Honte à tous musulmans qui ont laissé la Libye tomber entre les mains de la barbarie impérialiste.

UN RÉSISTANT ANTI-MAÇONNIQUE ET ANTI-MONDIALISTE.

samedi 15 octobre 2011

Libye: censure militaire totale 15/10/2011
Le commandement de l’Alliance Atlantique a pris la décision le vendredi 14 octobre 2011 vers 16h30 GMT d’appliquer la « censure militaire totale » aux médias de la presse dominante ayant des correspondants en Libye.
En effet depuis cette heure, plus aucune tentative des medias dominants et de leurs rédactions de s’enquérir « en direct » de la situation à Tripoli avec leur « correspondants sur place ». Toutes les « transmissions live » sont bloquées par l’Alliance Atlantique.
Les sites Internet de BBC, Aljazeera, Telesur,CNN, Reuters, ne « remettent plus à jour » leurs articles sur la Libye.
Pour la petite histoire, RFI dans son bulletin d’informations de 7h30 GMT faisait état de 3 morts à Tripoli pour la journée du Vendredi 14 octobre 2011(2 Pro Gaddafi et 1 Rat tués). L’illustration sonore était le même témoignage que pour l’édition du vendredi 14 octobre 2011 à 18h30 GMT.

La situation à Tripoli depuis quelques heures ressemble beaucoup à celle de Caracas(Venezuela) en avril 2002, quand les médias dominants avaient annoncé la « démission » du Président Chavez alors qu’il s’agissait d’une tentative de coup d’état. Il eut fallu 48heures avant que les atlanto-sionistes ne commencent à rapporter la vérité. En effet tout le peuple de Caracas était descendu dans la rue, ce qui devenait impossible à occulter.
Nous sommes dans une véritable guerre médiatique avec des forces en présence complètement asymétriques.

Aucun commentaire: