Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mardi 15 novembre 2011

Libye – Plus de 33.000 combattants de l'armée de la libération de la Libye avanceront demain ou après demain pour libérer le pays

Libye – Plus de 33.000 combattants de l'armée de la libération de la Libye avanceront demain ou après demain pour libérer le pays (15 novembre 2011)


 
Libye –  Plus de 33.000 combattants de l'armée de la libération de la Libye avanceront demain ou après demain pour libérer le pays (15 novembre 2011)
Selon Chabab Libya El Ahrar, demain ou après demain, il y aura un grand mouvement en Libye qui est le début de la marche vers les grandes villes pour la purification de la
Libye. Les grandes tribus de la Libye et toutes les tribus honnêtes bougeront.
L'armée de la libération de la Libye de Warfala, Sirte et Zliten est composée de 23.000 volontaires alors que l'armée des régions de l'ouest de Tripoli est composée de 10.000 volontaires équipés de toutes les armes. Ainsi que l'armée des régions du sud et régions de la montagne ouest quiseront au RDV.
Toutes ces informations sont communiquées par des officiers de l'armée. Ils recommandent aux rebelles de fuir. Ils confirment que le dernier événement de Warchafna n'est autre qu'une diversion pour préparer la grande étape de demain.

Aucun commentaire: