Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mercredi 2 novembre 2011

Libye : Nouveau Vice Roy, nouveaux projets de loi, nouveaux combats

Libye : Nouveau Vice Roy, nouveaux projets de loi, nouveaux combats

Nouveau Vice Roy de la Libye
Le conseiller National transitoire de la Libye a élu un nouveau Roy de Vice non élus pour représenter les Big Oil, capitale de la Finance et du colonialisme en Libye. L'OTAN est de présenter au CNC une facture de 480 Milliard USD et prend fin à une « mission réussie ». Nouvelles troupes de 13 pays sont en cours de déploiement, et les combats se poursuivent tout au long de la Libye entre rebelles fractions, les fractions de rebelles et les forces militaires étrangères et entre tous de ce qui précède et la résistance libyen.
Le conseiller National transitoire a « élu » Abdurrahim el-Keib au poste de premier ministre, en remplacement de Mahmoud Jibril. El-Keib a la double nationalité libyenne et États-Unis. Le fait qu'el-Keib a la double nationalité n'est pas surprenant pour un certain nombre de raisons. Certaines sont plus important que les nombreux membres du Sénat américain ou nous les Administrations ont la double citoyenneté. Majoritairement double citoyenneté d'Israël et les Etats-Unis. Pourquoi ne pas avoir un ministre libyen et Vice Roy de la Libye possédant la double nationalité, libyens n'ont donc aucune raison de doute où est la loyauté de premiers ministres nouvelle. Une autre bonne raison pour el-Keib´s double citoyenneté est qu'el-Keib a été de vie et de travail aux USA pour les années.
Le Washington Post a écrit que El-Keib détient un doctorat en génie électrique de l'Université d'État de Caroline du Nord, où il a également enseigné. Auraient été el-Keib s'est déplacé à l'Alabama en 1985. El-Keib semble également avoir travaillé pour l'Institut du pétrole des Émirats arabes Unis. D'après des sources en ligne, el-Keib a enseigné à l'Université d'Alabama depuis 20 ans, s'impliquer avec le Sénat de la faculté, et devenir un conférencier, représentant musulman d'autres confessions après les événements du 11 septembre 2001 ()1).
Comme de nombreux autre TNC membres el-Keib ne semble pas avoir l'expérience politique beaucoup. Ce fait est reflété par les autres projets néocoloniale telles que le National l'avocat transitoire de la Syrie. C'est pourtant au début pour déterminer si el-Keib a des liens avec le réseau voyou de putchists autour de Zbigniew Brzezinski et Kissinger, comme c'est le cas avec de nombreux membres connus de la pendentif syrien à la Jamahiriya TNC (2). Ce que peut dire avec un degré élevé de confiance déjà toutefois, est qu'el-Keib est probablement l'état de Washington, Big Oil´s, Finances capitales et colonialistes parfait choix pour le premier ministre, pour le moment.
El-Keib aura pour mission de former un gouvernement intérimaire et à former un Conseil constitutionnel qui aura pour tâche de fournir une constitution pour la Libye. Cet avocat devrait être établi et une constitution écrite en juillet. Pour l'instant il n'y a aucune information qui pourrait préciser si la nouvelle constitution devait être acceptée par la population libyenne par référendum. Il vaut la peine compte tenu du fait que la plupart des Libyens, contrairement à el-Keib, ont seulement un passeport libyen et pas la double citoyenneté.
L'OTAN a déclaré à la conclusion de l'opération Unified protecteur, et tel que prévu dans un article précédent, l'opération qui a tué des dizaines de milliers de libyens a été déclarée un succès. Secrétaire général de l'OTAN Anders Fogh Rasmussen visité Libye dans une « visite surprise » ou plutôt une PR-cérémonie, déclarant NATO´s volonté de continuer « aider » le nouveau gouvernement libyen (3). Le succès de l'OTAN pourrait se résumer par les faits suivants. L'OTAN a renversé un gouvernement stable d'Afrique du Nord et remplacé par un gouvernement instable proxy qui est facile à contrôler avec succès, et dont le nouveau PM a double nous – la citoyenneté libyen. Une parfaite Roy de Vice. L'OTAN a réussi à importer une quantité suffisante d'Al Qaeda combattants de déstabiliser le pays pour des années. Ainsi, elle a jeté les bases d'une présence à long terme et une justification pour la continuation de la soi-disant « guerre contre le terrorisme ». L'OTAN peut poursuivre l'exploitation d'it´s sans mandat de l'ONU depuis maintenant, les pays de l'OTAN sont invités par le Roy Vice qui a la double nationalité U.S.-libyen. L'OTAN a réussi à détruire l'infrastructure libyen et donc ruiné des décennies de progrès. Il faudra d'autres décennies à reconstruire le pays, et il est fort probable que ces contrats attractifs sera accordées aux nouveaux maîtres de Libya´s. L'OTAN a ouvert la voie à la Libye entrer dans l'Alliance de la Méditerranée et donc diviser plutôt que renforcement de l'unité africaine. L'OTAN a réussi à empêcher la nationalisation des ressources libyens et contrats lucratifs pétroliers sont assurés. Encore une fois, l'OTAN a établi qu'elle a la capacité de mener une guerre avec un nombre minimal de forces terrestres légitime, faisant usage de mercenaires, dont ils peuvent ensuite combattre comme des terroristes. Et l'OTAN a réussi à faire payer 480 Milliard de Dollars américains à l'OTAN pour le meurtre et la destruction que l'OTAN a fourni des libyens (4). D'un point de vue purement utilitaire, l'OTAN a toutes les raisons de percevoir la Libye comme un succès. Mots comme la démocratie, des droits de l'homme, libération et le similaire sont destinés à la consommation publique, et il n'est pas difficile d'imaginer comment difficile il faut pour Rasmussen ne pas de mordre sa propre langue lorsque leur prononciation.
13 Nations, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, le vieux Italie maître colonial, France, Allemagne, qui a dit "plus jamais de guerre", Qatar et ses collègues sont en train de déployer des troupes supplémentaires en Libye. Supplémentaires, parce que les forces spéciales avait été sur le terrain déjà avant le début de la révolution dite. Le plan de match est l'établissement d'un permanent nous / base de l'OTAN en Libye qui servira d'une plate-forme pour faciliter les autres agressions en Afrique. Israël négocie également sur une base. Obama´s mots sur un État palestinien seul être viable au sein d'une solution globale des « problèmes » au Moyen-Orient atteignent une apparition presque fantomatique. Se souvenant des massacres sur la Tawergha et des dizaines de milliers d'Africains noirs, la « solution globale pour le Moyen-Orient » commence plus en plus à son comme Hitler « Endlösung » pour le problème juif.
Les combats en Libye continuent. Plusieurs fractions « rebelle » exigent une autonomie limitée dans les enclaves, qu'ils ont occupé et le drapeau a été hissé au Palais de justice de Bengazi de Al Qaeda. Soyez assuré que les stratèges du Pentagone ont longtemps s'approprient des moyens de lutte contre la guerre contre le terrorisme en Libye. Une guerre contre ces forces qu'ils déclenchés. Abdelhakim Belhadj jouera probablement à nouveau le rôle de la CIA et MI6 parrainé méchant et le terrorisme dont les Etats-Unis peuvent se battre. Dans les fractions de rebelles de Tripoli meurtre qu'un de l'autre à un point tel que l'on peut demander est qu'ils laissent toute personne à se battre pour la résistance. La résistance libyenne est présente partout dans le monde. Pas nécessaire visible comme assise canards de bombes et de l'artillerie, mais présent.
Saif Islam Kadhafi a rejeté toutes les rumeurs qu'il voulait se rendre à la CPI et jure de continuer la résistance, disant qu'il ne peut pas trahir son père (5). Lorsque vous dites qu'il ne peut pas trahir son père, il dit implicitement qu'il ne peut pas trahir le peuple de la Libye. Et pourquoi une personne intelligente voudrait se rendre à un CPI qui dans le meilleur des cas aurait lui passer des années en prison et dans le meilleur des cas, qu'il soit assassiné comme Milosevic.
Libye du Sud reste sous contrôle libyen. Après un appel téléphonique nsnbc a reçu hier soir, Walid Bani est sous contrôle libyen après de violents combats à l'intérieur et autour de la ville. Les combats continuent à Zawaya. Les combats continuent dans plusieurs districts de Tripoli. Les combats continuent dans la région autour de Tobrouk. Il semble que la résistance libyen est lentement mais surement réorganiser et que la guerre réelle pour la libération de la Libye ne fait que commencer et fera partie d'une plus grande guerre pour la protection de l'Afrique contre les ambitions coloniales de l'Anglo-American Empire.
Christof Lehmann

Aucun commentaire: