Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

jeudi 3 novembre 2011

Libye – Salem Warfali: Saif al-Islam prépare pour les loyalistes, des directives détaillées sur la prochaine étape (3 novembre 2011)

Libye – Salem Warfali: Saif al-Islam prépare pour les loyalistes, des directives détaillées sur la prochaine étape (3 novembre 2011)


Publié le 03/11/2011 à 23:26 - 316 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye – Salem Warfali: Saif al-Islam prépare pour   les loyalistes, des directives détaillées sur la prochaine étape (3 novembre 2011)
ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, Salem Warfali, un proche collaborateur de Saif al-Islam Kadhafi, qui était avec lui et qui est sorti en sa compagnie de la ville de Bani Walid, a déclaré que le fils du guide Saif al-Islam Kadhafi est en excellente santé et il ne quittera jamais la Libye puisque la bataille est en Libye pas ailleurs.
Il a ajouté dans un courriel à Seven Days News, que le commandant Saif al-Islam Kadhafi demande à tous les membres des formations politiques, militaires et de sécurité de l'Etat libyen à élever le degré de préparation pour rejoindre la résistance, qui sera dans le cadre officiel qui est représenté par l'armée libyenne, qui deviendra l'armée de Libération.
Il a encore ajouté que Saif al-Islam pense, que parler des tribus Libyennes n'a pas de sens car la plupart des tribus ont perdu leur honneur sauf certaines tribus qui refusaient l'humiliation comme les tribus Kdadfa et Warfala.
Il a ajouté: que les tribus ne signifient plus rien pour nous, car nous savions leur vraie poids, notre bataille avec l'otan, Tripoli, Syrte et Bani Walid affrontaient l'otan et elles ont perdu la bataille contre l'otan, mais elles n'ont pas perdu la guerre, soulignant que la bataille aujourd'hui est avec ces milices mixtes dispersés que nous croyons qu'elles vont s'entretuer et se détruire et nous allons à la fin finir ce qui reste.
Le Warfali a déclaré: Seif al-Islam croit que la confrontation d'aujourd'hui est simple et facile, car l'ennemi est visible, et la résistance est invisible, et l'ennemi n'a pas de force ce qui a été révélé lors des récents combats est sans l'otan et sans soutien, en particulier ces milices sont dispersés en petits groupes courant derrières les butins de guerre en confisquant les biens des honorables Libyens.
Selon Warfali, Seif al-Islam refuse de dire la chute de Syrte et Bani Walid, il dit que les villes qui sont tombées sont celles qui se sont vendus à l'ennemi, tandis Syrte et Bani Walid ont résisté. Les deux villes ont gravé le livre de l'histoire.
Il a ajouté que Seif al-Islam annoncera prochainement des directives détaillés sur la prochaine étape et ses exigences qui sont à ce moment en préparation. Dans ses directives, les points seront mis sur les i, chaque individu et chaque groupe sera informé de ce qu'il fera pour l'accomplissement du devoir national.
Salem Warfali a déclaré: Nous nous concentrons maintenant a propager le chaos qui s'est déjà installé, le chaos qui frappera la stabilité du pays et empêchera la mise en place de tout système, et nous nous appuierons sur l'idée de cellules autonomes auto-organisés, permettant ainsi à tout individu, petit groupe à mener des opérations avec de différents noms de cellules fusionnés à la direction légitime de l'armée de libération.
Finalement Il a ajouté, le chaos va se répandre partout et il serait difficile de parler de stabilité ou investissement, afin de convaincre tous les libyens d'intégrer la résistance pour libérer le pays et restaurer sa sécurité et son système.

Aucun commentaire: