il a vidé un chargeur de 12 balles dans sa poitrine alors qui n'était pas armé, et ils enlevé sa famille.
L'information a été confirmée par une source à Tripoli, déclarant qu'un groupe de rebelles de la ville de Misrata sont derrière ce crime odieux.
Le martyre avait 80 ans, il n'est pas militaire, il ne dispose même pas d'un fusil de chasse, l'un des leaders acteurs sociaux populaires en Libye. Il a été désigné par les tribus libyennes pendant la crise pour ouvrir un dialogue avec les rebelles et les gouvernements régionaux et arabes, à la recherche d'une solution pacifique.
Il semble que les rebelles ont oublié la position de ce martyre et ils vont payer chèrement cet assassinat

Aucun commentaire: