Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

mercredi 12 octobre 2011

Des combattants touareg au Mali s'apprêtent à rejoindre la résistance libyenne

Des combattants touareg au Mali s'apprêtent à rejoindre la résistance libyenne
Etats Unis d'Afrique (LVO) : C'est officiel, le porte parole pour le groupe des rebelles touaregs de l'Alliance (ADC) Hama haj Sid'Ahmed a appelé les journalistes à diffuser l’information selon laquelle " les Touaregs se préparent politiquement et militairement à rejoindre la résistance en Libye. Les combattants Touaregs affluent déjà en Libye pour lutter contre l'occupation de l'OTAN et aider leurs frères libyens dans le processus de libération".
Cette information arrive alors que les combats se poursuivent à Syrte, en Libye ou les Forces de la Défense Nationale libyenne, défendent vaillamment la ville et causent chaque jour de lourdes pertes aux mercenaires de l'OTAN .


Les mercenaires de l'OTAN prennent une autre leçon à Bani Walid
Selon de nouveaux rapports, les mercenaires de l'OTAN ont essuyé une autre défaite dévastatrice à Bani Walid et se sont enfuit après avoir reçu de lourdes pertes. Les mercenaires de l'OTAN ont tenté d'occuper Bani Walid plusieurs fois sans succès. Beaucoup de combattants ont déposé les armes et certains sont rentrés chez eux. Par contre, d’autres combattants ont eu moins de chance, lorsqu’ils ont essayé de rentrer chez eux à Misratah. Les mercenaires déserteurs se sont vu interdit d’entré dans leur ville, ce qui les a obligé de revenir sur la ligne de front et combattre.
A suivre...
Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net



Aucun commentaire: