Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mercredi 2 novembre 2011

les rebelles de l'OTAN ont nommé un soit disant nouveau "premier ministre" cette semaine.

Et ainsi commence la farce occidental qui est "démocratie". Une entreprise-fasciste de marionnettes, Mustafa Abdul-Jalil, descend les marches et l'autre, Abdurrahim el-Keib, prend sa place. En réalité, ce sont les états de l'OTAN et leurs commanditaires qui décident maintenant du sort de la Libye.




International (LVO) : Associated Press a récemment rapporté que les rebelles de l'OTAN ont nommé un soit disant nouveau "premier ministre" cette semaine. AP dépeint et décrit ce non élus de l'Ouest, Abdurrahim el-Keib, comme un universitaire progressiste qui a passé plusieurs décennies à enseigner à l'université d'Alabama et le présente comme "leadeur" de la communauté musulmane locale.

AP Mentionne brièvement que son «ancien employeur», cependant, est la Petroleum Institute, basé à Abu Dhabi, à Dubaï et parrainé par la British Petroleum (BP), Shell, Total France, la Société japonaise de développement du pétrole, et Abu Dhabi National Oil Company.

El-Keib est aussi référencé comme un "professeur et président" dans son profil à la Petroleum Institute qui décrit aussi des recherches approfondies menées par lui et parrainées par diverses agences gouvernementales et certains ministères américaines au cours des années.





En substance, el-Keib, comme son prédécesseur Jalil, est libyens que de nom et a travaillé pour les sociétés occidentales, les gouvernements et les institutions depuis des décennies. Comme Jalil, ou Mohammed ElBaradei de l'Egypte , el-Keib est encore un autre agent des intérêts des occidentaux le faisant passer pour un leader indigène dans une terre étrangère. Sa montée en puissance qui a été pavée par les milliers de sorties de frappes de l'OTAN dans une opération militaire de sept mois, et au prix de dizaines de milliers de civils libyens, fait que son ascension au "pouvoir" en Libye est une profanation de plus de la souveraineté de la Libye.

En attendant, le "London Telegraph" rapporte que les rebelles soutenus pas l'OTAN ont retourné leurs armes les uns contre les autres, encore à Tripoli, avec des centaines de combattants échangeant des tirs près d'un hôpital, après qu'une faction armée ait tenté d'assassiner un patient qu'ils avaient blessé la nuit précédente. Le rapport cite aussi une liste croissante d'atrocités commises par les combattants rebelles avant de noter la soit disant "victoire" «sans précédent» de l'OTAN en Libye.

Tout ceci, pendant que les sociétés des médias tentent de plaidoyer en ignorant la masse croissante de preuves des atrocités des crimes contre l'humanité et crimes de guerre des rebelles et de l'OTAN commis contre les populations civiles libyennes





AFFRONTEMENTS INTENSES À SYRTE: 142 MERCENAIRES DE L'OTAN TUÉS

International (LVO) : Selon de nouveaux rapports les combats sont incessants, les opérations de sabotage se poursuivent et des affrontements intenses ont lieu à l'aéroport de Syrte ou au moins 142 mercenaires de l'OTAN y ont été abattus.

Nous ne savons pas si les derniers affrontements à Syrte sont le fait de la lutte interne entre les différentes factions de mercenaires ou entre la résistance libyenne et les pions de l'OTAN.

Aucun commentaire: