Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

jeudi 3 novembre 2011

Libye – Les partisans de Kadhafi regardent les rebelles s'entretuer (4 novembre 2011

Libye – Les partisans de Kadhafi regardent les rebelles s'entretuer (4 novembre 2011)


Publié le 04/11/2011 à 00:23 - 49 visites
Source : ALGERIA ISP
Libye – Les partisans de Kadhafi regardent les rebelles s'entretuer (4 novembre 2011)
ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, le correspond de l'agence de Tripoli a déclaré que des conflits se sont éclatés entre les parties politiques, les groupes armés et des groupes tribaux qui ont participé à la trahison du régime de Kadhafi, en particulier la tribu Zenten ce qui a rendu l'espoir aux partisans du colonel Mouammar Kadhafi après le choc de la chute de Syrte.
Le correspondant a ajouté: Les partisans du guide Kadhafi apparaissent aujourd'hui dans une position confortable paris sur le temps d'affaiblir leurs adversaires et de les détruire, il ne passe une une journée ou une semaine, les Libyens et le monde découvrent la réalité de ces groupes qui ne semblent intéressés que par leurs propres intérêts et les butins de guerre.
Il a ajouté: Aujourd'hui, les gens ont commencé à confirmé que la soit disant révolution n'est autre qu'un coup d'état mené par des dictateurs qui ont commencé depuis le premier jour dans la pratique de la répression et la torture, ce qui est devenu le début d'une page noir et l'ère de l'amertume pour le peuple libyen.
Le correspondant a affirmé: jour après jour l'enthousiasme des rebelles s'assombrit ce qui poussera les rebelles à regretter leurs actes et leur destruction de la Libye.
Selon le correspondant, l'absence de l'état a transformé la Libye à une réalité proche de la réalité libanaise, où des groupes armés contrôlent le pays. Les citoyens libyens sont surpris de voir ce que les partisans de la révolution annonçaient depuis le premier jour, est complètement faux.
Cette situation ne fait qu'augmenter le nombre des partisans et sympathisants de la résistance libyenne.
Le conflits entre les groupes armés et la partie politique seront sanglantes et longues. Ce chaos va augmenté les remords des libyens qui ont perdu leur pays, ce qui augmentera leurs croyance à la résistance pour éliminer ce chaos.

Aucun commentaire: