Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

dimanche 16 octobre 2011

Libye – La reprise des combats sur tout le territoire libyen (16/10/2011)

Libye – La reprise des combats sur tout le territoire libyen (16/10/2011)


Publié le 16/10/2011 à 19:39
 
Libye – La reprise des combats sur tout le territoire libyen  (16/10/2011)
ALGERIA ISP / Depuis plusieurs mois, que nous entendons ou nous lisons les mêmes informations sur la Libye, des médias qui ont vendus leur âmes et leur objectivité pour soutenir les actions de l'otan, du Qatar et des traitres rebelles.
Franchement, ces journalistes n'ont pas marre d'écrire ou de nous annoncer de fausses informations diabolisant le guide Kadhafi, son armée verte, en plus des mensonges du décès des fils de Kadhafi, de la fuite de Kadhafi en Algérie, Niger, …Dernier bastion de pro-kadhafi à Sirte puis Dernier bastion de pro-kadhafi à Bani walid.
Ils oublient tous que 90% des libyens aiment leur guide Kadhafi.
Des combats à l'artillerie lourde et le bombardement intensif des avions de l'otan, à Bani walid et Sirte. Ils n'arriveront jamais à forcer la volonté du peuple.
Depuis vendredi 14 octobre 2011, ils ont compris que les soit disant derniers bastion de pro-kadhafi sont dans toutes les villes de la Libye et même au fief des traitres à Benghazi.
Le dernier discours du guide Kadhafi et le soulèvement populaire libyen du 14 octobre ont bien confirmé que la Libye était, elle est et elle restera toujours VERTE fidèle au guide Kadhafi.

Aucun commentaire: