Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

dimanche 30 octobre 2011

LIBYE : AU MOINS 6 MERCENAIRES DE L'OTAN TUÉS DANS TROIS ATTAQUES DIFFÉRENTES


LIBYE : AU MOINS 6 MERCENAIRES DE L'OTAN TUÉS DANS TROIS ATTAQUES DIFFÉRENTES

International (LVO) : Selon les derniers rapports de Zengtena, au moins 6 mercenaires ont été abattus lorsque trois postes de contrôle distincts ont été attaqués par les Forces de défense libyennes à Ben Ghashir, Tajoura, et la route de Souk El Karima. Le présent rapport est daté du 29 oct. 2011 .

AU MOINS 16 SOMALIENS INNOCENTS DE PLUS TUÉS PAR UNE ATTAQUE DE DRONE TERRORISTE AMÉRICAIN

16 Somaliens innocents assassinés et 19 blessés dans une attaque terroriste US, la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants. Il n'y a jamais eu de condamnation de la part d'organisation qui prétend se soucier de la vie de civils, y compris l'ONU, le HCR, URW etc. Le terrorisme américain a été à l'abri de toute condamnation ou d'appels à la justice, mais d'autres nations ont été attaqués, détruites et condamnées sur la base les fausses allégations de terrorisme et de violations des droits humains. L'hypocrisie se poursuit tandis que les femmes et les enfants innocents souffrent.



LES SIONISTES CONTINUENT D'UTILISER DES FRAPPES AÉRIENNES CONTRE DES CIVILS À GAZA, MAIS "AUCUNE ZONE D'EXCLUSION AÉRIENNE"

Un autre raid aérien à Gaza a fait au moins six civils martyris dans la bande de Gaza, mais cela n'a pas empêché, plus tard, que des explosions plus forts soient entendus et des jets sioniste rugissant au-dessus. L'hypocrisie et le deux poids deux mesures continuent, alors que nous avons des preuves cent pour cent incontestables que les forces sionistes soutiennent des frappes aériennes contre des civils, mais aucune "zones d'exclusion aérienne" n'a jamais encore été mentionné par l'Occident, oubliez les sanctions.

Mais quand il sagissait de la Libye, les payys de l'Alliance terroristes de l'OTAN n'ont pas hésité une seconde à attaquer une nation indépendante en utilisant des mensonges fabriqués. Les Etats-Unis qui contrôlent l'OTAN sont connu pour leur hypocrisie et double jeu au niveau mondiale, pas même les Américains eux-mêmes nient ce fait. Les américains sont devenus malades du régime au pouvoir et se sont donc mis à protester en masses, au moment ou nous parlons, ils ont vu le produit du terrorisme et de l'impérialisme.

LES MANIFESTANTS À DENVER SE BATTRE CONTRE LA RÉPRESSION DU RÉGIME

Le régime américains a commencé une brûtale escalade à Denver, en attaquant les manifestants pacifiques avec des balles en caoutchouc, des grenades flash et des gaz lacrymogènes. Les manifestants ont répondu en lançant des objets en direction des forces du régime.

Les manifestations étaient pacifiques pendant toute la matinée, mais l'apres midi les forces du régime ont commencé a charger les manifestants pacifiques et les attaquer à coup de mattraques.

Une issue aussi brutale à et lieu à Oakland ou un manifestant a été grièvement blessé après avoir été frappé en plein visage par les forces du régime. La nation larges manifestations pacifiques ont cours depuis les 4 dernières semaines.

De forts mouvements de protestations pacifiques ont lieu dans le pays depuis quatre semaines.

A suivre

Aucun commentaire: