Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

vendredi 28 octobre 2011

LE QATAR CONFIRME OFFICIELLEMENT LA PRESENCE DE SES TROUPES TERRESTRES EN LIBYE

LE QATAR CONFIRME OFFICIELLEMENT LA PRESENCE DE SES TROUPES TERRESTRES EN LIBYE


International (LVO) : Le site d'information Ozyism a rapporté que "selon Reuters, le Qatar va probablement remplacer le RATO (NATO), après que les pays occidentaux décident de mettre fin à leur mission terroriste. Cependant,dans une citation apparemment insignifiante Reuters dit que : «Attiyah a également déclaré que des centaines de soldats qataris étaient sur le terrain en Libye afin d'aider les combattants qui ont renversé Kadhafi." C'est une information très importante" précise Ozyisme qui ajoute que "même si le nombre réel des soldats Quatari est probablement largement supérieur, le fait lui-même est une preuve pour tous ceux qui ne croient pas que le CNT est soutenu également au sol par une armée régulière."



Le Qatar a d'ailleur reconnu, il y a quelques jours, pour la première fois que des centaines de ses militaires avaient participé aux opérations en Libye aux côtés du Conseil national de transition (CNT), par la vox du chef d'état-major qatari, le général Hamad ben Ali al-Attiya.

Le général a fait cette déclaration mercredi lors d'une rencontre des chefs d'états-majors généraux des pays engagés dans les combats en Libye. La rencontre a eu lieu au Qatar trois jours après la proclamation par le CNT de la soit disant "chute du régime de Mouammar Kadhafi".


LE PREMIER MINISTRE LIBYEN A ETE LIBERE A TUNIS CET APRES MIDI (SOURCE JUDICIAIRE)

Tunis (LVO) : 27 Octobre 2011: Nous avons appris de source judiciaire que le Premier Ministre élu démocratiquement, de la Jamahirya, Al Baghdadi Al Mahmoudi a été libéré par la justice tunisienne cet après midi. Après avoir soigneusement étudié le dossier d'accusations portées à l'encontre du Premier Ministre libyen, la justice tunisienne a ordonné sa libération immédiate, jugeant que les poursuites contre l'accusé n'était pas justifiée.

Cette décision de justice démontre clairement l'indépendance des autorités judiciaires tunisiennes après que l'ancien Président tunisien BenAli ait du quittter le pouvoir, chassé par un mouvement de protestation populaire sans précédent contre son régime.



DE NOUVELLES VIDÉOS RÉVÈLENT LA BRUTALITÉ AMERICAINE CONTRE LES MANIFESTANTS PACIFIQUES

Le régime américain considère sa violence comme faisant partie de la démocratie. C'est cette démocratie que les USA veulent exporter en Libye, en Irak, en Afghanistan et ailleurs dans le monde. Ces voyous criminels n'ont aucune honte ni aucune morale.

Un américain est très grièvement blessé lorsqu'un agent du régime lui tire une balle en caoutchouc en plein visage au cours des manifestations à Oakland. Après que les manifestants aient accouru pour porter secours au blessé, la police d'Oakland a délibérément lancé une grenade flash dans la foule.

Le régime américain a commencé à multiplier l'usage de la violence contre les manifestations pacifiques, personne n'est en sécurité selon les militants. Au cours de ces 5 dernières semaines de manifestationss des milliers d'américains ont été arrêté et le nombre d'arrestations continuent de croître.

Voici des images de la manifestation "Occuper Oakland" du 25 Octobre, 2011.











Aucun commentaire: