Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

vendredi 4 novembre 2011

Est-ce un changement de régime en Algérie le prochain etape pour l'Otan?

Est-ce un changement de régime en Algérie le prochain etape pour l'Otan?                     

Tunis - Rached Ghannouchi attaque l'Algérie

( bonde fils de pute rat venait attaquer l Algérie. kadhafi a commencer nous en va vous finie et vous verrai qui va crie Allah akber vous est le clan des bâtard Rached Ghannouchi vive l Algérie et peuple arabe libre et vive kadhafi regarder cest vraimont des bâtard )

 


Rached Ghannouchi a attaqué l'Algérie d'aujourd'hui sur le «polisario» la question qui est un très long conflit durable au Maroc. Après cette attaque, fighers du nouveau régime de la Libye ou le Conseil national de transition (CNT) a menacé d'amener la guerre de «libération» de l'Algérie. Vidéo: les attaques Ghannouchi Algérie (en arabe)
http://www.youtube.com/watch?v=JSWrpNdimWk&feature=player_embedded
L'Algérie a un passage sûr à plusieurs membres de la famille Kadhafi, qui a échappé à une mort certaine aux mains des rebelles. Des centaines de camions chargés avec les forces armées pro-Kadhafi a également traversé la frontière vers l'Algérie et ont fait leur chemin au Niger, au Mali où ils ont cherché la protection après la chute de Tripoli.

Plusieurs camions rebelles ont également attaqué à la frontière avec l'Algérie après qu'il a été annoncé que le fils survivant de Muamar Kadhafi, Saif al-Islam a été dans le désert de l'Algérie, la négociation avec la CPI avant sa sortie sur le Niger. Les combattants pro-Kadhafi auraient tué plusieurs membres de la CTN (qui étaient dans les camions) en direction de l'Algérie dans leur chasse aux Saif al-Islam. Ils ont été pris en embuscade, tués et leurs camions saisis ou détruits.

Le fait que l'Algérie a permis aux combattants pro-Kadhafi à trouver refuge sur son sol a fait une cible potentielle pour l'OTAN. Avec les rebelles désireux de rejoindre Alger, dans une tentative pour éliminer le reste entier de la famille Kadhafi, il n'est pas impossible que l'Otan pourrait être la planification - et cela au milieu de la confusion au sujet de possible attaque israélienne sur l'Iran - une mission contre l'Algérie.

Avec le régime tunisien aujourd'hui fustigeant l'ingérence présumée de l'Algérie dans la crise du Polisario, il ya des pourparlers que la Tunisie peut être tout à fait utilisé comme base de soutien dans toutes les attaques contre l'Algérie. Le Maroc a un long conflit permanent diplomatiques avec l'Algérie qui est dit être en faveur d'un «libre» du territoire pour le Polisario.

Le régime le Maroc avait une inimitié historique contre Kadhafi tout à fait et sa chute et assassiner a rendu plus facile pour le Maroc pour résoudre le problème du Polisario.

Une autre théorie qui est flottant, c'est que les forces de l'Otan, avec l'aide de la Tunisie et le Maroc peuvent tout simplement attaquer le groupe rebelle Front Polisario dans le Sahara occidental contesté.

Aucun commentaire: