Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

jeudi 13 octobre 2011

Posté le 13 octobre 2011 à 07:47:46 par admin

Posté le 13 octobre 2011 à 07:47:46 par admin
International (LVO) : Le 14 octobre en Libye est prévue à l'échelle nationale, une marche sous la bannière verte à travers tout le pays. Le pays ne veut pas de la «démocratie» telle qu’elle est vue par les occidentaux. À cet égard, le Porte parole, représentant spécial du gouvernement officiel de la Libye, le Dr. Moussa Ibrahim, a déclaré le 12 Octobre que
“le peuple libyen porteur de liberté a des nerfs d'acier, un moral élevé, car souffle le vent de l’espoir, d'ailleurs, les gens ont déjà vécu le premier choc et son retour.”
Moussa a déclaré:
“Nous voulons que nos jeunes étudient l'expérience de la révolution vietnamienne, sa résistance aux Américains, et comment ils ont remporté la victoire.... Nous demandons à nos jeunes de connaitre le caractère du général Nguyen Giap et ainsi que les échecs face à la défense de Syrte. Nous sommes convaincus que beaucoup de noms seront glorifiés dans la résistance et les personnalités du peuple reconnus.



Nous avons promis des changements au cours de la semaine et maintenant la hausse des préparatifs pour le 14 Octobre prévu à l'ensemble de la Libye du Nord au sud et d'est en ouest, confirme que l'heure de la libération est proche et que le peuple libyen et le monde entier saura vendredi deux choses :
Premièrement, que le peuple libyen n'a pas soutenu les “libéraux”, ne trahit pas son pays et ne se vend pas, et deuxièmement que les pays occidentaux et le CNT qui ont revendiqué les mots “liberté et démocratie”, nous permettrons de voir vendredi s’ils appuient ces slogans et s’ils sont réellement pour la liberté d'expression."
Moussa a ajouté que
"la Libye est désormais en meilleure position que dans les dernières semaines, la résistance est désormais organisée et le coeur du génie brûle de sortir de la bouteille, donc le commandement évalue ce qui se passe de manière très optimiste."
Moussa fait appel à ceux qui croient au gouvernement légitime:
“Ayez confiance en votre gouvernement et vous verrez cela.”
Il ajoute que
“nous avons obtenu confirmation de l'information selon laquelle la préparation de l'insurrection a créé la peur et la panique, des ambassadeurs ont été envoyés dans plusieurs directions, pour interrompre la communication entre nous et notre peuple afin de pouvoir prévenir la transmission des chaînes qui transmettent nos voix. Cela n’aura jamais d’effet, et cela peut être consulté dans les médias d’information hebdomadaire, en prévision du lancement du site officiel de la résistance, qui se prépare pour cela.
Nous nous sommes organisés avec un réseau de canaux de communication universelle aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe et les organisations des droits humains et des individus, nous avons également organisé une certaine façon de les protéger en cas où l'ennemi tente d'infliger des dommages, nous exhortons les gens à être libre en Libye dans une disponibilité maximale et d'attendre l'annonce définitive de l'Intifada."
Moussa a félicité tous les combattants de l'armée libyenne, soulignant que leurs dirigeants leurs ont présenté leurs hommages personnelles et que leurs noms seront publiés dans une déclaration commune la semaine prochaine avec ceux de toutes les personnes de différents secteurs et régions.
Il a également rendu hommage à l'enthousiasme des jeunes et aux exploits de la révolution, qui ont révélé un pic sans précédent et qui ont amenés les mobilisations du vendredi (prières du vendredi) avec les interprétation du Saint Quran contre "les envahisseurs et les espions des Juifs et des chrétiens et pour purifier la précieuse patrie de tout mal et luxure."
Avertissement à Tripoli
A Tripoli, les membres des ambassades de l'alliance nazie ont été expressément averti :
"Le Qatar, la France et les autres pays : si nous entendons un seul tir dans le cadre d’une marche pacifique tout sera détruits. L’Ambassade avec son «contenu»! un homme averti en vaut deux !” "Déclaration de l'organisation de la jeunesse de la Libye !

Le mensonge est fini !

Aucun commentaire: