Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

lundi 17 octobre 2011

Tout – général Khamis vivante et envoie un Bonjour d'abord.

Libye : Tripoli, et le général Khamis

Libye : Tripoli et général Khamis

  • 17 Octobre 2011 à 20:09

Tout – général Khamis vivante et envoie un Bonjour d'abord.
La seule question est pourquoi l'OTAN « tue » généraux déjà en 8 1 fois ? Réponse : d'impuissance et de peur. Ils ne savent pas où h. Al-Kadhafi, mais savait exactement ce qu'il n'était pas en vacances. Rapports-réseaux déjà proskol′znulo peu de rapports que général Khamis préparait « un nouveau front », ailleurs que touareg ont se sont regroupés et ils ont leur « commandant en chef » ! Il est donc information de réflexion. SGP et l'OTAN et la propagation des mensonges, pour le seul but de « appelé » et vous peuvent faire de ces négociations, de déterminer le lieu de son emplacement.
Commandement des forces des résistance armée avait déjà déclaré qu'il n'est plus rejette rumeurs "sur les décès et les victoires de l'Ouest". Médias algériens a confirmé que Khamis vivante et survivent à leur « kontužennyh èhspertov » et les ennemis de tous!
Tripoli
La deuxième question, le plus important. Que se passe-t-il à Tripoli ?
Vous vous souviendrez, il a été signalé ici que j'ai reçu des informations environ 3000 soldats des États-Unis ont été déployés en Libye. Mais j'ai corrigé le « qui » cela ne peut pas être, etc., je suis pas sur le point de soutenir ou de contester, ne devient pas heureux. Même si vous ri au jeune homme, pas vaguement. Mais ! Aujourd'hui Tripoli est déjà de 10000 à 15000 soldats de l'OTAN. C'est un fait que transféré de Tripoli. Mais les autres éléments de preuve que j'ai. Peut-être certains amis ici ont déjà suivi mes négociations Tweet "avec le parti" ? Et savoir où l'information (seulement pas ozvučivajte Nick blogger, veuillez).
Je peux être mise en doute, mais je pense que maintenant, nous pouvons dire que le 14 octobre, 21:00 (heure de Moscou) de Tripoli, m'a dit "directement" dans la ville "beaucoup de commandos" ! Partout et... puis il n'y a aucun lien. J'ai immédiatement transmis a. Jules cette information et a ajouté que ce n'est pas une « blague ». Il s'est rendu compte, vérifiées et confirmées déjà vérifier leurs propres canaux (maintenant et il n'a aucuns liens à partir de là, vous pouvez le voir dans son dernier post). Maintenant, vous comprenez comment et a ensuite obtenu preuve d'un hélicoptère gisants « Činok », avec 44 commandos à bord. Aujourd'hui il y a beaucoup plus.
Pourquoi sont-ils il ? Officiellement, il ressemble à ceci : Hillary Clinton est à visiter à Tripoli. Et pourquoi le faire goes on ? Avec « visite amicale » ! Mais combien de jours il sera là pour voler ? Et « prévenir » il, nécessité d'aéroport sécuritaire de le faire, comme il est "le feu". Il y a « hot boy ». Voici pour vous et...
Immédiatement, il a été signalé diriez "augmenté l'activité de forces spéciales de l'OTAN à Tripoli" K. Lehmann dit. Sur l'aller, que j'ai écrit ce post., aux États-Unis n'a pas envoyé « spetsnaz », Angleterre a retiré son SAS, France « France24 » sorte de reconnaît qu'il y a 5000 soldats. mais pourquoi? pourquoi? nul demander dans ce monde. joues puff out (il s'agit de « notre » ou « politiques rougir de colère ») peut poser une question en conversation sur le Conseil de sécurité – nul. « et » les médias russes – remporter des succès rapports NTC devant nous apporte.
J'imagine que maintenant serait claires où cela s'est produit « balance » à Tripoli, c'est-à-dire le rapport de forces de résistance et de mercenaires, au détriment des forces spéciales de l'OTAN attaché à ce dernier.
Et tout cela est accompagné d'une connexion partagée et active ","Khamis","ont été tués dans un pugilat avec les chefs de tribus Mutassim"," ami de mon ami est allé hier à la ville et de la dokladaet : tout est calme à Tripoli "!
Ou même « miracle »-excavatrice ! NTC razgrebaet foudroyé maison m. Kadhafi ! Je peux vous assurer que même ce service ne peuvent sauver leur partir le sort de « rat mort » ! Mais ce que les gens ? Vous pouvez le voir, tout est calme à Tripoli, time goes by « construction » ! Moyens "n'y résistance libyenne combattants". Chef de droits va « lapin » ?
Je suggère ce n'est pas intéressé à « la situation en Libye » et consacrer leur temps à quelque chose d'utile, par exemple en visite cirque. Et quoi ? Il n'y a ne pas comme créer.
En attente d'information provenant de notre ami maintenant ! N. Sologubovskogo ! Il « proximité » de Libye. Questions je l'ai téléchargé, œuvres.)

P.S. M. Ibrahim dit (juste) m. Al-Kadhafi hier a rencontré les chefs tribaux, la réunion a duré 5:0. et à l'unanimité à la partie finale de la lutte. (maintenant je l'espère comprendre pourquoi ils avaient besoin d'un « Khamis morts »-hier, afin de calculer la juste « géographie », où la réunion? sans Khamis – général, ce n'est pas un « Conseil militaire »!

Walid Bani- et Syrte, comme Wayfarer "– pas de doždetes′". Il a dit il y a quelques minutes l'OTAN partisans-OPG !
Je peux seulement ajouter des forces de résistance de Bani Walid frappé par un missile sur les voitures de Colón « Croix Rouge ». Pourquoi ? Fatigué de la "dude...les Coyotes avaient "look. Lorsqu'il s'est approché des machines de vyvalilis′ cadavres « Commandos » qui voulait entrer dans la ville et de là... A échoué. Combattants de la résistance savent quel renseignement et contre-espionnage. Il sont blessés, et vivant parmi les cadavres, ils fournissent des réponses aux interrogatoires. Es-tu sûr! « Note » de la Croix Rouge, il y est !!

Aucun commentaire: